Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oOui, il nous a nationalise 5000 hectares et il a bati le village agricole de club des pins Grace au sordide, l'Algerie,a une industrie florissante et prospere,les produits algeriens sont tellemnt raffines,et les commandes influent, que nous ne savons plus ou donner de la tete Zoubir , reviens au bled, manger ta part de "trab", pourquoi tu deshonore ton idole le sordide en s'installant en France,Tu laisse une industrie florissante et une agriculture ultra moderne et tu t'installe chez les francais?? Zoubir est un patriote de pacotille, un traitre qui vit chez l'ancien colonisateur. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Zoubir est un patriote de pacotille, un traitre qui vit chez l'ancien colonisateur. Merci khouya.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 n patriote de pacotille, un traitre qui vit chez l'ancien colonisateur.Il est franc, c'est sa devise, il n'aime pas beaucoup la monnaie de singe et prefere le confort,personellemnet, je m'en fiche eperdument, s'il ne crie pas sur tous les toits. qu'il a j''azairouna'' dans le sang, c'est comme un amour par correspondance, ou les deux tortoureaux sont fous l'un de l'autre mais vivent dans des pays differents et n'ont aucune intention de vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Merci khouya.:mdr: N'insulte pas mon sang le neuneu, je ne suis pas ton frère, je n'ai rien en commun avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Hommage à H Boumediene. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 N'insulte pas mon sang le neuneu, je ne suis pas ton frère, je n'ai rien en commun avec toi. Pas de problème khouya.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ps: le bonjour à ta soeur. A quoi bon ? Ma sœur ne fréquente pas les branleurs. :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Allah Yarhmou Mon oeil oui derrière ce sourire se cache bien un monstre aux milles tentacules la merde qu'on traine derrière nous jusqu’à mnt , c'est lui le responsable Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Pas de problème khouya.:cool: Tu réponds à un msg du 07/07/12!:eek: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Tu réponds à un msg du 07/07/12!:eek:Ipuise:D:D:D dans les archives Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ipuise:D:D:D dans les archives ça se trouve, il est habité par Boumedienne " Yetwazdegh"!!! Qui sait:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ça se trouve, il est habité par Boumedienne " Yetwazdegh"!!! Qui sait:DSeul le raqui:D Soltani peut le guerrir :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pas mal merci Zoubir! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Il a 12 comptes facebook pour s'auto-liker :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Khouya, smahli bassah Zapitek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Khouya, smahli bassah Zapitek. Le champion du monde des charlots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Le champion du monde des charlots :mdr: C'est le roi de la connerie :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 pas mal ce témoignage de Chafik Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 pas mal ce témoignage de ChafikLe sinistre sordide representera toujours le symbole du triomphe des magouilleurs sur les vrais revolutionnaires, et ce n'est pas le temoignage d'un autre larbin qui changera les faits. Le sordide est entre en grande pompes dans les poubelles de l'histoire, meme si ses obseques etaient grandioses. le mort n'etait qu'un vulgaire rat P S :Tu es la preuve vivante de l'echec de la politique du sordide, s'il avait fait du bien pour le pays, pourquoi, ne vis pas en Algerie???? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 Le sinistre sordide representera toujours le symbole du triomphe des magouilleurs sur les vrais revolutionnaires, et ce n'est pas le temoignage d'un autre larbin qui changera les faits. Le sordide est entre en grande pompes dans les poubelles de l'histoire, meme si ses obseques etaient grandioses. le mort n'etait qu'un vulgaire rat P S :Tu es la preuve vivante de l'echec de la politique du sordide, s'il avait fait du bien pour le pays, pourquoi, ne vis pas en Algerie???? Moi ce que j'aime bien dans ce témoignage, c'est l'aspect honnête de Boumediene. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 par ce qu'il vous a fait marcher à la trique et vous a enlevé l'envie de vous révolter. pas comme ses successeurs qui vous ont permis el 3ebra (impertinence, effronterie, outrecuidance, insolence). Faire marcher a la trique un peuple... son propre peuple qui a souffert le martyre cela releve du regne autoritaire, dictatorial et des sanguinaires. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En général, je ne réponds pas aux attaques personnelles. Ceux qui utilisent cela montrent une basse image d'eux mêmes et intellectuellement sont à court d'arguments. Ils sont à plaindre. ps: je suis de la troisième génération. Un grand-père installé en 1947 en France... Zoubir..."Pepe" nous on t'aime bien on t'adore meme, mais parle d'autres choses bien cool evite nous ces histoires auxquelles t'es bien loin et ignorant. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Certainement. Pour en revenir à HB, ce qui frappe a été cette volonté d'indépendance chevillée au corps. Il a ainsi lancé les industries industrialisantes. On lui doit ces complexes industriels modernes aujourd'hui bradés aux multinationales par nos houkam. L'autre point de sa personnalité a été la lutte contre la misère dans les campagnes. Ce qui a motivé son souhait social de répartition des terres. Je ne peux pas manquer de lire ces lignes avec émotion. J'ai eu le grand honneur de croiser HB...il y a si longtemps...et sans avoir aucune raison politique, économique ou militaire pour cela...Juste un jeune homme de 18 ans qui croise un instant quelqu'un de bien. Il devait avoir 40 ans , c'était en 1970/1973 environ. Je me souviens de ses plans quadriennaux dans l'agriculture, dans le logement (Alger était un chantier immense), dans l'industrie les hauts fourneaux de El Hadjar (Annaba), des avancées en matière d'éducation (arabisation). D'ailleurs un de ses plus jeunes ministres à l'époque se nommait Bouteflika.....(Affaires étrangères) Si l'Algérie avait su continuer dans cette direction.....quel paradis aujourd'hui ! A mon humble avis, le seul qui se soit battu pour la grandeur de l'Algérie avec Mohamed Boudiaf (paix à son âme)....Pour moi les autres étaient des bandits ! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je ne sais pas si cette plaisanterie circule toujours.....à l'époque on disait que Boumédienne ne souriait jamais.....sauf devant un canon ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne peux pas manquer de lire ces lignes avec émotion. J'ai eu le grand honneur de croiser HB...il y a si longtemps...et sans avoir aucune raison politique, économique ou militaire pour cela...Juste un jeune homme de 18 ans qui croise un instant quelqu'un de bien. Il devait avoir 40 ans , c'était en 1970/1973 environ. Je me souviens de ses plans quadriennaux dans l'agriculture, dans le logement (Alger était un chantier immense), dans l'industrie les hauts fourneaux de El Hadjar (Annaba), des avancées en matière d'éducation (arabisation). D'ailleurs un de ses plus jeunes ministres à l'époque se nommait Bouteflika.....(Affaires étrangères) Si l'Algérie avait su continuer dans cette direction.....quel paradis aujourd'hui ! A mon humble avis, le seul qui se soit battu pour la grandeur de l'Algérie avec Mohamed Boudiaf (paix à son âme)....Pour moi les autres étaient des bandits ! Où est mon smiley favori , où est-il ? Ah le voilà :roflmao::roflmao::roflmao: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts