Wahrani 1 465 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 A mon avis .... il suffit .... de laisser le President .... Bouteflika travailler Au lieu de laisser les partis honnis par le peuple squater l'écran de l'unique , il farait mieux de laisser le RCD , le FFS , Djaballah et d'autres s'exprimer . C'est le meilleur rempart contre toute ingérence étrangère ou tentative de déstabilisation . Pour le reste , la situation matérielle générale des algériens s'est considérablement amélioré depuis la fin des années 90 , c'est indéniable et visible à l'oeil nu , malgré la persistence de précarité criarde chez certaines couches défavorisées , victimes avant tout du je m'en foutisme de leurs élus . Allah yerahmak ya Messaoud ya moul el Hassi ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Au lieu de laisser les partis honnis par le peuple squater l'écran de l'unique , il farait mieux de laisser le RCD , le FFS , Djaballah et d'autres s'exprimer . C'est le meilleur rempart contre toute ingérence étrangère ou tentative de déstabilisation . Pour le reste , la situation matérielle générale des algériens s'est considérablement amélioré depuis la fin des années 90 , c'est indéniable et visible à l'oeil nu , malgré la persistence de précarité criarde chez certaines couches défavorisées , victimes avant tout du je m'en foutisme de leurs élus . Allah yerahmak ya Messaoud ya moul el Hassi ! :D de hassi messaoud ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 de hassi messaoud ???? Ben , sans lui le Hassi porterait un autre nom ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Entre nous M. Sydney, Boutef est trés intelligent: est ce que certains et d'autres le laissent travailler?. De quelle intelligence tu parles ? Celle dont il se sert actuellement pour se maintenir au pouvoir!!!!! Tu me fais rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 De quelle intelligence tu parles ? Celle dont il se sert actuellement pour se maintenir au pouvoir!!!!! Tu me fais rire:mdr::mdr::mdr: Le seul et grand président avec un "P" de l'algérie était feu houari boumédiene, le deuxiéme qui devrait avoir son gabarit était feu Boudiaf. Ces deux grands personnages RAHIMA HOM ALLAH ont tenu le ou les taureaux par les cornes, un a réussi, l'autre a échoué. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Le seul et grand président avec un "P" de l'algérie était feu houari boumédiene, le deuxiéme qui devrait avoir son gabarit était feu Boudiaf. Ces deux grands personnages RAHIMA HOM ALLAH ont tenu le ou les taureaux par les cornes, un a réussi, l'autre a échoué. Bien que je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur boumedienne est grand même si il a exercé un pouvoir illégitime d'ailleurs c'est lui qui a façonné l'Algérie actuelle avec ses tares et ses qualités Boudiaf reste le seul président sincère qui a sacrifiée sa vie entière a l'Algérie sans aucun calcul et en plus il fait parti des historiques qui ont fait déclencher la révolution de novembre 1954 c'est incontestablement un monument Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bien que je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur boumedienne est grand même si il a exercé un pouvoir illégitime d'ailleurs c'est lui qui a façonné l'Algérie actuelle avec ses tares et ses qualités Boudiaf reste le seul président sincère qui a sacrifiée sa vie entière a l'Algérie sans aucun calcul et en plus il fait parti des historiques qui ont fait déclencher la révolution de novembre 1954 c'est incontestablement un monument Je suis d'accord avec toi, feu Boudiaf n'a pas beaucoup régné pour pouvoir parler de ses qualités et défauts: chose tout à fait normale. Feu Boumédiene à ne pas oublier était le premier responsable du front au maroc oriental et a bien travaillé le pays par rapport aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts