Jump to content

Un facebook musulman.

Guest PrincesseSarah

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah

Comme vous en avez sûrement entendu parler, la Turquie veut faire un facebook musulman pour s'échanger des idées sur l'islam, et vont censurer toute image ou article qui sont contre la religion.

Mais je me demande une chose, est-ce une idée des sionistes pour retrouver facilement les musulmans? Car comme ils peuvent avoir l'adresse IP de chacun, ils veulent sûrement arrêter presque tous les musulmans ou même les tuer.

Qu'en pensez-vous?

Guest PrincesseSarah
Sans même aller dans l'espionage, ils peuvent aller plus loin que cela, enfin faire pire que cela...

Bien pire que cela... :rolleyes:

:chut:

Ouais... Faut faire attention. Vous allez vous inscrire vous?

Comme vous en avez sûrement entendu parler, la Turquie veut faire un facebook musulman pour s'échanger des idées sur l'islam, et vont censurer toute image ou article qui sont contre la religion.

Mais je me demande une chose, est-ce une idée des sionistes pour retrouver facilement les musulmans? Car comme ils peuvent avoir l'adresse IP de chacun, ils veulent sûrement arrêter presque tous les musulmans ou même les tuer.

Qu'en pensez-vous?

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Turquie veut faire un facebook musulman pour s'échanger des idées sur l'islam

:confused:

La Turquie ?!!

Depuis quand un pays lance-t-il des sites Web ?

Inutile de tomber dans le piege, des personnes ont compris qu'il y a avait matiere a faire de l'argent la dedans en utilisant la religion et se sont lances dans le projet ! C'est n'est plus ni moins du businesslamisme !

Apres l'Islam poltique, voici l'Islam business.

Bref, le site ne fera pas long feu. La pub que vous lui faites ne servira qu'a gonfler les comptes bancaires des gens qui sont derriere ce genre de sites.

Guest foennix

Car comme ils peuvent avoir l'adresse IP de chacun, ils veulent sûrement arrêter presque tous les musulmans ou même les tuer.

ham:rolleyes: he bien ils vont avoir du travail alors :chut:

Guest PrincesseSarah
:confused:

La Turquie ?!!

Depuis quand un pays lance-t-il des sites Web ?

Inutile de tomber dans le piege, des personnes ont compris qu'il y a avait matiere a faire de l'argent la dedans en utilisant la religion et se sont lances dans le projet ! C'est n'est plus ni moins du businesslamisme !

Apres l'Islam poltique, voici l'Islam business.

Bref, le site ne fera pas long feu. La pub que vous lui faites ne servira qu'a gonfler les comptes bancaires des gens qui sont derriere ce genre de sites.

Pourtant c'est bien les turcs qui l'ont fait.

Ok.

Guest PrincesseSarah
Les Turque Ok, la Turquie non.

C'est tres facile de creer un site genre "facebook", je peux te le faire en moins d'un mois.

Ah, je croyais que pour créer ce genre de site faut de l'argent et pleins d'autres trucs et je ne sais quoi encore.

Qu'en pensez-vous?

Il faudrait que 100 millions de personnes s'y inscrivent, comme cela toutes les flottes du monde ne suffiraient pas a les arreter :mdr:

Un bateau plein des membres du facebook :crazy:

.

Guest PrincesseSarah
Il faudrait que 100 millions de personnes s'y inscrivent, comme cela toutes les flottes du monde ne suffiraient pas a les arreter :mdr:

Un bateau plein des membres du facebook :crazy:

.

Nan, encore mieux: tous les musulmans de la terre.

Guest PrincesseSarah
Désolé, je dois être un peu sioniste parfois...

Facebook , pour musulmans (ou pas), c'est une mine d'informations pour beaucoup de monde.

:mdr:

Yes.

Je demande à supprimer ou fermer ce sujet Admino.

Merci.