Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 est est ce que lorsque vous regarder un film vous vous inspirez du scenario autrement dis lorsque vous aurais la meme scene un jours vous reagisser de la meme maniere ....!! je parle d'un ceratine influance meme petite !!! surtout lorsquil s'agit de ceratines reactions....ou de scence de communication ou nimporte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 genre aprrendre des phrases et des maniere pour parler a quelqun triste ou.............des reactions voila Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 pourquoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 genre aprrendre des phrases et des maniere pour parler a quelqun triste ou.............des reactions voila Ouiiiiiiiiiiii ! dernièrement j'ai vue Twilight ! et ça m'a tellement marqué qu'une fois ma sœur m'a innervé ! et bah je l'ai mordue tel un vampire :D ! .... et depuis j'ai juré de ne voir que les films à l'eau de rose XD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ouiiiiiiiiiiii ! dernièrement j'ai vue Twilight ! et ça m'a tellement marqué qu'une fois ma sœur m'a innervé ! et bah je l'ai mordue tel un vampire :D ! .... et depuis j'ai juré de ne voir que les films à l'eau de rose XD ! :mdr: :confused::mdr: Et elle va bien depuis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ouiiiiiiiiiiii ! dernièrement j'ai vue Twilight ! et ça m'a tellement marqué qu'une fois ma sœur m'a innervé ! et bah je l'ai mordue tel un vampire :D ! .... et depuis j'ai juré de ne voir que les films à l'eau de rose XD ! :mdr: mais avant de la mordre tu t rapelé de twilight en cet instant meme ou just avant de prendre la decision !!! .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :confused::mdr: Et elle va bien depuis ? :confused: Une cicatrice sur le cou ! ça lui rappellera à chaque fois de bien réfléchir avant de me taquiner ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mais avant de la mordre tu t rapelé de twilight en cet instant meme ou just avant de prendre la decision !!! .............................. mdrrrrrr ! elle me pose la question sérieusement cella là XD ! mdr Hey thiziri je plaisantais, je ne mord pas les gens moi, je suis plus qu'inoffensive !! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mdrrrrrr ! elle me pose la question sérieusement cella là XD ! mdr Hey thiziri je plaisantais, je ne mord pas les gens moi, je suis plus qu'inoffensive !! lol ET DIRE QUE jté crue:ohmy::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Une cicatrice sur le cou ! ça lui rappellera à chaque fois de bien réfléchir avant de me taquiner ! :mdr: Oui c'est sûr , la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de taquiner un vampire heu je voulais dire avant de te taquiner :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ET DIRE QUE jté crue:ohmy::bawling: mdr! j'avais répondu d'une façon sarcastique car je n'ai pas bien saisie l'idée du topic ....Bien que ça m'arrive de voir un film, et d'y penser toute la journée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mdr! j'avais répondu d'une façon sarcastique car je n'ai pas bien saisie l'idée du topic ....Bien que ça m'arrive de voir un film, et d'y penser toute la journée ^^ pourtant tua tres bien repondu j'allais t'ecrir c'est exactement ca heureusemnt que jlé pas fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Oui c'est sûr , la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de taquiner un vampire heu je voulais dire avant de te taquiner :confused::D mdr! mais en voyant les films à l'eau de rose , je risque de pleurer à chaque coucher de soleil XD ! ........... Non ! je préfère mordre ! ibah ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts