Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Nimos est un grand amoureux qui lutte obstinément contre le mariage mais qui va finir quand même par se mettre la corde au cou:D De mariage il n´en sera point question, d´amour ... il n´est point humain pour en savoir les reliefs..... Amoureux de quoi? de qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :horse::horse:Taban laka ayouha elmouchakiss on aurait du t´envoyer présenter les news a ISP:mad::D Illal ammam!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Nimos vous l´a plusieurs fois dit....Peu importe son genre..... Mais FA est tellement intrigué par mettre des sexes pour tout le monde meme....lpour partager un sur triplet:) le jour ou je te trouvera :confused: jaurasi variment l'envi de t'etrangler psk t virtuel!!!!!!! mais je reste une fan a ton personnage que je trouve tres original vraiment:) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Une question dont la réponse ne rendra pas meilleur ni pire ce que dit Nimos. en effet,je dirais "il" alors pour parler de toi parce que tu si je dis "elle" ça concerne aussi la "elle" que tu évoque en même temps que "max" :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ce personnage m'intrigue et je suis sure de ne pas être la seule à me demander qui peut bien se cacher derrière cette "Idée" . Je vous propose donc d'essayer d'imaginer avec moi l'individu non identifié ... Je commence : pré -pubére au visage angélique Homme d'affaire pas du tout overbooké :D Blonde platine style punk:D Un dragueur chaud discret sous un pseudo de philosophe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Un homme Rigolo qui aime sa femme, d'un esprit philosophe et logique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Nimos est un mec qui aime faire la bamboula, depuis que son bar a était fermer par la gendarmerie, il a préféré devenir un ovni. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 j'ai déja penetré chez Max , Elle et lfikra par une petite fenetre ils mangent des tajins zitoune de la voisine périmé depuis une semaine :D et lfikra loue son corp à lucifere toute l'année ^^' Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Nomos est une idée abstraite d’une philosophie inconnu, au moment de prendre l’avion de l’ouest pour venir au centre, trouve une créature sublime qui est une femme, mais comme il a retrouvé sa forme original qui est une idée, perd l’usage de sa langue, alors, perd l’idée de lui demandé son N° de TELE. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 l'homme qui reste dans sa personnalité à lui seul... Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je croyais que c'était un extra-terrestre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonne question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 M'ouais je pense aussi que c'est un gars pas une fille :D ça ne peut être qu'une fille puisque c une idée :ermm: on c très bien que les mecs sa n'a pas d'idée quand même:no: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 on c très bien que les mecs sa n'a pas d'idée quand même:no: :D + 1 nanouka :18: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ça ne peut être qu'une fille puisque c une idée :ermm: on c très bien que les mecs sa n'a pas d'idée quand même:no: :D "the thing":04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts