Jump to content

boycott general prod francais

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apres s,etre enfuis en laissant les algeriens tout seuls en 1830. le dey hussein s,est meme enfuit avec un tresor inestimable, les turcs en 1960 se sont abstenus a l,ONU de voter pour l,independance de l,algerie, voulant preserver leurs interets.

maintenant, pour defendre leurs interets, ils jouent sur la senibilite a fleur de peau des algeriens. qu,ils affrontent tout seuls les francais avec qui ils nous ont laisse en 1830. qu,ils se bouffent entre eux.

ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter;

je boycote deja.

et avec les médicaments ?

sans SANOFI-AVENTIS c'est plus de la moitié de médicaments que tu t'interdis

avec en plus, beaucoup d'autres nouveaux que le labo fransaoui vient d'obtenir la mise sur le marché

le BOUTEF met en ce moment le paquet pour plaire à ns voisins face aux manigeances du DRS. Pipes lines accordés pur 500 millions de dollars, alors que nous en produisons...Bientôt El Mouradia nous annoncera qu'elle vient d'acheter pour sa défense personnelle des Rafales.

moi j'ai dejà commencé le boycott. plus jamais un prod francais.

d'ailleurs j en 'ai pas grande cghose de francais.

j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande.

:confused: incroyable de stupidité...explique nous comment tu fais pour vivre en france sans dépenser un centime en france? (argent reçu de l'etat providence dans ton cas en plus) on peut boycotte un pays quand on n' y vit pas...et encore...boycotter des multinationales ne fait que toucher les actionnaires qui ne sont pas dans la plupart des cas des ressortissants du pays boycotté et c'est sans parler du mal causé à tes compatriotes employés par cette meme multi nationale...

j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande.

Et si tu boycottais le sol Français, le RSA et la CMU pour aller jusqu'au bout de tes idées ? Ca nous ferait des vacances. Une piste, ils construisent un aquarium à Ankara, tu devrais postuler.

Tu es un comique toi!!

Tu as mangé un clown?:mdr::mdr::mdr:

Au secours ! tu vas couler l'économie française en virant ton RSA sur une banque allemande :mdr::mdr:

Guest angry angel
Mr Ladoz n'a pas attendu Erdogan pour ne plus rouler en Renault et Peugeot :mdr::mdr::mdr: même si les voitures "Françaises" vendues en Algérie sont majoritairement Turques

les usines renault et peaugeot sont partout dans le monde et la mauvaise surprise c'est que même au maroc ya des usines pour fabriqué des clio des méganes et des kango :04:

Guest carobibique
Et si tu boycottais le sol Français, le RSA et la CMU pour aller jusqu'au bout de tes idées ? Ca nous ferait des vacances. Une piste, ils construisent un aquarium à Ankara, tu devrais postuler.

OUI t'as l' assistance médicale d'état aussi à boycotter!