Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est pas une vie... moi je les aurais tué à leur naissance plutôt que de leur faire subir une vie aussi horrible. T'aurais vraiment le courage de tuer ces petits bouts de choux ? Je comprends que cela peut être dur mais le seul moyen aurait été d'en arriver à la séparation des nourrissons par le biais d'une opération.. mais à quel prix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 peut etre une histoire de culture accepter avec bonheur ce que Dieu nous donne et peut etre que dans leur entourage, les gens ne sont etonnes par rien C'est au Brésil, j'en doute un peu, mais pourquoi pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 celui qui a les plus grandes dents :04: :D:D:mad: T'imagine l'un des deux qui tombe amoureux d'une nana et l'autre qui la trouve bof bof :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 M'enfin moa, tu penses que les siamois courent les rues là-bas ? Dans toutes les sociétés, la différence induit la ségrégation voir pire. pas sur j avais lu des trucs en Inde, dans ces villages coupes plus ou moins de la civilisation et c est drole comme ils acceptent les choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :D:D:mad: T'imagine l'un des deux qui tombe amoureux d'une nana et l'autre qui la trouve bof bof :D :mdr: il devra tenir la chandelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :D:D:mad: T'imagine l'un des deux qui tombe amoureux d'une nana et l'autre qui la trouve bof bof :D C'est juste pas possible lors d'ébats amoureux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est juste pas possible lors d'ébats amoureux :confused: Imagine que l'un des 2 se marie, l'autre va se coltiner toutes les nuits sa belle-soeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 L'avantage???Il sera 2 fois plus intelligent.....ou 2 fois plus bête :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 C'est juste pas possible lors d'ébats amoureux :confused: bah l autre n a qu a dormir :p par contre, s ils ont un rendez vous tous les 2 en meme temps, c est plus embetant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Imagine que l'un des 2 se marie, l'autre va se coltiner toutes les nuits sa belle-soeur :confused: Je crains que ce type de vie (mariage, enfants...) soit difficile à envisager pour des siamois. Cela dit, il y en a qui semblent bien le vivre. Aux Etats Unis, deux soeurs en ont même fait une émission de télé réalité... Abigail et Brittany Hensel - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Imagine que l'un des 2 se marie, l'autre va se coltiner toutes les nuits sa belle-soeur :confused: En fait, j'hésite sincèrement à croire en leur fraternité :ermm: Ils ne forment qu'un, la femme aura donc deux têtes à elle toute seule :D Non sérieux, faut opérer, même s'il y a des risques, du moins c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je crains que ce type de vie (mariage, enfants...) soit difficile à envisager pour des siamois. Cela dit, il y en a qui semblent bien le vivre. Aux Etats Unis, deux soeurs en ont même fait une émission de télé réalité... Abigail et Brittany Hensel - Wikipédia Oui,j'avais vu ce docu,elles ont une voiture, vont à l'école, etc.... Et surtout, "elles" discutent "toutes" les deux énormément. C'est étonnant à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je crains que ce type de vie (mariage, enfants...) soit difficile à envisager pour des siamois. Cela dit, il y en a qui semblent bien le vivre. Aux Etats Unis, deux soeurs en ont même fait une émission de télé réalité... Abigail et Brittany Hensel - Wikipédia Waouh les organes ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 En fait, j'hésite sincèrement à croire en leur fraternité :ermm: Ils ne forment qu'un, la femme aura donc deux têtes à elle toute seule :D Non sérieux, faut opérer, même s'il y a des risques, du moins c'est ce que je pense ils ne partagent pas seulement leurs membres mais meme les organes vitaux tu ne peux pas les separer et bien sur, que ce sont 2 etres avec chacun des pensees individuelles leurs cerveaux ne sont pas connectes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 En fait, j'hésite sincèrement à croire en leur fraternité :ermm: Ils ne forment qu'un, la femme aura donc deux têtes à elle toute seule :D Non sérieux, faut opérer, même s'il y a des risques, du moins c'est ce que je pense Je ne sais pas si là c'est possible. Le bébé n'a qu'un coeur non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bah l autre n a qu a dormir :p Facile à dire. - T'avais promis de pas regarder pervers :mad: - t'es marrant toi, je te signale que c'est moi qui fait le boulot Rrrrr :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je n'en sait rien, regardez ça : Séparation réussie de s?urs siamoises à Londres - Sciences et techniques - ouest-france.fr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Facile à dire. - T'avais promis de pas regarder pervers :mad: - t'es marrant toi, je te signale que c'est moi qui fait le boulot Rrrrr :o tu couches avec ma copine? sal..d :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je n'en sait rien, regardez ça : Séparation réussie de s?urs siamoises à Londres - Sciences et techniques - ouest-france.fr c est un cas different elles ont 2 corps Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je n'en sait rien, regardez ça : Séparation réussie de s?urs siamoises à Londres - Sciences et techniques - ouest-france.fr C'est pas pareil kossa,elles avaient au départ chacune leur tête et leur corps donc chacune ses organes vitaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 tu couches avec ma copine? sal..d :confused: Parlons en de ta copine :mad:... Oups. Elle s'est sauvée par la fenêtre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ah d'accord ! Bon alors je ne sais pas ce que je ferai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts