Terbhou 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je suis écroulée de rire le gars maigre qui a du ventre mais il est incroyable a mourir de rire ses gestes et mimique bigmdrbigmdrbigmdr [YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] Moi aussi ça m'a tuée de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ouèèèèèèèèèèèèèè! J'ai réussi a la reposter merciiiiiiiiiiiiiii thiziri91:clap: [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] j'adooorre :crazy:, j'ai cette vidéo sur mon téléphone, c'est un étudiant à l'université de Tiaret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 j'adooorre :crazy:, j'ai cette vidéo sur mon téléphone, c'est un étudiant à l'université de Tiaret :D Anouchka oui mais c'est un jeune de Djelfa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Anouchka oui mais c'est un jeune de Djelfa ha bon! :confused: Il est de 9assr echelala ,( Tiaret ) -à ce que je je sache-cette vidéo a été prise quand les verts ont joué au coupe du monde! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ha bon! :confused: Il est de 9assr echelala ,( Tiaret ) -à ce que je je sache-cette vidéo a été prise quand les verts ont joué au coupe du monde! Il y a beaucoup de djelfaouis à Tiaret ;) La dance est d'ailleurs celle la bien qu'il ait un peu modernisé la chose avec sa touche perso :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 très jolie, ça fait plaisir de voir des jeunes heureux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 quand j'ai vu le titre je penser a l'ex joueur de la JSK, Naili, un barbu qui danse, J'ai découvert autre chose. Formidable . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 quand j'ai vu le titre je penser a l'ex joueur de la JSK, Naili, un barbu qui danse, J'ai découvert autre chose. Formidable . :mdr::mdr::mdr:samir wahdek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est bien de mes jours y' avait pas de module de chti7 we rdi7 a la fac:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr::mdr:samir wahdek:mdr: sincèrement, je ne connaissais pas ce style de danse, alors j'étais surpris, et j'ai vraiment cru que c'était NAILI le joueur qui dansé (comme je le connaissait Barbu) j'étais curieux de le voir déhanché. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]1xg0s8ZZ1pE[/YOUTUBE] OUi, formidable! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 waw:) , la touche perso rap trop fort!!! il lui manque un bâton :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]3xrM30j5kbU[/YOUTUBE] soyez patient pour cette vidéo de la vrais dance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]KbFN4_zIEhQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bien venu cousin :clap: et ton pseudo est le nom de sidi Ben Salem un vrai de vrai Naili tues de Djelfa ou de Bousaada? Je suis de Djelfa mais je réside en France. Ibn Salam c'est juste un surnom que je me suis donné Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Tu es de Djelfa? Oui lorsque je vais en Algérie (tout les ans) mais je réside en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts