salim1960 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Selon le Canard enchaîné, Sarkosy a tout simplement accédé à une demande de son épouse, Bruni, amie de Aznavour! On comprend que Juppé soit navré! ..on dirait que tu es soulagé par cette annonce :confused: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 nous sommes assez grand pour réclamer notre du. monsieur le "torjman", monsieur l'islamiste "modéré", l'Algérie n'a pas besoin d'un interprète dont les ancêtres ont colonisés l'Algérie, essayez de trouver un autre bouc émissaire à vos pitrerie. mais suis je bête, les turcs nous ont colonisés avec parcimonie et à bon escient! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 nous sommes assez grand pour réclamer notre du. monsieur le "torjman", monsieur l'islamiste "modéré", l'Algérie n'a pas besoin d'un interprète dont les ancêtres ont colonisés l'Algérie, essayez de trouver un autre bouc émissaire à vos pitrerie. mais suis je bête, les turcs nous ont colonisés avec parcimonie et à bon escient! ..possible que "le Torjman" à la tête de Turc se trouve des origines turques :mdr: qu'en sais-tu ???:57:..mais comme ils ont l'hypocrisie et la lâcheté dans le sang, il ne peut l'afficher..:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 et après moi en tant qu'Algerien je n'avale pas pour autant l'histoire officielle sans me poser de questions,ne me dit pas que c'est juste en tant qu'Algerien que tu avale l'histoire officielle de l'Algerie sans douter une seule seconde c'est pas crédible,encore si tu me dit que tu préfere l'histoire officielle de l'Algerie que la version Française (ou autre) de l'histoire de l'Algerie je suis d'accord mais de là ne pas émettre le moindre doute... Mr Ladoz , en bon citoyen issu d'une famille de Moudjahidine et de Chouhadas, respecte les lois de son pays et s'en moque de celles des autres (sauf lorsqu'il se trouve sur leur territoire bien entendu) . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est bien de dénoncer la politique du FLN :D Le FLN c'est le FLN , l'Algérie c'est l'Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 la france, le fossoyeur de l’afrique. 1 siecle de massacres, destruction organisée, planifiée. la france se comporte comme une pro stituee qui ne veut pas reconnaitre ce qu’elle fait. 1 siecle de negation, 1 siecle que france ment au monde. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Ben qui donne le droit et à qui pour décider que tel évènement est un génocide et pas un autre évènement ??? L'histoire ne doit être écrite que par les historiens et dès lors que les politiques s'en mêlent ça devient de la manipulation et du mensonge :!!! Je suis d'accord avec monsieur Ladoz là-dessus :confused: C'est grave docteur ? :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a accusé vendredi la France d'avoir commis un "génocide" en Algérie, en réaction au vote la veille par les députés français d'une proposition de loi réprimant la contestation du génocide arménien de 1915, qu'Ankara réfute. "On estime que 15% de la population algérienne a été massacrée par les Français à partir de 1945. Il s'agit d'un génocide", a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d'une conférence alter infos y a une semaine le harki de mourad disait qu'il aime la france et l'histoire et qu'il etait eurpeen; Voila la réponse de Si tayeb que je salue ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Le FLN c'est le FLN , l'Algérie c'est l'Algérie !!! Ca veut rien dire ta phrase les 2 sont indissociables Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 y a une semaine le harki de mourad disait qu'il aime la france et l'histoire et qu'il etait eurpeen; Voila la réponse de Si tayeb que je salue ... ton Si tayeb a participe au genocide libyens avec son copain sarko la main dans la main et maintenant pour sa defense il ameute tout le quartier a mon avis sa sent le roussi pour la Turquie je pense que son tour est arrivée et comme il faut un prétexte pour declencher une guerre et bien c est tout trouvé " le genocide " !!! pour ne pas dire que la turquie est gouvernee par un dictateur et qu il faut la liberee Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ton Si tayeb a participe au genocide libyens avec son copain sarko la main dans la main et maintenant pour sa defense il ameute tout le quartier a mon avis sa sent le roussi pour la Turquie je pense que son tour est arrivée et comme il faut un prétexte pour declencher une guerre et bien c est tout trouvé " le genocide " !!! pour ne pas dire que la turquie est gouvernee par un dictateur et qu il faut la liberee même s' il se défend et même s il s'en fou de l'algerie, si tayeb que je salue a évoqué ce que les dirigents algeriens n'ont pas pu incriminer la libye, c'est le tyrant qui est tombé. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 dé so lé , message doublé Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ton Si tayeb a participe au genocide libyens avec son copain sarko la main dans la main et maintenant pour sa defense il ameute tout le quartier a mon avis sa sent le roussi pour la Turquie je pense que son tour est arrivée et comme il faut un prétexte pour declencher une guerre et bien c est tout trouvé " le genocide " !!! pour ne pas dire que la turquie est gouvernee par un dictateur et qu il faut la liberee - " il faut une loi condamnant le génocide arménien " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" dit Si Tayeb Ordogan - " moi Sarko, le nain souverain, ****** le géant Turc " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" répète Si Tayeb Ordogan - " Sarko t'****** quand même, et tu rejoindras pas l'Europe " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" répète Si Tayeb Ordogan - " tu vas te taire, sale garnement, sinon, je dirai que tu es descendant des Mongols, et tout le monde sait ce qu'ont fait les Mongols aux musulmans " - " Ok,...Ok,.. Sarko, samah armini..". admettez avec moi, que la Souveraineté se sent chez quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 - " il faut une fois condamnant le génocide arménien " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" dit Si Tayeb Ordogan - " moi Sarko, le nain souverain, ****** le géant Turc " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" répète Si Tayeb Ordogan - " Sarko t'****** quand même, et tu rejoindras pas l'Europe " dit Sarko - " gurit burit murit 15% jazari Fransa gulit chahit 45000" répète Si Tayeb Ordogan - " tu vas te taire, sale garnement, sinon, je dirai que tu es descendant des Mongols, et tout le monde sait ce qu'ont fait les Mongols aux musulmans " - " Ok,...Ok,.. Sarko, samah armini..". admettez avec moi, que la Souveraineté se sent chez quelqu'un... si tayeb na aucune foi ni loi encore moins d heroisme se servir des autres pour ne pas reconnaitre ses fautes c est tout simplement lache Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je suis d'accord avec monsieur Ladoz là-dessus :confused: C'est grave docteur ? :mdr::p Il arrive parfois à Mr Mobi de se trouver en pleine phase de cohérence intellectuelle avec une certaine logique :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Ca veut rien dire ta phrase les 2 sont indissociables Mr l'erreur de frappe , arrête de manipuler !!! Ou as-tu trouvé le signe FLN dans les propos de Mr Ladoz ? L'histoire de l'Algérie et les 1.5 millions de martyrs appartiennent à tous les Algériens pas au FLN . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Mr l'erreur de frappe , arrête de manipuler !!! Ou as-tu trouvé le signe FLN dans les propos de Mr Ladoz ? L'histoire de l'Algérie et les 1.5 millions de martyrs appartiennent à tous les Algériens pas au FLN . C'est ta nouvelle phrase fétiche ça tu la sors à tout le monde Tu me sors que le FLN et l'Algérie ça fait 2, alors que les 2 sont indissociables puisque l'histoire du FLN parti unique fait partie de l'histoire algérienne. La preuve en est que "les 1.5 millions de martyrs" est un pur slogan flniste que tu rabâches à longueur de journée ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est ta nouvelle phrase fétiche ça tu la sors à tout le monde Tu me sors que le FLN et l'Algérie ça fait 2, alors que les 2 sont indissociables puisque l'histoire du FLN parti unique fait partie de l'histoire algérienne. La preuve en est que "les 1.5 millions de martyrs" est un pur slogan flniste que tu rabâches à longueur de journée ... Le FLN fait partie de l'histoire Algérienne mais n'est pas l'histoire Algérienne . Tu as un caillou au crâne toi !!! Ton négationnisme est répugnant surtout que tu ne te gênes pas pour reconnaître le "génocide des juifs" et les "6 millions de morts" mais tu nies celui du pays de tes ancêtres !! Honte à toi ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 si tayeb na aucune foi ni loi encore moins d heroisme se servir des autres pour ne pas reconnaitre ses fautes c est tout simplement lache ..en tout cas, je suis content que cette affaire fasse des remous souterrains entre Ankara et les tenants khoroto ( larbins et pantins de Sarko ) d'alger...une récupération qui sonne comme une belle gifle aux rentiers du Fln-62..!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce sont toujours les mêmes énergumènes qui défendent les actions de Zarkosy sur FA. :D وحد فيهم مايسوى بصلة Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce sont toujours les mêmes énergumènes qui défendent les actions de Zarkosy sur FA. :D وحد فيهم مايسوى بصلة Je l'ai remarque aussi et j'allais le dire. Ils le font avec une ferveur digne de celles des capucins :mdr::crazy: . Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 message émouvant d'un algerien sur journal algerien. C'est la tête courbé que nous allons à travers le quotidien, nos dirigeants ne se rendent pas comptent à quel l'humiliation de leur silence, s'ajoute à la terrible humiliation de l'arrogance française, qui amnistie l'OAS, glorifie sa colonisation par une Loi, celle du 23 février 2005. Cette France , qui balaie avec la complicité implicite de nos dirigeants par leurs laxisme, leur silence en la matière, les crimes de guerres de la France sue notre Peuple, nos ancêtres Femmes et Hommes ont été génocidés , massacrés, jetés vivant dans les "four à chaux de Philippeville", le 8 mai 45 est synonyme d'une centaines de milliers de morts , les champs de mines que la France nous a laissé en cadeaux mortel tuent encore des algériens! Comment fonctionner normalement avec excellence, quand l'humiliation étouffe le cœur et l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est aussi de notre faute si on ne parle pas du génocide dont on a nous-mêmes été victimes ... La logique aurait été que ce soit d'abord nous qui en parlions et légiférions sur ce point en condamnant ce génocide et en criminalisant sa négation , ce qui aurait eu de sérieuses conséquences sur la France . Eh oui Ladoz,regardes un peu le JT de 20h sur France2 du vendredi 23/12 et tu entendras toi même que la présentatrice de ce JT a bien dit que ERDOGAN a parlé du génocide algérien comme jamais un algérien n'a osé en parler.Donc tu as tout à fait raison dans ce que tu as posté. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Eh oui Ladoz,regardes un peu le JT de 20h sur France2 du vendredi 23/12 et tu entendras toi même que la présentatrice de ce JT a bien dit que ERDOGAN a parlé du génocide algérien comme jamais un algérien n'a osé en parler.Donc tu as tout à fait raison dans ce que tu as posté. Mr Ladoz a raison ..................malheureusement !!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Eh oui Ladoz,regardes un peu le JT de 20h sur France2 du vendredi 23/12 et tu entendras toi même que la présentatrice de ce JT a bien dit que ERDOGAN a parlé du génocide algérien comme jamais un algérien n'a osé en parler.Donc tu as tout à fait raison dans ce que tu as posté. Il avait tout le loisir de le faire avant, seulement voila la condition était que je te couvre, si tu me couvre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts