Jump to content

denseurs doué de naili a ne pas rater

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91
Il danse comme les femmes ou disons danse de femmes mélangée a celle des hommes, mais il danse très bien , il a beaucoup de grâce Allah ibarek.

thiziri91, T'es Naili?:)

nooooooooooooon pas du tout ^^.... mais j'adore leur musique et leur dance j'arrive pas du tout a l'apprndre :p

c'etais une video que ma copine ma montrée de son telephone la qualité etais bcp mieux la sur youtube c un peu moins !!!

Guest jazairia
kifech dartou 3almouni ^^

ps kéne yechta7 fi la fac ..loooooool

Tu as laissé le = il ne faut pas le copier il faut copier ce qui vient après, pas aussi sorcier , merci pour la video , la musique est superbe , j'adoooooooooooore

Guest jazairia
nooooooooooooon pas du tout ^^.... mais j'adore leur musique et leur dance j'arrive pas du tout a l'apprndre :p

c'etais une video que ma copine ma montrée de son telephone la qualité etais bcp mieux la sur youtube c un peu moins !!!

Moi si je danse bien le Naili comme une colombe ya emhayneque lol , je suis Nailiya du cotè de ma mère et j'adore cette musique moi aussi , merci pour le partage

Guest thiziri91
Moi si je danse bien le Naili comme une colombe ya emhayneque lol , je suis Nailiya du cotè de ma mère et j'adore cette musique moi aussi , merci pour le partage

ahhh khiar enness dis moi comment vous fete bouger le ventre DE HAUT EN BAS et les epaule ??? jy arrive jamais en plus moi mon ventre est extra plat il fonctonne pas avec ces dance :(

Guest jazairia
ahhh khiar enness dis moi comment vous fete bouger le ventre DE HAUT EN BAS et les epaule ??? jy arrive jamais en plus moi mon ventre est extra plat il fonctonne pas avec ces dance :(

Non on ne fait pas bouger le ventre:eek: ça c'est les M'ssili et les Boussadi notre danse de Djelfa est tout afait autre elle a plus de grâce et elle n'est pas vulgaire en bougeant le ventre comme le font celle de M'sila et Boussaada

Guest jazairia
loooooooooooool et pourtant dans ce tte video s'est ecrit naili boussada ........merci de me trouver des video histoire de trouver une idée :)

C'est rare de trouver des videos da la danse Naili de Djelfa tout ce qu'on trouve sur la toile c'est du Boussadi- M'sili , mais je vais chercher et je me ferai plaisir avec toi de les regarder ensemble donne moi un peu de temps car je suis occupée en ce moment .Merci hanouna et bonne journée ainsi qu'a tout Fa , je go.

Ouèèèèèèèèèèèèèè! J'ai réussi a la reposter merciiiiiiiiiiiiiii thiziri91:clap:

[YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE]

Très belle musique, un rien nostalgique. Le danseur jure avec son apparence. Il danse absolument comme une femme. Très efféminé :crazy:
  • 1 month later...