admin 2 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Au dernières nouvelles ils ont sorti un nouvel album. Citer Link to post Share on other sites
ibtissem26 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Merci Au dernières nouvelles ils ont sorti un nouvel album. Ok Merci à vous et si vous me donnez plus de détails sur eux (Site ,blog,myspace ou autres chose )ça sera sympa de votre part. ;)Mille merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Désolé, hada wech helbet el bagra. :04: Citer Link to post Share on other sites
ibtissem26 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Triana d'Alger MySpace.com - TRIANA D’ALGER - alger, DZ - Flamenco / Salsa / Spanischer Pop - www.myspace.com/trianadalger1 MEHDI TRIANA D'ALGER | trianadalger.musicblog.fr Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Salam tout le monde ! Si quelqu'un peut maider je cherche des infos sur le groupe TRIANA d'ALGER. Merci et bonne continuation je pense que tu n'as pas besoin d'aide tu les connais trés bien vue que tu as crée un blog dédié au groupe :D. Franchement je te trouve :confused: comme personne ça aurai était plus simple de présenter le groupe que de prendre des virages ! za3ma tu cherches des infos machin :roflmao: . c'est sympa de vouloir faire de la pub à son pote mais fallait être plus honnête je pense Bon bref revenant au groupe effectivement trianat d'alger est un bon groupe de flamenco j'ai assisté à pas mal de leur concert et je les aime beaucoup ... Sans rancune ibtissem ;) Peace:punk: Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 je pense que tu n'as pas besoin d'aide tu les connais trés bien vue que tu as crée un blog dédié au groupe :D. Franchement je te trouve :confused: comme personne ça aurai était plus simple de présenter le groupe que de prendre des virages ! za3ma tu cherches des infos machin :roflmao: . c'est sympa de vouloir faire de la pub à son pote mais fallait être plus honnête je pense Bon bref revenant au groupe effectivement trianat d'alger est un bon groupe de flamenco j'ai assisté à pas mal de leur concert et je les aime beaucoup ... Sans rancune ibtissem ;) Peace:punk: Salut L@stik! Ouah!!! tu m'épates! On dirait un agent du FBI avec ton "investigation" et ta super "déduction" :detective: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Saha latchitchi ! :cool::D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Saha latchitchi ! :cool::D Alors, Kach bhar?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
ibtissem26 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 je pense que tu n'as pas besoin d'aide tu les connais trés bien vue que tu as crée un blog dédié au groupe :D. Franchement je te trouve :confused: comme personne ça aurai était plus simple de présenter le groupe que de prendre des virages ! za3ma tu cherches des infos machin :roflmao: . c'est sympa de vouloir faire de la pub à son pote mais fallait être plus honnête je pense Bon bref revenant au groupe effectivement trianat d'alger est un bon groupe de flamenco j'ai assisté à pas mal de leur concert et je les aime beaucoup ... Sans rancune ibtissem ;) Peace:punk: Bonsoir !!!!! Tout d'abbord quand j'ai créé le blog je ne connaissai pas le groupe. J'ai démarré avec des vidéos trouvés sur youtube et dailymotion et de ces vidéos j'ai pu publier des photos et des chansons(enregistrement) que j'ai mise sur mon blog(il n'éxiste plus). Bref!!!Faut pas juger les gens;)........ sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 je pense que tu n'as pas besoin d'aide tu les connais trés bien vue que tu as crée un blog dédié au groupe :D. Franchement je te trouve :confused: comme personne ça aurai était plus simple de présenter le groupe que de prendre des virages ! za3ma tu cherches des infos machin :roflmao: . c'est sympa de vouloir faire de la pub à son pote mais fallait être plus honnête je pense Bon bref revenant au groupe effectivement trianat d'alger est un bon groupe de flamenco j'ai assisté à pas mal de leur concert et je les aime beaucoup ... Sans rancune ibtissem ;) Peace:punk: wawwwwwww cool "C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée." Citer Link to post Share on other sites
ibtissem26 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Suppression de ma discussion SVP Bonsoir ! je souhaite effacer ma discussion .Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Salam tout le monde ! Si quelqu'un peut maider je cherche des infos sur le groupe TRIANA d'ALGER. Merci et bonne continuation oui je connais..trop mignon le chanteur......:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts