sealife2010 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Mr Ladoz n'a pas attendu Erdogan pour ne plus rouler en Renault et Peugeot :mdr::mdr::mdr: même si les voitures "Françaises" vendues en Algérie sont majoritairement Turques Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. Tu sais quoi les Algériens emmerde la Turquie et la France ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Tu sais quoi les Algériens emmerde la Turquie et la France ! :clap: :clap: :clap: Ilal amam !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. c'est maintenant que la France est devenue mauvaise!? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 c'est maintenant que la France est devenue mauvaise!? Surtout que ces RENAULT et PEUGEOT sont fabriquées en Turquie :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter; je boycote deja. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter; je boycote deja. ;) ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Surtout que ces RENAULT et PEUGEOT sont fabriquées en Turquie :Lighten::Lighten: Et destinés au tiers monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Surtout que ces RENAULT et PEUGEOT sont fabriquées en Turquie :Lighten::Lighten: hypocrisie à l’état pur oui! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Et destinés au tiers monde :D Algérie , Maroc, Tunisie et Egypte surtout :mdr::mdr: PS : Il y a entre 10 et 20 pour cent de moins entre le même modèle vendu en France ou en Algérie donc forcément ...... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. si vous pouviez aussi émigrer ailleurs que vers la France :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Tu sais quoi les Algériens emmerde la Turquie et la France ! C'est la meilleur réponse de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 apres s,etre enfuis en laissant les algeriens tout seuls en 1830. le dey hussein s,est meme enfuit avec un tresor inestimable, les turcs en 1960 se sont abstenus a l,ONU de voter pour l,independance de l,algerie, voulant preserver leurs interets. maintenant, pour defendre leurs interets, ils jouent sur la senibilite a fleur de peau des algeriens. qu,ils affrontent tout seuls les francais avec qui ils nous ont laisse en 1830. qu,ils se bouffent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter; je boycote deja. et avec les médicaments ? sans SANOFI-AVENTIS c'est plus de la moitié de médicaments que tu t'interdis avec en plus, beaucoup d'autres nouveaux que le labo fransaoui vient d'obtenir la mise sur le marché le BOUTEF met en ce moment le paquet pour plaire à ns voisins face aux manigeances du DRS. Pipes lines accordés pur 500 millions de dollars, alors que nous en produisons...Bientôt El Mouradia nous annoncera qu'elle vient d'acheter pour sa défense personnelle des Rafales. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 un algerien qui roule en renault ou peugeout est un traitre, un vendu. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 moi j'ai dejà commencé le boycott. plus jamais un prod francais. d'ailleurs j en 'ai pas grande cghose de francais. j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 moi j'ai dejà commencé le boycott. plus jamais un prod francais. d'ailleurs j en 'ai pas grande cghose de francais. j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande. :confused: incroyable de stupidité...explique nous comment tu fais pour vivre en france sans dépenser un centime en france? (argent reçu de l'etat providence dans ton cas en plus) on peut boycotte un pays quand on n' y vit pas...et encore...boycotter des multinationales ne fait que toucher les actionnaires qui ne sont pas dans la plupart des cas des ressortissants du pays boycotté et c'est sans parler du mal causé à tes compatriotes employés par cette meme multi nationale... Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter; je boycote deja. Boycotte aussi le français, et exprime toi en turc.Ça nous fera des vacances, un peu. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 un algerien qui roule en renault ou peugeout est un traitre, un vendu. t-as raison, tous des pourris, moi je respecte la consigne, je roule en hummer!:cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tu sais quoi les Algériens emmerde la Turquie et la France ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 moi j'ai dejà commencé le boycott. plus jamais un prod francais. d'ailleurs j en 'ai pas grande cghose de francais. j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande. Et si tu boycottais le sol Français, le RSA et la CMU pour aller jusqu'au bout de tes idées ? Ca nous ferait des vacances. Une piste, ils construisent un aquarium à Ankara, tu devrais postuler. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 moi j'ai dejà commencé le boycott. plus jamais un prod francais. d'ailleurs j en 'ai pas grande cghose de francais. j'ai une partie de mes économies chez bp paris bas, je vais les tranférer en turquie ou dans une banque allemande. Tu es un comique toi!! Tu as mangé un clown?:mdr::mdr::mdr: Au secours ! tu vas couler l'économie française en virant ton RSA sur une banque allemande :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Mr Ladoz n'a pas attendu Erdogan pour ne plus rouler en Renault et Peugeot :mdr::mdr::mdr: même si les voitures "Françaises" vendues en Algérie sont majoritairement Turques les usines renault et peaugeot sont partout dans le monde et la mauvaise surprise c'est que même au maroc ya des usines pour fabriqué des clio des méganes et des kango :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Et si tu boycottais le sol Français, le RSA et la CMU pour aller jusqu'au bout de tes idées ? Ca nous ferait des vacances. Une piste, ils construisent un aquarium à Ankara, tu devrais postuler. OUI t'as l' assistance médicale d'état aussi à boycotter! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts