Jump to content

Recommended Posts

A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix.

Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies.

Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi.

Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres.

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix.

Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies.

Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi.

Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres.

Bonne fête hurlevent ainsi qu'à tous les chrétiens du forum :holiday:

Euuuuh!... :o

Mais c'est pas encore Noël !!!...

La,

Hurlevent met le carosse avant l'attelage du p'ti vieux à toge blanche et bonnet blanc-rouge... :newyear:

Sinon!

Bonne fête Hurlevent à toi et à ceux et à celles qui la ...fêtent :beer_smile:

Euuuuh!... :o

Mais c'est pas encore Noël !!!...

La,

Hurlevent met le carosse avant l'attelage du p'ti vieux à toge blanche et bonnet blanc-rouge... :newyear:

Sinon!

Bonne fête Hurlevent à toi et à ceux et à celles qui la ...fêtent :beer_smile:

Tu as raison Egomis, Noel est le 25 mais la fête de Noel( les célébrations laiques) est commencée depuis plus de 2 semaines pour nous.

Puis Hurlevent s'en va fêter le Noel dans le Nord ou il n'y a pas d'internet( mais ou il y a de la neige car à Montréal, c'est un Noel vert). Alors je vous saluais avant le départ.

Merci à tous pour vos voeux.