Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :( Mais on voit rien l'ami je veux voir cette video ça parle de la danse que j'aime le Naili:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouèèèèèèèèèèèèèè! J'ai réussi a la reposter merciiiiiiiiiiiiiii thiziri91:clap: [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 voila la c mieux ..............^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] Voilá................. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 kifech dartou 3almouni ^^ ps kéne yechta7 fi la fac ..loooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Il danse comme les femmes ou disons danse de femmes mélangée a celle des hommes, mais il danse très bien , il a beaucoup de grâce Allah ibarek. thiziri91, T'es Naili? Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Il danse comme les femmes ou disons danse de femmes mélangée a celle des hommes, mais il danse très bien , il a beaucoup de grâce Allah ibarek. thiziri91, T'es Naili? nooooooooooooon pas du tout ^^.... mais j'adore leur musique et leur dance j'arrive pas du tout a l'apprndre :p c'etais une video que ma copine ma montrée de son telephone la qualité etais bcp mieux la sur youtube c un peu moins !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 kifech dartou 3almouni ^^ ps kéne yechta7 fi la fac ..loooooool Tu as laissé le = il ne faut pas le copier il faut copier ce qui vient après, pas aussi sorcier , merci pour la video , la musique est superbe , j'adoooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 nooooooooooooon pas du tout ^^.... mais j'adore leur musique et leur dance j'arrive pas du tout a l'apprndre :p c'etais une video que ma copine ma montrée de son telephone la qualité etais bcp mieux la sur youtube c un peu moins !!! Moi si je danse bien le Naili comme une colombe ya emhayneque lol , je suis Nailiya du cotè de ma mère et j'adore cette musique moi aussi , merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Moi si je danse bien le Naili comme une colombe ya emhayneque lol , je suis Nailiya du cotè de ma mère et j'adore cette musique moi aussi , merci pour le partage ahhh khiar enness dis moi comment vous fete bouger le ventre DE HAUT EN BAS et les epaule ??? jy arrive jamais en plus moi mon ventre est extra plat il fonctonne pas avec ces dance Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ahhh khiar enness dis moi comment vous fete bouger le ventre DE HAUT EN BAS et les epaule ??? jy arrive jamais en plus moi mon ventre est extra plat il fonctonne pas avec ces dance Non on ne fait pas bouger le ventre:eek: ça c'est les M'ssili et les Boussadi notre danse de Djelfa est tout afait autre elle a plus de grâce et elle n'est pas vulgaire en bougeant le ventre comme le font celle de M'sila et Boussaada Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 loooooooooooool et pourtant dans ce tte video s'est ecrit naili boussada ........merci de me trouver des video histoire de trouver une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 loooooooooooool et pourtant dans ce tte video s'est ecrit naili boussada ........merci de me trouver des video histoire de trouver une idée C'est rare de trouver des videos da la danse Naili de Djelfa tout ce qu'on trouve sur la toile c'est du Boussadi- M'sili , mais je vais chercher et je me ferai plaisir avec toi de les regarder ensemble donne moi un peu de temps car je suis occupée en ce moment .Merci hanouna et bonne journée ainsi qu'a tout Fa , je go. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 eeeeeeuhhh prend tt ton temps ma vieille je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouèèèèèèèèèèèèèè! J'ai réussi a la reposter merciiiiiiiiiiiiiii thiziri91:clap: [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] Très belle musique, un rien nostalgique. Le danseur jure avec son apparence. Il danse absolument comme une femme. Très efféminé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Excellent danseur, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 c`est le roi de la piste Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 y a qui de naili ici ? Moi j'en suis un :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 y a qui de naili ici ? Moi j'en suis un :p Bien venu cousin :clap: et ton pseudo est le nom de sidi Ben Salem un vrai de vrai Naili tues de Djelfa ou de Bousaada? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ouèèèèèèèèèèèèèè! J'ai réussi a la reposter merciiiiiiiiiiiiiii thiziri91:clap: [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] C'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 [YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] http://www.youtube.com/watch?v=37e_s8pWaBo&feature=related [YOUTUBE]qsI7uAy-0jA[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu es de Djelfa?y a qui de naili ici ? Moi j'en suis un :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je suis écroulée de rire le gars maigre qui a du ventre mais il est incroyable a mourir de rire ses gestes et mimique bigmdrbigmdrbigmdr [YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts