Guest renardino Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 bon ok, encore une fois, je suis sure que je vais à nouveau laisser tomber, comme les dizianes de comptes créés sur les meetic et compagnie... mais bon cetyte fois je l'ai fait differement... bon deja, je l'ai fait sur un site qui est surtout fait pour les maghrebins... enfin pour rencontrer des maghrebins et de smaghrebines quoi... puis j'ai donné quasiment toutes les infos, et j'ai demandé des criteres que je cherchait vraiment... mais parmi ces 400 femmes qui me sourient en reponse à ma recherche laquelle choisir? mdr.... non plus serieusment.. vous y croyez vous? ah un petit ps, si vous voulez vous foutre de ma gueule suffit de tapper windson, et regarder les sites de rencontre maghrebins, il doit pas y en a voir des milles et des cents, je crois bien que je suis unique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Si tu permet, Il faut que tu fasses un break, prendre du recule et te demander pourquoi ça ne marche jamais, pourquoi "elles me quittent" ... il faut que tu fasse un travail sur toi même Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 bon ok, encore une fois, je suis sure que je vais à nouveau laisser tomber, comme les dizianes de comptes créés sur les meetic et compagnie... mais bon cetyte fois je l'ai fait differement... bon deja, je l'ai fait sur un site qui est surtout fait pour les maghrebins... enfin pour rencontrer des maghrebins et de smaghrebines quoi... puis j'ai donné quasiment toutes les infos, et j'ai demandé des criteres que je cherchait vraiment... mais parmi ces 400 femmes qui me sourient en reponse à ma recherche laquelle choisir? mdr.... non plus serieusment.. vous y croyez vous? ah un petit ps, si vous voulez vous foutre de ma gueule suffit de tapper windson, et regarder les sites de rencontre maghrebins, il doit pas y en a voir des milles et des cents, je crois bien que je suis unique Google=> windson je tombe sur berur-fm windson exclu. T'as fait quoi? Le Coq? Et windson (greg) 23 ans, sur allociné c'est ta toff? lolllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Si tu permet, Il faut que tu fasses un break, prendre du recule et te demander pourquoi ça ne marche jamais, pourquoi "elles me quittent" ... il faut que tu fasse un travail sur toi même mdr, je suis seul et j'aime bien ça... pourquoi ça n'a pas marché? c'est simple je me suis trompé de nana... maintenant la solutions? et bien garder ma main comme mon amie la plus intime... et au lieu de gaspiller mon argent chez le fleuriste je le garde dans ma poche... autre chose, tu peux te permettre of course... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 bon ok, encore une fois, je suis sure que je vais à nouveau laisser tomber, comme les dizianes de comptes créés sur les meetic et compagnie... mais bon cetyte fois je l'ai fait differement... bon deja, je l'ai fait sur un site qui est surtout fait pour les maghrebins... enfin pour rencontrer des maghrebins et de smaghrebines quoi... puis j'ai donné quasiment toutes les infos, et j'ai demandé des criteres que je cherchait vraiment... mais parmi ces 400 femmes qui me sourient en reponse à ma recherche laquelle choisir? mdr.... non plus serieusment.. vous y croyez vous? ah un petit ps, si vous voulez vous foutre de ma gueule suffit de tapper windson, et regarder les sites de rencontre maghrebins, il doit pas y en a voir des milles et des cents, je crois bien que je suis unique bonjour mon frere tu va bien? c'est çà que tu cherches? Ça m'a mis la puce à l'oreille L'anneau que j'y avais pendu Brillait un peu trop au soleil Tout ce qui brille est défendu Et quand je pense que, dans mes disques, Ma voix vibre sous un diamant Je me dis que je prends des risques Des risques d'or évidemment ce sont oui , oui des Signes extérieurs de richesse et ce sont des cris par une main tendu Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Google=> windson je tombe sur berur-fm windson exclu. T'as fait quoi? Le Coq? Et windson (greg) 23 ans, sur allociné c'est ta toff? lolllllllll ah non je suis pas inscrit à allociné... et je m'appelle pas greg... mdr mais sinon sur beurfm j'ai pas fait le coq... la premiere fois j'avais traité l'admin de tous les noms ladeuxieme fois, j'ai demandé pourquoi certains posts (pas seulement les miens) etaient supprimé la troisieme fois parce que j'ai ,traité une forumiste de tous les noms bonjour pmat... je cherche rien du tout, l'anneau qui brille vends le et paye toi un pot de miel et une baguette, et profite mange... moi mes doigts sont bien comme ils sont... mais j'adore draguer... ça fait partie de mon moi d'internet.... donc tant que je suis sur internet je draguerai... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 ah oui j'ai oublié de vous dire... le site en question j'y ai accedé en cliquant sur un lien publicitaire sur forum algerie, mdr.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts