banana split 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 il est bien difficile aujourd'hui pour un consommateur turc de sanctionner une marque "française" sans porter atteinte aux intérêts turcs, de nombreux produits étant fabriqués localement. Ainsi, "un véhicule sur six vendu en Turquie sort des chaînes d'assemblage de Renault", fait-on valoir à la régie, qui fête ses 42 ans d'implantation en Turquie et emploie 6 200 salariés dans son usine de Bursa (nord-ouest) en plus de jouer la sangsue en France le sealife, il invite les Turques a se tirer une balle dans le pied chez eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Les français et leurs dévoués 'qoued' ont pris pour habitude de montrer avec mépris de leurs doigt sale , tous les algériens qui se rendent en France . Leur propagande "droiteradical" a réussit à leur faire gober que leurs présence en France été motivé par les avantages sociales qu'elle propose . Leur mesquinerie va en grandissant avec la haine islamophobe propager par leur médias judéo-sioniste et catho.dique . Mieux , leur politiciens de droite ne cachent même plus leur motivation xénophobe si cher à une grande parti de leur population . . . Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Les français et leurs dévoués 'qoued' ont pris pour habitude de montrer avec mépris de leurs doigt sale , tous les algériens qui se rendent en France . Leur propagande "droiteradical" a réussit à leur faire gober que leurs présence en France été motivé par les avantages sociales qu'elle propose . Leur mesquinerie va en grandissant avec la haine islamophobe propager par leur médias judéo-sioniste et catho.dique . Mieux , leur politiciens de droite ne cachent même plus leur motivation xénophobe si cher à une grande parti de leur population . . Si on essaie de garder la tête froide, (si bien sur l'idéologie le permet) que vois t-on ? Il passe son temps à critiquer la France Il passe son temps à critiquer les Français Il passe son temps à critiquer les produits Français Il passe son temps à critiquer la politique Française. Donc je résume : pays de merde, nationalité de merde, produits de merde, haine de l'islam, xenophobie maximum, peuple génocidaire, économie en déroute. Ok admettons !!! Dans ce cas qu'elle est la raison qui le pousse à rester en France ? Le masochisme ? La stupidité ? On ne veut pas de lui en Turquie ? Bien sûr, à par le lot habituel d'insultes , je ne m'attends à aucune réponse intelligible. . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Si on essaie de garder la tête froide, (si bien sur l'idéologie le permet) que vois t-on ? Il passe son temps à critiquer la France Il passe son temps à critiquer les Français Il passe son temps à critiquer les produits Français Il passe son temps à critiquer la politique Française. Donc je résume : pays de merde, nationalité de merde, produits de merde, haine de l'islam, xenophobie maximum, peuple génocidaire, économie en déroute. Ok admettons !!! Dans ce cas qu'elle est la raison qui le pousse à rester en France ? Le masochisme ? La stupidité ? On ne veut pas de lui en Turquie ? Bien sûr, à par le lot habituel d'insultes , je ne m'attends à aucune réponse intelligible. . Allah dit la même chose que toi. Alors mon vieux, chapeau bas ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 What's the matter here? Pas de bataille en territoire algérien, please! Nous avons besoin de paix pour régler nos propres problèmes. Turcs et Français, réglez vos différends ailleurs. Nous ne voulons pas assister à un échange d’escarmouches stériles, d’autant plus que les antagonistes sont ignobles à bien des égards et que tous 2 se distinguent par des faits saillants honteux, et comme l’a dit, à juste titre, un forumiste : Algériens et Algériennes emmerdent la Turquie et la France ! PS : pas de crise, le « nous » impliquent ... ceux qui sont impliqués. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Allah dit la même chose que toi. Alors mon vieux, chapeau bas ! je croyais que c'est LUI qui disait la même chose qu'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certains algériens prétendent êtres des descendants de kouloughlis , métis turco-algérien , et ils sont nombreux , je doute qu'ils font parti de ton cota gros bêta . . Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 arreter de parler dans le vide, mais passer à l'action. c'est vrai que les arabes aiment tellement parler que ils oublient d'agir j'ai deja rayé le mot "france" Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 arreter de parler dans le vide, mais passer à l'action. c'est vrai que les arabes aiment tellement parler que ils oublient d'agir j'ai deja rayé le mot "france" Il me semble que dans ce cas , tu doit surtout ne plus écrire en français tous simplement . On se débrouillera pour te lire en chinois ou en anglais !...... A toi de nous dire si tu saura mener ton combat jusqu'au bout . . Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 surtout algeriens arrêter de rouler en renault ou peugot ! vous enrichissez les salauds sanguinaires et asasins de vos ancetres. Explique moi comment tu compte boycotter un pays dans lequel tu vis??? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 arreter de parler dans le vide, mais passer à l'action. c'est vrai que les arabes aiment tellement parler que ils oublient d'agir j'ai deja rayé le mot "france" Fait nous un attentat suicide en direct. Profites en pour te rayer aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 les maghrebins ne sont pas concients de leur force et poids economique. les bques francaises sont au bord de la bnqueroute. si les 5 millions maghrebins retirent leur fric des bques francaises, il y aura bien une qui va se trouver à sec . eviter d'acheter francais. i ly a plein magasins avec prod venant du maroc, algréie,turquie. moi, j'ai decidé d'aller faire mes coruses dans u nsupermaché turque , où les produits viennet de turquie pour 80% je voulais acheter un nouveau salon, je me suis rappelais que il y a un magasin meuble turque pas loin? c'est là que je vais aller. et puis i ly a plein de produits electromenanger turques vendu en europe: beko, vestel, arçelik Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Et bien tu n'as qu'a te taper une BMW à 100 000€ Mr le boycotteur, ou une Bentley ou Maybach tant qu'on y est pourquoi pas. En attendant la sortie de la première voiture Algérienne en 2XXX je crains que tu ne sois contraint à te déplacer à dos d'âne. Boycotter bêtement ne mène à rien !! et les voitures française sont majoritairement construite en Turquie, Roumanie ou le Maroc, ton petit calcul mène donc à Boycotter la Turquie, le Maroc et la Roumanie en premier lieu. Et d’après mes connaissance la Roumanie n'a rien fait encore de grave à l'encontre de l'Algérie, sauf si tu as une haine caché du ROUMAIN, MAROCAIN et TURC aussi. Et n'oublie pas de retirer les pneus de ta future Ferrari, puisque le pneu moderne est une invention Française. Je t'ai dis qu'a force de boycotter tu va finir sur un âne !! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mr Ladoz n'a pas attendu Erdogan pour ne plus rouler en Renault et Peugeot :mdr::mdr::mdr: même si les voitures "Françaises" vendues en Algérie sont majoritairement Turques Qui est donc ladoz pour s'exprimer à la 3eme personne du singulier ? Quelqu'un imbu de sa personne peut être ? Mr uxoo reste perplexe.:33: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Qui est donc ladoz pour s'exprimer à la 3eme personne du singulier ? Quelqu'un imbu de sa personne peut être ? Mr uxoo reste perplexe.:33: Man antoum ????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ou sont fabriqué n'est pas important. il faut boycotter; je boycote deja. ..commences par boycotter FA...nous nous exprimons "tous" et "toutes" en français...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 OUI t'as l' assistance médicale d'état aussi à boycotter! ..ouais, Chadli, en suivant le conseil de sealife, devrait aller se soigner en....Turquie !:p Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 ..ouais, Chadli, en suivant le conseil de sealife, devrait aller se soigner en....Turquie !:p si tu es algerien ;tu devras avoir honte. je remarque que vous etes bien silencieux devant les francais, vous n'avez pas encore remarqué que l'esclavagisme est fini. il est temps que tu te libéres de tes chaines qui encerclent ton cerveau, à moins que tu veux rester petit soumis. aux francais. A voir votre soumission aux francais,vous me faites pitié ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 si tu es algerien ;tu devras avoir honte. je remarque que vous etes bien silencieux devant les francais, vous n'avez pas encore remarqué que l'esclavagisme est fini. il est temps que tu te libéres de tes chaines qui encerclent ton cerveau, à moins que tu veux rester petit soumis. aux francais A voir votre soumission aux francais,vous me faites pitié ! ..je suis Algérien, Amazigh, Kabyle et Musulman et...FIER de l'être, et je n'ai pas le complexe d'ex-colonisé, ya bouqoqo...!!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 ..je suis Algérien, Amazigh, Kabyle et Musulman et...FIER de l'être, et je n'ai pas le complexe d'ex-colonisé, ya bouqoqo...!!! et tu as oublié ajouter que tu adores la france. :-) entre ce que tu dis et la réalité i ly a contradiction. tu es le premier defenseur des francais, qui est un comportement d'un soumis qui defend son maitre Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 et tu as oublié ajouter que tu adores la france. :-) entre ce que tu dis et la réalité i ly a contradiction. tu es le premier defenseur des francais, qui est un comportement d'un soumis qui defend son maitre ..où tu as lu que je defend les Français ?..mes parents et grands parents ne les ont pas combattu pour qu'aujourd'hui leur enfant les défende...:pokey: ..il y a un dou3a' ( une demande à ALLAH ) qui me plait beaucoup : Allahoumma adroub ed-dalimin bi ed-dalimin ( ALLAH faîtes que les Injustes se battent entre eux ) et un autre , Kabyle, celui-là : ad yefk Rabbi tawaghit idg anervah ( Dieu faîtes que nous profitions d'une guerre que nos ennemis se livreront )... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 les maghrebins ne sont pas concients de leur force et poids economique. les bques francaises sont au bord de la bnqueroute. si les 5 millions maghrebins retirent leur fric des bques francaises, il y aura bien une qui va se trouver à sec . eviter d'acheter francais. i ly a plein magasins avec prod venant du maroc, algréie,turquie. moi, j'ai decidé d'aller faire mes coruses dans u nsupermaché turque , où les produits viennet de turquie pour 80% je voulais acheter un nouveau salon, je me suis rappelais que il y a un magasin meuble turque pas loin? c'est là que je vais aller. et puis i ly a plein de produits electromenanger turques vendu en europe: beko, vestel, arçelik Sache que quelque soit le produit que tu achètes en France, tu paye une taxe qu'on appelle TVA. Donc si tu veux vraiment boycotter la France commence par la quitter. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 je ne suis pas algérien, mais je défends l'algerie plus que tous les algeriens de france ! prenez l'exemple sur moi. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je ne suis pas algérien, mais je défends l'algerie plus que tous les algeriens de france ! prenez l'exemple sur moi. on a assez de patriotes en carton...casse toi sealife et va t'occuper de tes kurdes et de tes arméniens... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je ne suis pas algérien, mais je défends l'algerie plus que tous les algeriens de france ! prenez l'exemple sur moi. t'es un kurd ou un turque ??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts