Jump to content

windson sur un site de rencontre

Recommended Posts

Guest renardino

bon ok, encore une fois, je suis sure que je vais à nouveau laisser tomber, comme les dizianes de comptes créés sur les meetic et compagnie... mais bon cetyte fois je l'ai fait differement...

bon deja, je l'ai fait sur un site qui est surtout fait pour les maghrebins... enfin pour rencontrer des maghrebins et de smaghrebines quoi... puis j'ai donné quasiment toutes les infos, et j'ai demandé des criteres que je cherchait vraiment...

mais parmi ces 400 femmes qui me sourient en reponse à ma recherche laquelle choisir? mdr.... non plus serieusment.. vous y croyez vous?

ah un petit ps, si vous voulez vous foutre de ma gueule suffit de tapper windson, et regarder les sites de rencontre maghrebins, il doit pas y en a voir des milles et des cents, je crois bien que je suis unique

bon ok, encore une fois, je suis sure que je vais à nouveau laisser tomber, comme les dizianes de comptes créés sur les meetic et compagnie... mais bon cetyte fois je l'ai fait differement...

bon deja, je l'ai fait sur un site qui est surtout fait pour les maghrebins... enfin pour rencontrer des maghrebins et de smaghrebines quoi... puis j'ai donné quasiment toutes les infos, et j'ai demandé des criteres que je cherchait vraiment...

mais parmi ces 400 femmes qui me sourient en reponse à ma recherche laquelle choisir? mdr.... non plus serieusment.. vous y croyez vous?

ah un petit ps, si vous voulez vous foutre de ma gueule suffit de tapper windson, et regarder les sites de rencontre maghrebins, il doit pas y en a voir des milles et des cents, je crois bien que je suis unique

Google=> windson je tombe sur berur-fm windson exclu. T'as fait quoi? Le Coq?

Et windson (greg) 23 ans, sur allociné c'est ta toff? lolllllllll

Guest renardino
Si tu permet,:)

Il faut que tu fasses un break, prendre du recule et te demander pourquoi ça ne marche jamais, pourquoi "elles me quittent" ... il faut que tu fasse un travail sur toi même :)

mdr, je suis seul et j'aime bien ça... pourquoi ça n'a pas marché? c'est simple je me suis trompé de nana... maintenant la solutions? et bien garder ma main comme mon amie la plus intime... et au lieu de gaspiller mon argent chez le fleuriste je le garde dans ma poche...

autre chose, tu peux te permettre of course...

bonjour mon frere

tu va bien?

c'est çà que tu cherches?

Ça m'a mis la puce à l'oreille

L'anneau que j'y avais pendu

Brillait un peu trop au soleil

Tout ce qui brille est défendu

Et quand je pense que, dans mes disques,

Ma voix vibre sous un diamant

Je me dis que je prends des risques

Des risques d'or évidemment

ce sont oui , oui des

Signes extérieurs de richesse

et ce sont des cris

par une main tendu

Guest renardino
Google=> windson je tombe sur berur-fm windson exclu. T'as fait quoi? Le Coq?

Et windson (greg) 23 ans, sur allociné c'est ta toff? lolllllllll

ah non je suis pas inscrit à allociné... et je m'appelle pas greg... mdr

mais sinon sur beurfm j'ai pas fait le coq...

la premiere fois j'avais traité l'admin de tous les noms

ladeuxieme fois, j'ai demandé pourquoi certains posts (pas seulement les miens) etaient supprimé

la troisieme fois parce que j'ai ,traité une forumiste de tous les noms

bonjour pmat... je cherche rien du tout, l'anneau qui brille vends le et paye toi un pot de miel et une baguette, et profite mange...

moi mes doigts sont bien comme ils sont... mais j'adore draguer... ça fait partie de mon moi d'internet.... donc tant que je suis sur internet je draguerai...