sealife2010 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. ************************************* Modération: Veuillez éviter les vulgarités et le fausse infos.Topic fermé. ************************************* Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. pure Française :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. C'est vraiment dommage, j'aurais tellement aime que ce soit une vraie Algérienne qui le fasse. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est vrai que tous les doners vont fermer en France??? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 une vraie vendue !! elle est prete à tout donner pour etre francaise ! pauvre minable, je la classe dans la categorie des animaux. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 "'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !!" C'est une fille de pied noir..rien d'autre Valérie Boyer - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. Valérie Boyer est un nom qui ne fleure pas trop le Bled. C'est du gaulois. Conclusion les gaulois sont bien les ancêtres du Bled et pas les arabes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 , je la classe dans la categorie des animaux. crève charogne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Nous, on a droit aux aspects positifs de la colonisation. :crazy: Des vrais hypocrites tout de même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. c'est une française , une fille d'un pied noir :cool: Née à Bourges, Valérie Boyer est la fille de Gabriel Boyer, né à Mostagamen en Algérie en 1921 et de Lucienne Borg né à Tunis en 1932. wikipedia Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une vraie vendue !! elle est prete à tout donner pour etre francaise ! pauvre minable, je la classe dans la categorie des animaux. Toi tu ferais mieux de libérer le Kurdistan, car si le dey d'Alger n'avait pas donné un coup d'ombrelle au représentant de Charles X, le Bled serait un autre Kurdistan sous domination turque. Et les turcs qui ne sont pas des enfants de coeur, ne font pas un rapport en 10 pages quand ils bousculent un arabe. Nous, nous l'avons fait depuis 1832 et en toute honnêteté, et on n'a rien caché. Le papa de Valérie était de Mostaganen (la mafia de l'ouest) et sa maman de Tunis. Il paraît qu'elle serait sur la patéra des de "retour au pays". D'après M Ladoz elle serait sur la liste du CNT, avec pas mal de ce forum. Elle est députée de Marseille qui, rappelons-le fait partie de la Petite Kabylie française. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 ca devient plus logique.fille d' un pied noir et dont les ancetres ont massacrés les algeriens ne va pas se tirer une balle dans le pied. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est vraiment dommage, j'aurais tellement aime que ce soit une vraie Algérienne qui le fasse. :D ..je suis de ton avis...!!!..d'ailleurs, je pense que ceux et celles qui sont contre la condamnation du génocide turc sont , sûrement, d'origine turque...:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Valérie Boyer est un nom qui ne fleure pas trop le Bled. C'est du gaulois. Conclusion les gaulois sont bien les ancêtres du Bled et pas les arabes. C'est peut etre .... la fille .... ou la niece du sinistre .... Boyer le boucher de Bone .... un plan pour son enlevement .... de France pour le juger en Algerie .... en meme temps qu'Aussaresses .... a ete soumis au sordide qui a refuse .... ce plan et prefere envoyer ses tueurs .... chez Krim Belkacem Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. En tout cas toi tu es un pur bourricot y a pas de doute :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 christopher jon bjerknes a écrit un livre intitulé:the jewish genocide of armenian christians Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Jacky Kennedy était une Boyer il me semble Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Jacky Kennedy était une Boyer il me semble C'etait .... une Bouvier Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ...............double emploi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une vraie vendue !! elle est prete à tout donner pour etre francaise ! pauvre minable, je la classe dans la categorie des animaux. Les animaux n'ont rien à voir dans cette histoire d'hommes et ils sont bien loin des hypocrisies et des lachetés des hommes cette comparaison et une injustice une de plus contre ces pauvres et innoncentes bêtes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Thx Zombret... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. c est une harki ou fille de harki point barre!!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 et à un journaliste turque qui l'a interrogée, elle a déclaré que i ln"y a pas eu de genocide ni crime en algerie ! voilà son vrai visage ! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 si elle connaissait la vraie histoire, que la france et ocidentaux ont armes les milices arméniennes pour renverser l'empire ottoman. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 la député, valerie boyer qui a demandée ce vote au parlement n'est pas une pure francaise. j'ai entendu à la tv que elle est de pére ALGERIEN, mére tunisienne !! une vraie honte ! elle n'ose meme pas reconnaitre ses origines et défendre ses ancetres massacres par les francais. mais préfére sucer les armeniens assasins ! C'est une pauvre femme minable,sans ame, qui a perdu toutes ses racines, son origine,qui a honte des ses origines. Lamentable message. Il est vrai que tu es habitué à écouter les mensonges des responsables de Turquie. Qu'une responsable politique dise la vérité, ça te perturbe, voire! ça te terrorise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts