Jump to content

Qui est Nimos ??

Guest taki

Recommended Posts

Nimos est un grand amoureux qui lutte obstinément contre le mariage mais qui va finir quand même par se mettre la corde au cou:D

De mariage il n´en sera point question, d´amour ... il n´est point humain pour en savoir les reliefs.....

Amoureux de quoi? de qui?:confused:

Guest thiziri91
Nimos vous l´a plusieurs fois dit....Peu importe son genre.....

Mais FA est tellement intrigué par mettre des sexes pour tout le monde meme....lpour partager un sur triplet:)

le jour ou je te trouvera :confused: jaurasi variment l'envi de t'etrangler psk t virtuel!!!!!!! mais je reste une fan a ton personnage que je trouve tres original vraiment:)

Guest faridurar2
Une question dont la réponse ne rendra pas meilleur ni pire ce que dit Nimos.:)

en effet,je dirais "il" alors pour parler de toi parce que tu si je dis "elle" ça concerne aussi la "elle" que tu évoque en même temps que "max" :confused: :)

Ce personnage m'intrigue et je suis sure de ne pas être la seule à me demander qui peut bien se cacher derrière cette "Idée" . Je vous propose donc d'essayer d'imaginer avec moi l'individu non identifié ...

Je commence :

pré -pubére au visage angélique

111223065128739046.jpg

Homme d'affaire pas du tout overbooké :D

111223065314779123.jpg

Blonde platine style punk:D

111223065518217114.jpg

Un dragueur chaud discret sous un pseudo de philosophe:mdr:

j'ai déja penetré chez Max , Elle et lfikra par une petite fenetre ils mangent des tajins zitoune de la voisine périmé depuis une semaine :D et lfikra loue son corp à lucifere toute l'année ^^'

Nomos est une idée abstraite d’une philosophie inconnu, au moment de prendre l’avion de l’ouest pour venir au centre, trouve une créature sublime qui est une femme, mais comme il a retrouvé sa forme original qui est une idée, perd l’usage de sa langue, alors, perd l’idée de lui demandé son N° de TELE.