Otto KHOR 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Avec le vote du Parlement français criminalisant le génocide arménien, les historiens nous donnent la liste des crimes contre l’humanité. Le peuple responsable de la Shoah, par hasard avait de l’entrainement. Dans ce qui est l’actuelle Namibie, au début du XX siècle, il avait massacré plus de 60 000 indigènes Hereros et laissés mourir dans le prototype de camps de concentrations des milliers d’autres. MERCKEL, toutou du Roy de France participe de plein cœur , à l’islamoparanoia lancée contre les musulmans d’Europe. Au moindre désordre social qui suivrait la débâcle économique qui s’annonce, la chancelière inscrira au tableau de chasse des Allemands leur troisième génocide, Celui de ses administrés d’origine turque. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le 1er génocide remonte au 1er siècle sous les romains alors on peut aller loin comme ça Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Le 1er génocide remonte au 1er siècle sous les romains alors on peut aller loin comme ça nous parlons des crimes contre l'humanité qualifiés de "génocide", ceux du XX éme siècle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 nous parlons des crimes contre l'humanité qualifiés de "génocide", ceux du XX éme siècle Pourquoi faudrait il s'arrêter au XX e s ? Alors les Boers massacrés par les britanniques ce n 'est pas un génocide parce que c'est fin XIX e s et les autres qui sont postérieurs sont des génocides parce que du XX e s ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Pourquoi faudrait il s'arrêter au XX e s ? Alors les Boers massacrés par les britanniques ce n 'est pas un génocide parce que c'est fin XIX e s et les autres qui sont postérieurs sont des génocides parce que du XX e s ? parceque comme beaucoup, j'ai appris ces jours, que le qualificatif a été créé au XX siècle pour désigner les crimes "sans nom" commis contre les Heréros et les Arméniens... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 parceque comme beaucoup, j'ai appris ces jours, que le qualificatif a été créé au XX siècle pour désigner les crimes "sans nom" commis contre les Heréros et les Arméniens... ok je vois le niveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 ok je vois le niveau :confused: trop facile ton humour ;) jaloux et meuchant je vais bouder et ne plus demander à mon père de vous raconter ses histoires vécues. Vous seriez condamnés à lire les livres de HARBI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts