DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 3aslamtek demonika je vais bien merci et toi?? lemrach c`est la petite bouteille de parfum en métal les pois chiches c`est pour avoir des enfants Je vais bien ma puce :10: :rolleyes: je savais bien que ça avait qlq chose avoir avec ça.Mais cmt se fait il que la votre soit tt petite alor que la notre elle fait au moin le triple de celle sur la photo.Tbedlili.:rolleyes: :rolleyes:Alor si tu met 15 poix chiches t'auras 15 enfants??:confused:Bezzaf , mais pr le pois chiches je ne savais pas , j'ai jamais vu qlq en mettre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 demonika va nous donné la réponse exacte :rolleyes: :mdr:Tu ne vas pas me croire wallah ro7t gla3t ta3na et j'ai demandé à ma mére manque de bol , elle ne s'en souviens plu.:D :rolleyes:Je vais lui redemander et demander aux amies parceque moi et les truc traditionelle ça fait 10.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kahlushty 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts