ayline 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Nimos est demandé à l'accueil :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Nimos est demandé à l'accueil :D et pourtant ya pas de marieuse dans le coin :D ps: Nimos matwrilich figourtek . je suis tres fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pourquoi veux tu cesser de rêver ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... Rever .... est ce qui permet de "Vouloir" et puis "désirer" au point de fournir assez d´efforts pour mériter le reve. Il n´y a pas de vie pour un humain qui ne sait rever un futur.....autant qu´il n´y a pas de vie pour celui qui se contente de rever. Rever n´est pas suffisant car seul il conduit á l´illusion, et l´illusion est fénéantisme, les reveurs c´est connus ne sont jamais des faiseurs, s´ils n´ont pas d´ambition Toute chose n´est que reve jusuqu´á ce que l´on puisse la réaliser. Il est bien vain de croire que vivre le jour au jour est etre réaliste, le réalisme est de savoir ce que l´on veut rever et ce que l´on veut y consacrer comme efforts. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... je suis du genre réaliste, mes rêves sont réalisables, j`ai des rêve, je travaille pour les réalisés je les réalises et je savoure chaque moment. et ça me donne envie de faire encore d`autre rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 et pourtant ya pas de marieuse dans le coin :D ps: Nimos matwrilich figourtek . je suis tres fache :mad: rêve pas trop pour ce coup pcq il va surement pointer son nez sinon pour te répondre, perso oui je suis rêveur et je suis pret d'aller loin pour réaliser mes rêves ... faudrait que se soient réalisables biensur, mnt si tu rêves qu'un jour tu vole avec les oiseaux dans ce cas c'est pas nimos qu'il te faut mais peut être carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Rever .... est ce qui permet de "Vouloir" et puis "désirer" au point de fournir assez d´efforts pour mériter le reve. Il n´y a pas de vie pour un humain qui ne sait rever un futur.....autant qu´il n´y a pas de vie pour celui qui se contente de rever. Rever n´est pas suffisant car seul il conduit á l´illusion, et l´illusion est fénéantisme, les reveurs c´est connus ne sont jamais des faiseurs, s´ils n´ont pas d´ambition Toute chose n´est que reve jusuqu´á ce que l´on puisse la réaliser. Il est bien vain de croire que vivre le jour au jour est etre réaliste, le réalisme est de savoir ce que l´on veut rever et ce que l´on veut y consacrer comme efforts. pour ce qui est ecrit en rouge .. je te rappele que c pas le pays des merveilles .. on est sur terre :confused: .. les deceptions font partie de nos quotidiens ... et c les reves qui conduisent aux deceptions :confused: .. on n'a pas pas tt ce qu'on veut .. et parcequon est humain on cesse pas de desirer ce qu'on na pas .. .. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 pourquoi veux tu cesser de rêver ? jai tjr eu des reves irrealisables :mdr: et pour abdel .. non c pas carica qui me faut :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 comme il n'est pas interdit de rêver,je le fais tout le temps en dormant ou les yeux ouverts,je ne peux pas concevoir ma vie sans rêves,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les réaliser avec l'aide de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 comme il n'est pas interdit de rêver,je le fais tout le temps en dormant ou les yeux ouverts,je ne peux pas concevoir ma vie sans rêves,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les réaliser avec l'aide de Dieu. inchallah.............. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 je suis du genre réaliste, mes rêves sont réalisables, j`ai des rêve, je travaille pour les réalisés je les réalises et je savoure chaque moment. et ça me donne envie de faire encore d`autre rêves ;) ya des reves qui se realisent pas .. qui restent des reves au sens propre du mot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pour ce qui est ecrit en rouge .. je te rappele que c pas le pays des merveilles .. on est sur terre :confused: .. les deceptions font partie de nos quotidiens ... et c les reves qui conduisent aux deceptions :confused: .. on n'a pas pas tt ce qu'on veut .. et parcequon est humain on cesse pas de desirer ce qu'on na pas .. .. On désire, on veut ce que l´on a pas, cela ne veut pas dire qu´on l´aura pas..... L´ambition c´est ce qui nourrit nos reves, sans ambitions ce sont juste des .... souhaits sourds. Les déceptions....n´ont jamais tué le reve, elles enseignent pourquoi il faut surtout continuer á rever....la meme chose autrement, rever autre chose, rever ailleurs de la meme chose.... Les échecs sont ceux qui enseignent aux humains..... Il n´y a rien á apprendre d´une réussite, tout á apprendre d´un échec. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ya des reves qui se realisent pas .. qui restent des reves au sens propre du mot :p cela je les évites, ils ne me procureront que déceptions :D j`évite les risques inutile :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 jai tjr eu des reves irrealisables :mdr: et pour abdel .. non c pas carica qui me faut :giljotiini: tu sais ce qui est bien dans les rêves c'est qu'ils sont illimités, si certains deviennent irréalisables, on peut toujours espérer autre chose on ne peut pas oublier, mais on peut toujours espérer et croire:) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 On désire, on veut ce que l´on a pas, cela ne veut pas dire qu´on l´aura pas..... L´ambition c´est ce qui nourrit nos reves, sans ambitions ce sont juste des .... souhaits sourds. Les déceptions....n´ont jamais tué le reve, elles enseignent pourquoi il faut surtout continuer á rever....la meme chose autrement, rever autre chose, rever ailleurs de la meme chose.... Les échecs sont ceux qui enseignent aux humains..... Il n´y a rien á apprendre d´une réussite, tout á apprendre d´un échec. rever de la meme chose autrement :crazy: sa me depasse .... peut etre que jai pas assez de volonte pr sa .. ou assez de foi ...l'essentiel que jai plus envie de rever :eek: je me sens assez protgee de moi meme sans reve ... quand je reve je m'autodetruis pour realiser ce reve qui finit par rester un reve et ne pas se realiser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 cela je les évites, ils ne me procureront que déceptions :D j`évite les risques inutile :closedeyes: mazmouuuzal mon sujet :confused: .c. les reves qui sont irrealisables .. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 J'ai tjs revé de sortir avec une belle fille des iles(avec un beau corp aussi) Eh ben j'ai realisé mon reve Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 tu sais ce qui est bien dans les rêves c'est qu'ils sont illimités, si certains deviennent irréalisables, on peut toujours espérer autre chose on ne peut pas oublier, mais on peut toujours espérer et croire:) jai une devise .. que les reves doivent se realiser dans des moments precis .. qd sa se realise apres 10 ans .. et qon reve plus de ce reve .. sa s'appele pas un reve qui sest realise ..tu piges un peu :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 J'ai tjs revé de sortir avec une belle fille des iles(avec un beau corp aussi) Eh ben j'ai realisé mon reve nandab hnakiiiiiiiiiiiiii aller retour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mazmouuuzal mon sujet :confused: .c. les reves qui sont irrealisables .. :kenshin2: ok je sors alors :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 ok je sors alors :D nooooooon restes .. tu me file ta recette .. pour ne pas avoir des reves qui se realisent pas :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 jai une devise .. que les reves doivent se realiser dans des moments precis .. qd sa se realise apres 10 ans .. et qon reve plus de ce reve .. sa s'appele pas un reve qui sest realise ..tu piges un peu :D oué je vois en tout cas nous les humains, ce qui est le plus difficile pour nous à réaliser c'est bien se contenter de ce qu'on a allah yatina la9na3a Cette locution "rêves irréalisables" me fait penser à cette chanson :D [YOUTUBE]884MgaxTCnY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 oué je vois en tout cas nous les humains, ce qui est le plus difficile pour nous à réaliser c'est bien se contenter de ce qu'on a allah yatina la9na3a Cette locution "rêves irréalisables" me fait penser à cette chanson :D [YOUTUBE]884MgaxTCnY[/YOUTUBE] t'as quel age toi pr ecouter ce genre de music toi :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 nooooooon restes .. tu me file ta recette .. pour ne pas avoir des reves qui se realisent pas :drinks_wine: rêves selon tes moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts