Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

Merci Hurlevent

Un très Joyeux Noël à toi. Profite des moments chaleureux avec ta famille, et embaume les fêtes.

Merci beaucoup Ania d'avoir pensé à moi :)

Bonnes fêtes, ne serait-ce qu'un chaleureux week-end à ceux qui ne le fêtent pas. Beaucoup de bonheur, de joie, de partage, d'échange, convivialité, de santé, d'amour, de prospérité pour ces fêtes.

Chez nous aussi on a cette tradition de la place supplémentaire, j'ai beaucoup aimé les noëls où on a eu la chance de s'enrichir avec le partage d'une nouvelle personne à notre table, et je dois dire que cette année, étant à 6 000km de ma famille, je prends cette place d'honneur.

D'ailleurs, c'est la famille de mon ami tunisien qui cette année m'offre le plus beau cadeau en invitant pour la première fois de leur vie noël dans leur maison, ils m'offrent une famille d'adoption, et le partage de mes traditions pour noël, j'aurais pas pu espérer meilleur.

Merci à la technologie pour skyper noël avec ma propre famille et partager ainsi la première fête de mon nouveau petit neveu :o

Guest mounir 19
Euuuuh!... :o

Mais c'est pas encore Noël !!!...

La,

Hurlevent met le carosse avant l'attelage du p'ti vieux à toge blanche et bonnet blanc-rouge... :newyear:

Sinon!

Bonne fête Hurlevent à toi et à ceux et à celles qui la ...fêtent :beer_smile:

.................

salam

c'est quoi un noël ? :confused:

Guest mounir 19
Eh ben.....c est une fete.........et a chacun ses fetes:mad::mad:

.............

pourquoi cette air j'ai rien dit de mal j'ai déjà posé la question ailleurs et personne ne ma répondu :rolleyes:

au faite c'est quoi un noël ?:D

.............

pourquoi cette air j'ai rien dit de mal j'ai déjà posé la question ailleurs et personne ne ma répondu :rolleyes:

au faite c'est quoi un noël ?:D

Moi aussi je n ai rien dit....Noel est une fete chretiene celebrant la naissance de Jesus de Nazareth....cette fete est fixée le 25 Decembre....

Guest mounir 19
Moi aussi je n ai rien dit....Noel est une fete chretiene celebrant la naissance de Jesus de Nazareth....cette fete est fixée le 25 Decembre....

................

mais t'avais un regard méchant :D

sinon merci pour la réponse donc il est née un 25 décembre sws :)