Jump to content

Recommended Posts

Juppé n'est pas candidat à la présidentielle c'est logique ...

ou trouves-tu de la logique ?

la solidarité gouvernementale ?

pourkoi le Maire de Bordeaux a-t-il accepté le strapontin offert par le nain, sachant qu'il allait jouer à la potiche

grave en ces moments de guerre

en Algérie nous n'avons plus d'Etat, en France l'Etat c'est Lui.

ou trouves-tu de la logique ?

la solidarité gouvernementale ?

pourkoi le Maire de Bordeaux a-t-il accepté le strapontin offert par le nain, sachant qu'il allait jouer à la potiche

grave en ces moments de guerre

en Algérie nous n'avons plus d'Etat, en France l'Etat c'est Lui.

Faut faire une analyse fine de la situation politique : le nabot est en train de se faire doubler par la fille du gros Jean sur le terrain du nationalisme qui lui pique ses voix, il essaye donc de racoler tout l'électorat qu'il peut, la majorité étant contre l'entrée de la Turquie en Europe, électoralement cette loi est tout bénef pour lui.

Juppé est lessivé depuis un bon bout de temps, c'est même une aubaine pour lui d'être MAE

Pris de court dans l’affaire libyenne, cette fois, le MAE du SARKLAND désapprouve personnellement , la campagne du Roy contre la Turquie et le vote des lois criminalisant les génocides.

purée ça va chauffer

déjà que BHL l'a rendu cocu:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Juppe qu'est ce que vous faites dans ce gouvernement?

Et votre morale?

..je suis citoyen Algérien vivant et résident en Algérie,..la cuisine française ne m'intéresse pas,..je m'occupe du couscous de mon bled...et de ceux qui le cuisinent chez moi, dans ma cuisine...

ce qui provoque mon îre est que certains, comme les turcs se servent du "couscous de mon bled" pour le comparer au frômage français sans que mes cuisiniers n'interviennent...!!!:detective:

Juppe qu'est ce que vous faites dans ce gouvernement?

Et votre morale?

..je suis citoyen Algérien vivant et résident en Algérie,..la cuisine française ne m'intéresse pas,..je m'occupe du couscous de mon bled...et de ceux qui le cuisinent chez moi, dans ma cuisine...

ce qui provoque mon îre est que certains, comme les turcs se servent du "couscous de mon bled" pour le comparer au frômage français sans que mes cuisiniers n'interviennent...!!!

je veux dire que le génocide de milliers d'Algériens par les Français est une affaire Algéro-Française,..Erdogan n'a pas à interférer dans "nos" affaires,..comme l'a dit Abadou de l'association des anciens moujahidine : " Erdogan aurait pu faire du génocide algérien une affaire de principe, pas une affaire d'opportunité..":detective: