degletolga 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 elle est têtue comme une mule :confused: à chaque fois cette fichue dépression , je lui mets un coup de pied au postérieure (hachaqoum)...mais elle est tellement grosse que c'est moi qui me fais esquinter mon pauvre pied :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la mécanique de la dépression est assez simple, enfin, vue sur certain angle d'un coté, on a le conscient de l'autre, les émotions en face, il y a le subconscient et les refoulements à coté, les impulsions (électriques) et le système parasympathique qui gouverne l'ensemble des viscères si vous arriviez à comprendre comment ça marche ce cercle vicieux, vous êtes à 50% guéri.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 à chaque fois cette fichue dépression , je lui mets un coup de pied au postérieure (hachaqoum)...mais elle est tellement grosse que c'est moi qui me fais esquinter mon pauvre pied :confused: a t-elle un joli postérieur? Si tout comme le doigt et la scie dés qu'on se sent bien, on met le doigt à la scie et rebelote Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 la mécanique de la dépression est assez simple, enfin, vue sur certain angle d'un coté, on a le conscient de l'autre, les émotions en face, il y a le subconscient et les refoulements à coté, les impulsions (électriques) et le système parasympathique qui gouverne l'ensemble des viscères si vous arriviez à comprendre comment ça marche ce cercle vicieux, vous êtes à 50% guéri.... Didine je compte sur Dieu et sur toi pour que tu me guerisses à 50 % je suis hyper serieuse .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 quand on s'en sort on s'en sort a 100%? es tu prêt a affronter la vie,le boulot,les futurs enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Didine je compte sur Dieu et sur toi pour que tu me guerisses à 50 % je suis hyper serieuse .... :confused: commence par changer ton mode de vie, débarrasse toi de tous les excitants, si tu prends les médocs indiqués pour la dépression, les prendre à jeun pour plus d'effet à 18 h, de préférence, ils te permettent de roupiller toute la nuit... c'est au cours du sommeil que se fasse la réparation de l'organisme essaie de te forger une conviction religieuse quant à l'existence du Dieu....je te conseille de lire le Coran, d'étudier l'astronomie et de faire du concordisme... si tu acquières la foi, je suis sur que tu feras deux pas en avant et jamais un pouce en arrière...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 choisi un bon médecin qui aura de la compassion et une oreille attentive et à qui tu pourras te confier sans difficultés - tu dois 'vider' entièrement ton sac et raconter dans les menus détails les véritables raisons qui ont concouru à l’installation de ta dépression... s'il est un bon médecin, il saura t'expliquer pourquoi ta dépression à toi, a-t-elle la peau dure et te faire entendre que son derrière n'est pas aussi rigide que celui de la mienne compris? sur ce, je vous souhaite à tous, une agréable nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Hemdoulleh que tu vas mieux, moi aussi c'est grâce au Coran et à une aide psychologique que je vais mieux. Je croyais qu'en Algérie, y en avait pas trop des dépressifs. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Hemdoulleh que tu vas mieux, moi aussi c'est grâce au Coran et à une aide psychologique que je vais mieux. Je croyais qu'en Algérie, y en avait pas trop des dépressifs. si si y'a que ça, sauf qu'en Algérie on le crie pas sur tous les toits, parce que c'est 3ib :confused: heureuse pour toi et pour toute personne qui a pu s'en sortir de la dépression Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Hemdoulleh que tu vas mieux, moi aussi c'est grâce au Coran et à une aide psychologique que je vais mieux. Je croyais qu'en Algérie, y en avait pas trop des dépressifs. tu vas mieux maintenant j'éspere vis ta vie ok et ne pense pas trop juste a faire du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 tu vas mieux maintenant j'éspere vis ta vie ok et ne pense pas trop juste a faire du bien Oui grâce à Dieu hemdoulleh, juste parfois ça revient mais pas trop. Oui tu as raison! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 si si y'a que ça, sauf qu'en Algérie on le crie pas sur tous les toits, parce que c'est 3ib :confused: heureuse pour toi et pour toute personne qui a pu s'en sortir de la dépression Ah pourquoi? Merci. ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Didine, as-tu cherché à comprendre pourquoi tu as vécu cette dépression? As-tu cherché à cerner les raison qui t'ont poussé à t'isoler et sombrer? Connaitre ces facteurs c'est guérir un peu plus Bravo d'avoir pris le courage de raconter et partager ça. C'est bien que tu t'en sois sorti Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Didine, as-tu cherché à comprendre pourquoi tu as vécu cette dépression? As-tu cherché à cerner les raison qui t'ont poussé à t'isoler et sombrer? Connaitre ces facteurs c'est guérir un peu plus Bravo d'avoir pris le courage de raconter et partager ça. C'est bien que tu t'en sois sorti oui l'effort surhumain et l'exposition permanente au danger la peur et pour couronner le tout, c'était dame justice (yekhreb bit'ha) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts