Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 t'as quel age toi pr ecouter ce genre de music toi :p lol rani ndor fi la vingtaine...mais j'écoute de vieilleries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 rever de la meme chose autrement :crazy: sa me depasse .... peut etre que jai pas assez de volonte pr sa .. ou assez de foi ...l'essentiel que jai plus envie de rever :eek: je me sens assez protgee de moi meme sans reve ... quand je reve je m'autodetruis pour realiser ce reve qui finit par rester un reve et ne pas se realiser :mdr: Il n´existe pas qu´un unique chemin pour réaliser ses reves....on peut rever d´une chose mais y arriver par différents chemins... La foie, La volonté n´y sont pour rien dans la réalisation de reves, il est question d´ambition et la rage de vaincre les difficultés. Un reve facile á réaliser ne mérite pas d´etre révé. Il faut pas rever beaucoup de choses trop différentes en meme temps....ca distribue les efforts et l´ambition....revons mais allons pas par pas.... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 rêves selon tes moyens :D si seulement je pouvais .. j'arreterais de rever dans ce cas :starwars: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 si seulement je pouvais .. j'arreterais de rever dans ce cas :starwars: awah lala, il faut pas arrêter de rêver :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Il n´existe pas qu´un unique chemin pour réaliser ses reves....on peut rever d´une chose mais y arriver par différents chemins... La foie, La volonté n´y sont pour rien dans la réalisation de reves, il est question d´ambition et la rage de vaincre les difficultés. Un reve facile á réaliser ne mérite pas d´etre révé. Il faut pas rever beaucoup de choses trop différentes en meme temps....ca distribue les efforts et l´ambition....revons mais allons pas par pas.... jai plus d'ambition .. ou devrais je dire .. a la place de l'ambition .. jai une grande force ( exterieur ou interieur.. je sais plus ) qui ecrase mes reves ...devrais je voir un psychologue ou un reveur par excellence pour resoudre mon cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 si seulement je pouvais .. j'arreterais de rever dans ce cas :starwars: Mets y les efforts qu´il faut...si ton reve ne se réalise toujours pas c´est que tu mérites pas ces reves (Que beaucoup ont déja mérité avant toi) ou tu es fénéante á toi de choisir ce qui est une option plus acceptable:) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 lol rani ndor fi la vingtaine...mais j'écoute de vieilleries :D ahhhmm .. les gouts et les couleurs sa discute pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 jai plus d'ambition .. ou devrais je dire .. a la place de l'ambition .. jai une grande force ( exterieur ou interieur.. je sais plus ) qui ecrase mes reves ...devrais je voir un psychologue ou un reveur par excellence pour resoudre mon cas :mdr: La peur de ne pas réaliser un reve est pire que ne pas le rever....il ne faut pas craindre l´échec. "Les seules batailles qu´on perd sont celles qu´on a pas oser livrer, toutes celles que l´on livre restent encore á etre gagnées:)" Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 jai plus d'ambition .. ou devrais je dire .. a la place de l'ambition .. jai une grande force ( exterieur ou interieur.. je sais plus ) qui ecrase mes reves ...devrais je voir un psychologue ou un reveur par excellence pour resoudre mon cas :mdr: mdrrrrrrr si toi t'as plus d'ambition, je te jure que je me suis toujours dite que j'ai pas d'ambition ça devrait te réconforter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ahhhmm .. les gouts et les couleurs sa discute pas c'est une amie qui m'a fait découvrir cette chanteuse:p et depuis j'aime bien car ses chansons dégagent une grande douceur Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Mets y les efforts qu´il faut...si ton reve ne se réalise toujours pas c´est que tu mérites pas ces reves (Que beaucoup ont déja mérité avant toi) ou tu es fénéante á toi de choisir ce qui est une option plus acceptable:) tu ne peux pas juger mon attitude a partir de qlq postes .. faut vivre ce que jai vecu .. voir ce que jai vu .. rever ce que jai reve .. et ne pas en realise un seul :crazy: hamdoulah pour tout .. ce que je demande mnt c pas realiser mes reves .. mais ne plus rever .. :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... Je ne rêve pas, mais j'ai des objectifs. Si je ne les atteins pas, tant pis. Demain est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... Tous mes reves sont réalisable , ils demandent du temps et de l'ambition Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 tu ne peux pas juger mon attitude a partir de qlq postes .. faut vivre ce que jai vecu .. voir ce que jai vu .. rever ce que jai reve .. et ne pas en realise un seul :crazy: hamdoulah pour tout .. ce que je demande mnt c pas realiser mes reves .. mais ne plus rever .. :p ça aussi ça reste un rêve à réaliser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 tu ne peux pas juger mon attitude a partir de qlq postes .. faut vivre ce que jai vecu .. voir ce que jai vu .. rever ce que jai reve .. et ne pas en realise un seul :crazy: hamdoulah pour tout .. ce que je demande mnt c pas realiser mes reves .. mais ne plus rever .. :p Quand on a révé il est vain de croire que l´on va s´arreter de le faire.... Tu devras vivre avec. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 ça aussi ça reste un rêve à réaliser :D voila c un cercle vicieux ,. on peut pas se detacher des reves .. meme si c derniers ne sont plus des reves roses :mdr: ou de vrais reves :mad: beeeeeeerq je hais cette option chez les humains :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Tous mes reves sont réalisable , ils demandent du temps et de l'ambition je me demande ce qun refrigirateur peut rever :confused: .. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Je ne rêve pas, mais j'ai des objectifs. Si je ne les atteins pas, tant pis. Demain est un autre jour comme koi c aussi facile pr toi de zapper :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 voila c un cercle vicieux ,. on peut pas se detacher des reves .. meme si c derniers ne sont plus des reves roses :mdr: ou de vrais reves :mad: beeeeeeerq je hais cette option chez les humains :confused: ce qui est le pire chez moi est que j'ai des rêves mais dés que je vois la moindre difficulté j'ai aucune ambition de les réaliser:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... je me suis interdisé de rêver et c'est mieux comme ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 je me demande ce qun refrigirateur peut rever :confused: .. Donner des fruits à ceux qui veulent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Donner des fruits à ceux qui veulent :mdr: carica t3ayi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 carica t3ayi :confused: Alors il ne faut pâs provoquer quand je réponds sérieusement :cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 sa vous est deja arriver de rever .. de reussir , de changer , d'obtenir quelque chose , de realiser un but..et a la fois ne pas y croire .. et se faire du mal .. parceque autre fois .. sa vous a decu de ne plus y arriver ...peut on arreter de rever .. peut on vivre sans ses reves .. peut etre etre vachement realiste et vivre le jour au jour ..... peut on cesser d'etre humain ... j'ai arreté de rever ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le rêve c'est aussi un refuge quand les temps sont trop durs. Il faut avoir des rêves réalistes et réalisables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts