Malcolm X 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. Qu'est ce qui vous retient en France ? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 est ce que j'ai une tête a vivre parmi un peuple génocidaire,négationiste,stupide, hypocrite, et cynique ?? et plus je decouvre la fache cachée de la france, plus je suis degouté. les petits francais ignorants,sachez que en turquie, à istanbul, antalya, les turcs vivent nettement mieux que dans vos villes sans âmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 un algerien qui roule en renault ou peugeout est un traitre, un vendu. Tu vies pas en France toi ? Tu n'as pas la nationalité française ? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Tu vies pas en France toi ? Tu n'as pas la nationalité française ? tu oses m'insulter toi ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 tu oses m'insulter toi ?? Non, je te pose question. Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 BONJOUR Je vois qu'il a surtout plus boycoté l'hortographe,la synthaxe,et ce que j'ai remarqué le plus c'est que la communauté turque dans sa majorité n'acceptent que rarement un mariage entre une fille turque et un homme arabe,demandez a sealife 2010 la main de sa soeur ou toute femme de sa famille et on parlera aprés du boycot.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 tu casses pas 3 pattes a un canard. Y a rien d extraordinaire a boycotter les produits francais, meme en vivant en France. Ils se boycottent tous seuls. Ca fait des lustres que je n ai pas vu de made in france. Sauf pour la nourriture. Par contre, boycotter les produits asiatiques, la, ca serait fort :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 on a assez de patriotes en carton...casse toi sealife et va t'occuper de tes kurdes et de tes arméniens... ..c'est une taupe du Makhzen...:D Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 allez les magrebins, vous pouvez mettre à genoux la france genocidaire avec votre boycott. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 allez les magrebins, vous pouvez mettre à genoux la france genocidaire avec votre boycott. ..allez, la plaisanterie a assez duré...:mad:..sois sérieux, déjà, avec toi-même pour espérer vaincre ton ennemi... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 est ce que j'ai une tête a vivre parmi un peuple génocidaire,négationiste,stupide, hypocrite, et cynique ?? et plus je decouvre la fache cachée de la france, plus je suis degouté. les petits francais ignorants,sachez que en turquie, à istanbul, antalya, les turcs vivent nettement mieux que dans vos villes sans âmes. la preuve il y'a des VACCANCIERs Français en Turquie, et des immigrés Turc en France Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Non, je te pose question. Attention, Monsieur a besoin qu'on lui écrive que c'est une question! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bande de raciste :D après le lambda Français il s'en Branle, de l'Algérie de la Turquie, continuer a vomir votre haine ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bande de raciste :D après le lambda Français il s'en Branle, de l'Algérie de la Turquie, continuer a vomir votre haine ...... :mdr: Tres tres fier d'en être, et à ce propos dans beaucoup de pays vous êtes honnis, et là où l'on vous tolére on se moque de vous à longueur de journées, je ne me donne meme pas la peine de boycotter vos produits , je me fie simplement à l'excellence, et donc naturellement j'achete DEUTSCHLAND.votre industrie profite surtout des decouvertes Allemandes, Américaines, Japonnaises, raison pour laquelle la technologie arrrive systématiquement avec de 2 à 5ans de retard en France que vos médias présentent comme des innovations françaises Raus Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tres tres fier d'en être, et à ce propos dans beaucoup de pays vous êtes honnis, et là où l'on vous tolére on se moque de vous à longueur de journées, je ne me donne meme pas la peine de boycotter vos produits , je me fie simplement à l'excellence, et donc naturellement j'achete DEUTSCHLAND.votre industrie profite surtout des decouvertes Allemandes, Américaines, Japonnaises, raison pour laquelle la technologie arrrive systématiquement avec de 2 à 5ans de retard en France que vos médias présentent comme des innovations françaises Raus Et bla bla bla :mdr: le pauvre frustré raciste tu a raison des sangsue comme toi même en Allemagne un jour il te diront Dehors !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. lov'in france again :mdr::mdr: :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonjour les hommes ont toujours etaient fou ,le sont encore et le seront toujours,alors france ,algerie,turquie ,israel,usa,arabie saoudite ,que sais-je encore,pourquoi ne pas vivre et laisser vivre,il y aura toujours des bons et des salauds tout depend de quel coté on est. Moi j'ai choisi ,ma seul patrie est ma famille,je pratique un islam a moi tout seul je n'ai que faire des blablateurs,ma famille est multi -culturel et de divers religions,mais chacun fais son truc a lui sans emmerder l'autre,essayer vous verrez que votre passage sur terre ne sera aussi vain,vous gagnez en serenité,evitez les coincés du bulbes (le plus souvent sont ceux qui pensent mordicus détenir LA VERITE). Comme dit, il est possible et fort probable que je sois un coincé du bulbe aux yeux de certains ,je respecte leurs choix ,je m'en fou.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts