Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix.

Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies.

Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi.

Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres.

Bonne fete de Noel, Hurlevent, à toi et à tous les amis chrétiens de FA et d'ailleurs!!!

je suis une musulmane pratiquante mais je dois avouer que jadore lambiance de la fete de noel, surtout en Europe avec toutes les lumieres et les marchés de Noel ou on trouve des petites decorations magnifiques, etc...

cest vraiment une tres belle fete !!! :)

Guest mackiavelik
:mdr:

mais c'est pas faux

du moment que les musulmans reconnaissent jesus que le salut soi sur lui, pourquoi pas feter son anniversaire !

je connais un groupe de vieux houdjadjes et hadjates en France, qui se rencontrent pour feter Noel.:mdr:

Aux Chrétiens et Chrétiennes de FA, et à travers eux et elles, aux Chrétiens et Chrétiennes du monde entier, je souhaite un Joyeux Noel....!!!

wa es-salat wa es-salam 3ala Nabiyyina Muhammad wa 3ala 'alihi....wa 3ala 'ixwanihi en-nabiyyin wa el moursalin...!!!!

joyeux noel à tous les musulmans du monde entier!

:mdr:...Les Musulmans devront fêter les jours de naissance de tous les prophètes : "..amana er-rassoulou bima 'unzila 'ilayhi........la noufarriqu bayna 'ahadin min rusulihi........wa qalou sami3na wa 'aTa3na, ghufranaka rabbana...."!!!! :clap:

A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix.

Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies.

Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi.

Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres.

Joyeux Noël All

J’espère que vous allez le fêter à défaut de dormir sur le FA:mdr:

amine bonne fete hurlevent

Guest Simrane

Salem ici

Sincèrement j'ai fait le repas avec ma famille , sans arbre de noel , ni champagne mais champomy lolll sa ve dire que je suis chretienne ? bah non pas du tout je vis dans un pays ou mes deux filles aiment qu'on mangent et finir l'année en beauté surtout ce qu'on a passé comme malheur ........ mais en algérie le 31décembre la chaine chez les patissier pour acheter la bêche hummmmmmmmmmmmmm sincèrement elles sont bonnes mes bêches algériennes

bref un bon noel a tlm que de âix de santé d'amour et de joie ral bal de voir les malheurs .....

Guest Simrane
Salem ici

Sincèrement j'ai fait le repas avec ma famille , sans arbre de noel , ni champagne mais champomy lolll sa ve dire que je suis chretienne ? bah non pas du tout je vis dans un pays ou mes deux filles aiment qu'on mangent et finir l'année en beauté surtout ce qu'on a passé comme malheur ........ mais en algérie le 31décembre la chaine chez les patissier pour acheter la bûche hummmmmmmmmmmmmm sincèrement elles sont bonnes mes

bûches algériennes

bref un bon noel a tlm que de âix de santé d'amour et de joie ral bal de voir les malheurs .....

je corrige mes fautes lollllllllllllllllllllllllllllll

Guest Simrane
Bonsoir bent bladi....la buche que tu as acheter chez Kraouti ou chez le ptit prince......:mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrr non le patissier qui est vers docteur halfawi enface hadek el kiosque de blasse el kiran avant ........

en 92 j'en ai mangé wallah le gout mazalou

si je reviens avant le 31 /12 /11 wallah je rate mm pas une miette mdrrr

Salem Khouya

mdrrrrrrrrrrrrrrr non le patissier qui est vers docteur halfawi enface hadek el kiosque de blasse el kiran avant ........

en 92 j'en ai mangé wallah le gout mazalou

si je reviens avant le 31 /12 /11 wallah je rate mm pas une miette mdrrr

Salem Khouya

Hadek Bendimred en face des batiments, non loin du Dr Halfaoui:surprise::surprise: