Guest mackiavelik Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 joyeux noel à tous les musulmans du monde entier! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix. Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies. Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi. Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres. Bonne fete de Noel, Hurlevent, à toi et à tous les amis chrétiens de FA et d'ailleurs!!! je suis une musulmane pratiquante mais je dois avouer que jadore lambiance de la fete de noel, surtout en Europe avec toutes les lumieres et les marchés de Noel ou on trouve des petites decorations magnifiques, etc... cest vraiment une tres belle fete !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 joyeux noel à tous les musulmans du monde entier! :mdr: mais c'est pas faux du moment que les musulmans reconnaissent jesus que le salut soi sur lui, pourquoi pas feter son anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :mdr: mais c'est pas faux du moment que les musulmans reconnaissent jesus que le salut soi sur lui, pourquoi pas feter son anniversaire ! je connais un groupe de vieux houdjadjes et hadjates en France, qui se rencontrent pour feter Noel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ............ on en discutera une autre fois incha'allah je veut pas me faire passé pour un trouble fête si ce n'est déjà trop tard mais bon D'accord ;) Bonne fêtes! :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Aux Chrétiens et Chrétiennes de FA, et à travers eux et elles, aux Chrétiens et Chrétiennes du monde entier, je souhaite un Joyeux Noel....!!! wa es-salat wa es-salam 3ala Nabiyyina Muhammad wa 3ala 'alihi....wa 3ala 'ixwanihi en-nabiyyin wa el moursalin...!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 joyeux noel à tous les musulmans du monde entier! :mdr:...Les Musulmans devront fêter les jours de naissance de tous les prophètes : "..amana er-rassoulou bima 'unzila 'ilayhi........la noufarriqu bayna 'ahadin min rusulihi........wa qalou sami3na wa 'aTa3na, ghufranaka rabbana...."!!!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Joyeux Noël, j'invite tout le monde à partager avec nous les moments d'émotion les plus forts qui ont été vécus en ce Noël de cette année. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix. Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies. Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi. Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres. Joyeux Noël All J’espère que vous allez le fêter à défaut de dormir sur le FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix. Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies. Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi. Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres. amine bonne fete hurlevent Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Joyeux Noel................................ Frohlich Weihnachten................... Feliz Navidad.............................. Merry Chtistmas.......................... :newyear::newyear::newyear::newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Salem ici Sincèrement j'ai fait le repas avec ma famille , sans arbre de noel , ni champagne mais champomy lolll sa ve dire que je suis chretienne ? bah non pas du tout je vis dans un pays ou mes deux filles aiment qu'on mangent et finir l'année en beauté surtout ce qu'on a passé comme malheur ........ mais en algérie le 31décembre la chaine chez les patissier pour acheter la bêche hummmmmmmmmmmmmm sincèrement elles sont bonnes mes bêches algériennes bref un bon noel a tlm que de âix de santé d'amour et de joie ral bal de voir les malheurs ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Salem ici Sincèrement j'ai fait le repas avec ma famille , sans arbre de noel , ni champagne mais champomy lolll sa ve dire que je suis chretienne ? bah non pas du tout je vis dans un pays ou mes deux filles aiment qu'on mangent et finir l'année en beauté surtout ce qu'on a passé comme malheur ........ mais en algérie le 31décembre la chaine chez les patissier pour acheter la bûche hummmmmmmmmmmmmm sincèrement elles sont bonnes mes bûches algériennes bref un bon noel a tlm que de âix de santé d'amour et de joie ral bal de voir les malheurs ..... je corrige mes fautes lollllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je corrige mes fautes lollllllllllllllllllllllllllllll Bonsoir bent bladi....la buche que tu as acheter chez Kraouti ou chez le ptit prince......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Bonsoir bent bladi....la buche que tu as acheter chez Kraouti ou chez le ptit prince......:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr non le patissier qui est vers docteur halfawi enface hadek el kiosque de blasse el kiran avant ........ en 92 j'en ai mangé wallah le gout mazalou si je reviens avant le 31 /12 /11 wallah je rate mm pas une miette mdrrr Salem Khouya Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr non le patissier qui est vers docteur halfawi enface hadek el kiosque de blasse el kiran avant ........ en 92 j'en ai mangé wallah le gout mazalou si je reviens avant le 31 /12 /11 wallah je rate mm pas une miette mdrrr Salem Khouya Hadek Bendimred en face des batiments, non loin du Dr Halfaoui:surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Joyeux Noel [YOUTUBE]1P5k0PBoTTI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Hadek Bendimred en face des batiments, non loin du Dr Halfaoui:surprise::surprise: ouiiiiiiiiiiiii commande moi une et mé la au congélateur hahahahahahhah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ouiiiiiiiiiiiii commande moi une et mé la au congélateur hahahahahahhah Je vais faire la commande...je la mangerais moi et ma femme....et on pensera a toi....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je vais faire la commande...je la mangerais moi et ma femme....et on pensera a toi....:mdr::mdr::mdr: je savais que t'allais dire sa bessahetekoum bel lahna oue el saha nchallah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 joyeux noel Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 joyeux noel Ella, ma goultihach men galbak. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Ella, ma goultihach men galbak. pardon :confused: personne ne m'a oblige a le faire .. c claire que man 9albi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 pardon :confused: personne ne m'a oblige a le faire .. c claire que man 9albi Ella, rani 7ass bik, machi man galbak :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts