Jump to content

Qui est Nimos ??

Guest taki

Recommended Posts

Ce personnage m'intrigue et je suis sure de ne pas être la seule à me demander qui peut bien se cacher derrière cette "Idée" . Je vous propose donc d'essayer d'imaginer avec moi l'individu non identifié ...

Je commence :

pré -pubére au visage angélique :D

111223065128739046.jpg

Homme d'affaire pas du tout overbooké :D

111223065314779123.jpg

Blonde platine style punk:D

111223065518217114.jpg

C est un friand du mardoud"berkoukes"....c est un virtuose du Tmeniek....en somme c est un(e) mossiba.......que j adore et que je respecte..Vive Nimos, qu il soit homme ou femme.....:clap::clap::clap:

Berkoukes il/elle a bon gout :04:

Ce personnage m'intrigue et je suis sure de ne pas être la seule à me demander qui peut bien se cacher derrière cette "Idée" . Je vous propose donc d'essayer d'imaginer avec moi l'individu non identifié ...

Je commence :

pré -pubére au visage angélique

111223065128739046.jpg

Homme d'affaire pas du tout overbooké :D

111223065314779123.jpg

Blonde platine style punk:D

111223065518217114.jpg

La question telle qu´exposée aurait du etre..... Comment est Nimos?

Il ne reste plus qu´á trouver Max et Elle:)

Nimos est un algero-espagnol vivant fi la fronsse ...il a Donne de fausses promesses a une nana stupide, il vit avec son chien, Il aime l informatchik et les m7ajeb :)

Nimos....se fiche de la France, comme de son dernier Gargoil soigné

Nimos... sait que les promesses ne sont que pour les humains...La "nana" est humaine c´est la toute la tragédie d´une mortalité systématique.

Les chiens sont bon gardiens de secrets quand on leur en dit .... Mais Nimos préfere de loin Max aux chiens:)

Nimos....se fiche de la France, comme de son dernier Gargoil soigné

Nimos... sait que les promesses ne sont que pour les humains...La "nana" est humaine c´est la toute la tragédie d´une mortalité systématique.

Les chiens sont bon gardiens de secrets quand on leur en dit .... Mais Nimos préfere de loin Max aux chiens:)

En tout cas....jebtha...chien...informatchik et m7ajeb ;)

C est un friand du mardoud"berkoukes"....c est un virtuose du Tmeniek....en somme c est un(e) mossiba.......que j adore et que je respecte..Vive Nimos, qu il soit homme ou femme.....:clap::clap::clap:

Taban laka ayouha elmouchakiss on aurait du t´envoyer présenter les news a ISP:mad::D

Mtebdach etmahbil ta3ek, aywaaa :mad:

Nimos vous l´a plusieurs fois dit....Peu importe son genre.....

Mais FA est tellement intrigué par mettre des sexes pour tout le monde meme....lpour partager un sur triplet:)