amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... bonjour ayline, on parlait justement de ça avec cendillon. je suis"désolé" de parler de moi, mais sur ce forum, la seule personne que je connaisse, et encore, question rêve, c'est moi. On croit se connaître et malgré tout on se trompe encore et encore. j'ai changé ma vie en rêvant. obtenir des promotions, des résultats, prendre des claques, finalement apprendre à vivre, ne pas confondre rêves et réalité. pourtant, comprendre que refuser de rêver, c'était, d'abord frustrant, mais aussi c'est un manque d'estime de soi. les déceptions font partie du paquet cadeau, de toutes façons, que tu le veuilles ou non, le rêve est là. que tu le vives ou pas, plus ou moins consciemment, il s'exprime à travers toi. le plus grand censeur est en nous, parfois on appelle ça de la prudence, de la lucidité, du réalisme, etc... vivre au jour le jour:c'est ce qu'on dit quand on a tiré le frein à main. cesser d'être humain? moi je dirais que ce serait un cauchemar...:cool: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 c'est vieux ce topic il datte de 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts