MJB 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le Maroc a accueilli avec grand intérêt la décision prise par les chefs d’Etat membres du CCG (Conseil de coopération du Golfe) lors de leur 32e sommet les 19 et 20 décembre derniers. Il s’agit d’instaurer un partenariat avancé avec le Maroc. Rabat qui se félicite en outre de la décision du Sommet CCG son soutien au projet de développement dans le pays, en tant que moyen d’accompagnement du partenariat escompté. Un fonds avec une contribution initiale de 2,5 milliards de dollars. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le Maroc a accueilli avec grand intérêt la décision prise par les chefs d’Etat membres du CCG (Conseil de coopération du Golfe) lors de leur 32e sommet les 19 et 20 décembre derniers. Il s’agit d’instaurer un partenariat avancé avec le Maroc. Rabat qui se félicite en outre de la décision du Sommet CCG son soutien au projet de développement dans le pays, en tant que moyen d’accompagnement du partenariat escompté. Un fonds avec une contribution initiale de 2,5 milliards de dollars. 2,5 milliards de dollars c'est de la menue monnaie. Pour les enfoirés du golf, la Maroc, avec un émir à sa tète, c'est de la petite bière. c'est un salon ou on parle et on fume et on s'essuie les pieds. qu'ils essaient d'en faire autant chez nous? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 2,5 milliards de dollars c'est de la menue monnaie. Pour les enfoirés du golf, la Maroc, avec un émir à sa tète, c'est de la petite bière. c'est un salon ou on parle et on fume et on s'essuie les pieds. qu'ils essaient d'en faire autant chez nous? CA RESTE ET DEMEURE TJRS UN GESTE QUI MARQUE LA FRATERNITE ET LE RAPPROCHEMENT DES PEUPLES ARABES ET MUSULMANS. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le Maroc a accueilli avec grand intérêt la décision prise par les chefs d’Etat membres du CCG (Conseil de coopération du Golfe) lors de leur 32e sommet les 19 et 20 décembre derniers. Il s’agit d’instaurer un partenariat avancé avec le Maroc. Rabat qui se félicite en outre de la décision du Sommet CCG son soutien au projet de développement dans le pays, en tant que moyen d’accompagnement du partenariat escompté. Un fonds avec une contribution initiale de 2,5 milliards de dollars. M6 aime bien tout ce qui est comme rôles utilitaires au profit de ... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 M6 aime bien tout ce qui est comme rôles utilitaires au profit de ... Et s'il n'a pas de pétrodolards ???. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 CA RESTE ET DEMEURE TJRS UN GESTE QUI MARQUE LA FRATERNITE ET LE RAPPROCHEMENT DES PEUPLES ARABES ET MUSULMANS. et mon c**l c'est du poulet! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Qu'on m explique pourquoi Mr MJB tu postes des topic qui ne concernent que le Maroc sur ce forum? T es masochiste? T aimes lire des insultes? T en a pas marre? Tu sais bien en quoi ca va finir, et les autres topics sont la pour en temoigner. ........................ Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 et mon c**l c'est du poulet! Lorsque l'arabie saoudite avait des problémes avec l'irak et les yemenites, ils ont trouvé que les marocains à leurs côtés: IL Y A DES RECONNAISSANTS ET DES INGRATS. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Et s'il n'a pas de pétrodolards ???. La dignité n'a pas de prix !!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ca marche au renvoi d'ascenseur avec le CCG. Ils aident le Maroc et le Maroc est a leur côté pour toute affaire. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 La dignité n'a pas de prix !!!! C'est plus que vrai. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Ca marche au renvoi d'ascenseur avec le CCG. Ils aident le Maroc et le Maroc est a leur côté pour toute affaire. Les énenements de l'irak et du yemen sont là pour justifier et confirmer les liens de fraternité qui lient les deux pays et peuples fréres marocain et saoudiens. Des centaines de soldats marocains ont partagé les tranchées aux côtés de leurs fréres saoudiens. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le Maroc a accueilli avec grand intérêt la décision prise par les chefs d’Etat membres du CCG (Conseil de coopération du Golfe) lors de leur 32e sommet les 19 et 20 décembre derniers. Il s’agit d’instaurer un partenariat avancé avec le Maroc. Rabat qui se félicite en outre de la décision du Sommet CCG son soutien au projet de développement dans le pays, en tant que moyen d’accompagnement du partenariat escompté. Un fonds avec une contribution initiale de 2,5 milliards de dollars. Tant mieux pour vous EBSAHETKOUM Moi personnellement je ne veux riens avoir avec cette race Les arabes en GANDOURAS du golf je te les laisse avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Tant mieux pour vous EBSAHETKOUM Moi personnellement je ne veux riens avoir avec cette race Les arabes en GANDOURAS du golf je te les laisse avec un grand plaisir C'est ton point de vue qui doit être respecté. Peut etre M. Boutef qui a longtemps séjouné chez eux en tant que conseillé ne tombera pas d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est ton point de vue qui doit être respecté. Peut etre M. Boutef qui a longtemps séjouné chez eux en tant que conseillé ne tombera pas d'accord avec toi. Tout a fait Puisque moi meme je ne suis pas d'accord avec lui Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est une grave erreur pour les marocaisn, a mon avis. Quant a nous, il nous faudrait plutôt des investisseurs des pays asiatique (Japon, South Corea) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 La dignité n'a pas de prix !!!! et le chantage c'est un lot de consolation! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 C'est une grave erreur pour les marocaisn, a mon avis. Quant a nous, il nous faudrait plutôt des investisseurs des pays asiatique (Japon, South Corea) LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS, JE PENSE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts