Jump to content

MarocainEs-AlgérienNEs: l'impossible dialogue?

Recommended Posts

Tu as l'air de bien connaitre le royaume de la connerie, et son roi, raconte nous, c'est comment ? :lol:

D'ailleurs, j'ai une petite requête pour le palais, est il possible de contrôler la qualité ta3 zatla, la dernière saison est un peu boff :mdr: :mdr:

Le plus grave chez nos amis marocains est le fait qu'ils reprennent mot à mot les élucubrations de leurs journaux menteurs. Ainsi, ils ne posent pas la question effective que le Maroc n'existe que depuis le 2 mars 1956 mais revanche se targuent d'insinuer que l'Algérie est née en 1962!

Or, si on accepte la vérité que le Maroc n'est nation inépendante qu'à partir du 2 mars 1956, à cette époque là, le Sahara Occidental n'était pas marocain!

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as l'air de bien connaitre le royaume de la connerie, et son roi, raconte nous, c'est comment ? :lol:

D'ailleurs, j'ai une petite requête pour le palais, est il possible de contrôler la qualité ta3 zatla, la dernière saison est un peu boff :mdr: :mdr:

Pourquoi cassio t'es amateur de cette M...., il parait á force de la fumer ca rend un homme p...

Tout le fric qu'on dépense pour cette zetla va dans les caisses des FAR avec lequels ils asservissent les sahraouis.

Tout boycott de ce chitt est un acte de soutien aux forces du progrés et de la liberté.

Wallah au debut je croyais que tu rigolais , apres avec ton serieux envers les autres algeriens qui n'apprecient pas les oranais ,je me suis dit oh la , notre ami va loin et son coup de blouse va le mener chez le roi et c'est là que je me suis inquieté. Sinon je t'assure que je ne suis pas aussi sérieux que tu le penses.

Et comment se fait-il que le peuple marocain (pas tous évidemment) accepte d'être hérité par M6? N'avez-vous (cela ne concerne que vous-même) jamais songé d'exiger que le roitelet M6 soit élu par le peuple marocain?

c est une monarchie et nos rois on les a dans le sang tu ne peus pas comprendre ,alors occupe toi d élire la marionnette des généraux ,en l occurence bouteftef:PS LES MAROCAINS ADORENT LEUR ROI ET LEUR PATRIE

Sauvez l'honneur marocain et exiger le départ des Espagnols de Ceuta et Melillia le Sieur rajaoui38! Mais là, c'est une autre affaire n'est-ce pas que les FAR s'attaquent à un peuple sans armée comme Israël face aux Palestiniens!

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS

A chacune de tes intervention, tu insulte le génie de certaine de tes concitoyen, t'es sur que t'es marocain !

Parece que si Mehdi Ben Barka était encore de se monde, il serait vraiment déçu du niveau de certain de ses compatriotes !

ben barka était certes intelligent ,mais malheureusement pour lui pas dans le bon sens:traitre il aurait servit les interets algériens contre le royaume celui la,il mérite ce qu ila eut: qu avez vous fait à boudiaf,méritait il d étre assasiner ou était il génant pour le pouvoir algérien et trés proche du Maroc?

ben barka était certes intelligent ,mais malheureusement pour lui pas dans le bon sens:traitre il aurait servit les interets algériens contre le royaume celui la,il mérite ce qu ila eut: qu avez vous fait à boudiaf,méritait il d étre assasiner ou était il génant pour le pouvoir algérien et trés proche du Maroc?

Put..n, rajaoui Stp reste dans le tartinage a 2 balles, et laisse la politique et les choses sérieuse aux adultes !

Bonjour à tout le monde,

Comment peut-on traiter Ben Barka de traître lorsque celui-ci avait fait la moue quand l'indépendance fut accordée à la Mauritanie. Il est démontré qu'aucun journaliste ni ses amis ne lui jamais demandé son avis sur l'indépendance sahraouie car il serait entré dans une colère noire (cf. "Notre ami le roi", Gilles Perrault).

Ben Barka n'a jamais comploté contre Hassan II, mais voulait instituer une monarchie constitutionelle au Maroc.

Au même titre, Boudiaf voulait reprendre à zéro les contentieux maroco-algériens et il serait erroné de le traiter de traître.