Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Suggestion de scénario de film: Un Algérien à l'époque de Boumédiène et qui se réveille du coma sous Boutef. Plus de : - si El Aazouni à la télé, - plus de souk el fellah, - plus de ... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Suggestion de scénario de film: Un Algérien à l'époque de Boumédiène et qui se réveille du coma sous Boutef. Plus de : - si El Aazouni à la télé, - plus de souk el fellah, - plus de ... Messa enour ...a Zoubir , C'est pas clair....! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Messa enour ...a Zoubir , C'est pas clair....! :tooth: Bonjour ya zina As tu vu le film? ps: ce matin, je voyais un déménagement et un monte charge en action. Un déménageur me dit: vous voulez une photos? Je lui dis, non, je pense que ce monte charge ferait des merveilles à Tolga pour récolter les dattes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Quand il se réveillera il ne croira pas ses yeux !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts