pmat 276 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 SALAM Je decouvre qu'il ya eut des Amoureux de l'algerie Et des anti Amoureux d'algerie WALLAHI je ne savais pas qu'il pouvait exsiter des LADOZ ET DES PMAT COMME DE KEFAYA sur le net et bien d'autre et pouvant aller jusqu'a sur youtub mais il ya aussi des anti et les pas d'accord comme [YOUTUBE]dIPhqWBWv48[/YOUTUBE] Oui la maison est en feu ET AUSSI BARODEUR BARAK ALLAHO TRES BIEN JE DIRAIS WALLAH WALDETE ALDJAZAIRIA Je dis bravo a Harachi & Broud que dieu te garde toi qui te trouve en angleterre Si Mounir Saidoune Moi et bien d'autre on croyait qu'on etait seule MERCI,MERCI POUR TOUTE VOS VIDEOS ET VOS MESSAGES BRAVO,BRAVO NON IL Y AURA PAS DE 17 SEPTMBRE 2011 ET QUI SE PERMET DE NOUS REPRESENTER OU REPRESENTER L'ALGERIE Et qui se permet de represente les algeriens En Algerie et en dehors de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 On aime par haine douleur et colere Comment peut on aimer dans ce cas la Non on veut reprendre la place Pourtant de 1991 a 1996 la place etait libre On etait comme la belgique A la recherche d'un chef On est meme aller chercher un pour qu'on assasine quelques jour apres Il y a des elections Pourquoi ces gens ne se presente pas? Lorsqu'il y a les elections? Ils etaient 6 pret a se faire elirent Il est venu faire le 7 eme Ils furent des depositaires de plaintes Etaient il plus competent? Toutes les elections successifs sont parlantes C'est logique Que les competances l'emportent Si un ane Algerien Avaient des competences Les algeriens voteraient pour ces competances Et non pour ce qu'il est ou ses origines a cet ANE Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 le mec est pur algérois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 le mec est pur algérois :mdr: Bonjour angry angel Si c'est sur les identites des intervenants Je suis incapable de te repondre Sur qui est qui Moi sur ce sujet je juge sur le discours Et pas sur le regionnalisme Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 le mec est pur algérois :mdr: Bonjour angry angel Si c'est sur les identites des intervenants Je suis incapable de te repondre Sur qui est qui Moi sur ce sujet je juge sur le discours Et pas sur le regionnalisme De plus moi aussi je ne vis pas en algerie Et tout les mouvements et ce qui se passe Nous depasse Mais je fais partie des gardiens de cet Algerie Pour lui eviter un 1830 Moi je decouvre ce qui est reellement passe Le 17 septembre 2011 en Algerie et sur la toile d'internet Et c'est grave On en a entendu quelques echo!! pendant les evenements de la libye et le fait boule de neige des soulevements dans les capitales arabes Bien a toichose qu'on pouvais dificilement croire Et que oui Que l'Algerie n'a rien a voir avec ses voisins Et ne peut leur ressembler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 OUI COMME SOUVENT JE LE DISAIS LES INTELLOS NOUS LA JOUENT Et cela nous donne[/color]: PAR PREVERT Pouvoir et contre-pouvoir / jacques prévert / il ne faut pas Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts