Guest foennix Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 "Un homme un vrai masha'Allah, pour tous les musulmans, prenez exemple" [YOUTUBE]zX0cvw5Cd4U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 en tout cas, il a de l'humour akhina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :D comme quoi faut jamais se fier aux apparences:p Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 "Un homme un vrai masha'Allah, pour tous les musulmans, prenez exemple" [YOUTUBE]zX0cvw5Cd4U[/YOUTUBE] ***************************** Modération: provocation ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ***************************** Modération: provocation ***************************** tout ce que je sais c'est que tu as les pensées d'un porc, un vrai... ne prenez pas exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Suite, ne vous en déplaise [YOUTUBE]1TtjLuouWmw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ca se voit qu'il vit seul : tout est en hauteur :D non c'est la prise du plan de la caméra qui donne cette impression quelqu'un peut-il m'écrire, les phrases qu'il dit tout au début? tout est déjà traduit on peut pas faire mieux (à par commenter ce qu'il a dit) pensez à dieu, c'est khlam si vous m'aidez pas!! hram ? non je crois pas, surtout si on peut pas faire mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 eh oui prenez en de la graine:D merci pour le rappel phénix même le prophète pbsl faisait le ménage Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 "Un homme un vrai masha'Allah, pour tous les musulmans, prenez exemple" [YOUTUBE]zX0cvw5Cd4U[/YOUTUBE] Ca fait chaud au coeur , moi qui pensais qu'avec ce genre de type , on ne pourra rien tirer. Bravo , et oui c'est un homme un vrai. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 "Un homme un vrai masha'Allah, pour tous les musulmans, prenez exemple" [YOUTUBE]zX0cvw5Cd4U[/YOUTUBE] Il n'y a pas que les musulmans qui aident leurs femmes aux tâches ménagères , je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. On dirait qu'il a fait un exploit :mdr: Il m'arrive de faire la vaisselle et de passer l'aspirateur , je ne me filme pas pour ça:D Ce qui devrait être une règle devient une exception chez les musulmans En plus il est un peu coincé il n'aime pas que sa femme fasse du shopping . Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 eh oui prenez en de la graine:D merci pour le rappel phénix même le prophète pbsl faisait le ménage je t'en prie salamalgerie:) Oui c'est vrai le prophète participait aux taches ménagères Et a ce sujet on a demandé à Aicha رضي الله أنها : "Que faisait le prophète chez lui ? Elle dit : " Il aidait sa famille (cad il était à leur service) et lorsque venait l'heure de la prière, il partait prier ". Al-Boukhari Al-Qassim rapporte on demanda également à Aicha رضي الله أنها : " Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم chez lui ? Elle dit : " C'était un homme comme les autres : Il nettoyait ses vêtements, trayait ses bêtes et s'occuper seul de sa propre personne." Rapporté par Ahmad Urwa rapporte qu'on a demandé à Aicha رضي الله أنها : " Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم chez lui ? Elle dit : " Il cousait ses vêtements, reparait ses chaussures et faisait ce que le hommes font chez eux." Ses Ahadith démontrent le noble comportement du messager d'Allah, sa modestie et sa bonté à l'égard de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Il ne faut pas les aider si c'est pour qu'elles s'asseyent devant la télévision, sortent au parc ou passent la journée à faire du shopping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :closedeyes: Si justement, aidez les :51: sinon qui regardera la télévision,ira au parc ou fera du shopping ? Au pire des cas elle pourra vous débarrasser des enfants quand elle ira au parc :25::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts