Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 air couscous donne toujours l'air de prendre l'air.Quand est-ce qu'elle arrêtera de nous pomper l'air? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 air couscous donne toujours l'air de prendre l'air.Quand est-ce qu'elle arrêtera de nous pomper l'air? Je viens de voir ca :mdr: Tu nous a fais de jolis jeux de mots :D Sinon pour ta question ... bah quand les gens arrèteront d'acheter les billets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je viens de voir ca :mdr: Tu nous a fais de jolis jeux de mots :D Sinon pour ta question ... bah quand les gens arrèteront d'acheter les billets :mdr: Malheureusement en Algérie si on veut voler dans les airs ont doit passer par ceux qui volent dans les caisses. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Malheureusement en Algérie si on veut voler dans les airs ont doit passer par ceux qui volent dans les caisses. Ah bah ca après c'est toi qui voit ... SInon t'as la solution sur l'eau, donc le bateau, et ce n'est pas plus mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah bah ca après c'est toi qui voit ... SInon t'as la solution sur l'eau, donc le bateau, et ce n'est pas plus mal :mdr: Je ne savais pas qu'il y' avait des bateaux entre Tlemcen et Adrar ou entre Illizi et Hassi Bounif :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne savais pas qu'il y' avait des bateaux entre Tlemcen et Adrar ou entre Illizi et Hassi Bounif :p AH mais je savais pas que tu vivais en algérie ... dans ce cas tu es obligé de prendre l'avion wella au pire la voiture m'enfin ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 AH mais je savais pas que tu vivais en algérie ... dans ce cas tu es obligé de prendre l'avion wella au pire la voiture m'enfin ... :mdr: La voiture d'Illizi à Tlemcen??Oh mon dieu.Depuis le partage du Soudan l'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et je risque d'y laisser ma peau. Pour air couscous il m'arrive de prendre plusieurs vols en continu sur une dizaine de milliers de kms et des escales chronométrées a la minute près jusqu' a l'arrivée à Alger.Là pour rentrer chez moi c'est galère de chez galère. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 La voiture d'Illizi à Tlemcen??Oh mon dieu.Depuis le partage du Soudan l'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et je risque d'y laisser ma peau. Pour air couscous il m'arrive de prendre plusieurs vols en continu sur une dizaine de milliers de kms et des escales chronométrées a la minute près jusqu' a l'arrivée à Alger.Là pour rentrer chez moi c'est galère de chez galère. OUais bon bah en conclusion, l'avion reste le meilleur moyen malgré tout :D Mais c'est mieux que de risquer sa vie en voiture ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 OUais bon bah en conclusion, l'avion reste le meilleur moyen malgré tout :D Mais c'est mieux que de risquer sa vie en voiture ... :p Du coup j'ai trop peur et ça me donne envie d'aller me planquer dans mon lit.Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Du coup j'ai trop peur et ça me donne envie d'aller me planquer dans mon lit.Bonne nuit Bonne nuit !! ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pdg ou pas moi je vole avec Aigle Azur... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c est une compagnie a l image de nos derigents ,je vous signale que nous payons le billet le plus cher du monde .c est plus cher d aller de paris a alger que paris new york.j emerde air peut etre et ces derigents qui fixent le tarif. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c est une compagnie a l image de nos derigents ,je vous signale que nous payons le billet le plus cher du monde .c est plus cher d aller de paris a alger que paris new york.j emerde air peut etre et ces derigents qui fixent le tarif. Non là par contre je ne pense pas, il y a plus cher comme billet que Paris- "une ville en Algérie" !! Il y a plus de gens qui vont sur Air algérie que sur aigle azur sous prétexte que c'est plus chère donc c'est meilleur, ce qui est archi faux ... Pas besoin lol, eux ils ont fait fortune grâce à ça, toi si tu n'apprécies pas évites air algérie et fais comme certains prend Aigle azur :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Lamentable mic mac à Air Algérie Pour ceux qui désirent avoir une illustration de la déliquescence de l'Etat algérien sous Bouteflika, ce qui se passe aujourd'hui à Air Algérie devrait être édifiant. Voilà en effet, une des plus grandes compagnies algériennes dont on discute du sort du directeur général, M. Bouabdellah, dans les cafés, et dont on apprend qu'elle est livrée à une lutte de "lobbies" qui auraient réussi à imposer un "directeur parallèle". Tout a commencé donc dans les cafés : des informations font le tour d’Alger, annonçant M. Bouabdellah partant de la compagnie nationale. Certains cadres et travailleurs de l’entreprise ont même affirmé que Bouabdellah a été relevé de ses fonctions. Pour d'autres, il aurait remis sa démission au président de la République qui l'a refusé. Voilà que M. Bouabdellah lui-même, nous apprend dans El-Khabar, qu'un «responsable d’une structure dépendant du 1er ministère s’est autoproclamé directeur parallèle» Directeur parallèle ? Qui est donc ce personnage obscur qui aurait tant de pouvoir ? M. Bouabdellah, le DG d'Air Algérie, répond par une litote : il serait membre de lobbies qui voudraient imposer «une situation d’instabilité au sein de la compagnie". Un putsch en quelque sorte. Et comment s'y prend on ? M. Bouabdellah nous le dit : «Ce responsable qui se dit influent a mobilisé des pilotes et des travailleurs d’Air Algérie pour mener des grèves et des mouvements de protestation pour paralyser les activités de la compagnie et afin de m’obliger à démissionner ». Vaillant, M. Bouabdellah avertit qu’il ne va pas se soumettre aux « pressions et complots » et que ses opposants ne pourront pas le pousser à la démission. Mais alors, que fait l'Etat ? Que fait le président ? C'est bien le cas de le dire : existe-t-il un pilote dans l'avion ? Ne serait-ce pas le scénario, à petite échelle, de ce qui attend le pays ? Un pays sans tête... K.L. Lobbies, mafias, pressions et jeux de gangsters : Lamentable mic mac à Air Algérie - Le Matin DZ - Les idées et le débat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pour ceux qui désirent avoir une illustration de la déliquescence de l'Etat algérien sous Bouteflika, ce qui se passe aujourd'hui à Air Algérie devrait être édifiant. Voilà en effet, une des plus grandes compagnies algériennes dont on discute du sort du directeur général, M. Bouabdellah, dans les cafés, et dont on apprend qu'elle est livrée à une lutte de "lobbies" qui auraient réussi à imposer un "directeur parallèle". Tout a commencé donc dans les cafés : des informations font le tour d’Alger, annonçant M. Bouabdellah partant de la compagnie nationale. Certains cadres et travailleurs de l’entreprise ont même affirmé que Bouabdellah a été relevé de ses fonctions. Pour d'autres, il aurait remis sa démission au président de la République qui l'a refusé. Voilà que M. Bouabdellah lui-même, nous apprend dans El-Khabar, qu'un «responsable d’une structure dépendant du 1er ministère s’est autoproclamé directeur parallèle» Directeur parallèle ? Qui est donc ce personnage obscur qui aurait tant de pouvoir ? M. Bouabdellah, le DG d'Air Algérie, répond par une litote : il serait membre de lobbies qui voudraient imposer «une situation d’instabilité au sein de la compagnie". Un putsch en quelque sorte. Et comment s'y prend on ? M. Bouabdellah nous le dit : «Ce responsable qui se dit influent a mobilisé des pilotes et des travailleurs d’Air Algérie pour mener des grèves et des mouvements de protestation pour paralyser les activités de la compagnie et afin de m’obliger à démissionner ». Vaillant, M. Bouabdellah avertit qu’il ne va pas se soumettre aux « pressions et complots » et que ses opposants ne pourront pas le pousser à la démission. Mais alors, que fait l'Etat ? Que fait le président ? C'est bien le cas de le dire : existe-t-il un pilote dans l'avion ? Ne serait-ce pas le scénario, à petite échelle, de ce qui attend le pays ? Un pays sans tête... K.L. Lobbies, mafias, pressions et jeux de gangsters : Lamentable mic mac à Air Algérie - Le Matin DZ - Les idées et le débat Bouabdallah est un minable , médiocre incompétent et corrompu notoire ! .... Bouabdallah appartient au clan présidentiel , les généraux businessmen veulent sa tête .... Il les a "oubliés" lors de certains gros contrats et ils veulent le lui faire payer ! Ouyahia est utilisé pour la manoeuvre avec comme "exécutant" une autre minable pourriture, le DG de la résidence d'état . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bouabdallah est un minable , médiocre incompétent et corrompu notoire ! .... Bouabdallah appartient au clan présidentiel , les généraux businessmen veulent sa tête .... Il les a "oubliés" lors de certains gros contrats et ils veulent le lui faire payer ! Ouyahia est utilisé pour la manoeuvre avec comme "exécutant" une autre minable pourriture, le DG de la résidence d'état . Tout est possible dans un pays qui marche la tête à l'envers. Depuis que Bouabdallah est à la tête de air algérie,c'est la descente aux enfers,tout le monde a toujours mangé dans cette compagnie,ce n'est guère nouveau mais on pouvait prendre un avion + ou - à l'heure. Tu veux parler de cette ordure de Melzi? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Tout est possible dans un pays qui marche la tête à l'envers. Depuis que Bouabdallah est à la tête de air algérie,c'est la descente aux enfers,tout le monde a toujours mangé dans cette compagnie,ce n'est guère nouveau mais on pouvait prendre un avion + ou - à l'heure. Tu veux parler de cette ordure de Melzi? Oui de Melzi tout à fait .... Bouabdallah l'accuse partout d'être la tête de pont du complot qui le vise et qu'il sous-traite pour le compte d'Ouyahia et de certains généraux . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts