Jump to content

entre le film et le réel

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91

est est ce que lorsque vous regarder un film vous vous inspirez du scenario autrement dis lorsque vous aurais la meme scene un jours vous reagisser de la meme maniere ....!! je parle d'un ceratine influance meme petite !!!

surtout lorsquil s'agit de ceratines reactions....ou de scence de communication ou nimporte!!

Guest Ziha-Dz
genre aprrendre des phrases et des maniere pour parler a quelqun triste ou.............des reactions voila

Ouiiiiiiiiiiii ! dernièrement j'ai vue Twilight ! et ça m'a tellement marqué qu'une fois ma sœur m'a innervé ! et bah je l'ai mordue tel un vampire :D ! .... et depuis j'ai juré de ne voir que les films à l'eau de rose XD !

:mdr:

Guest Black Hawk
Ouiiiiiiiiiiii ! dernièrement j'ai vue Twilight ! et ça m'a tellement marqué qu'une fois ma sœur m'a innervé ! et bah je l'ai mordue tel un vampire :D ! .... et depuis j'ai juré de ne voir que les films à l'eau de rose XD !

:confused::mdr: Et elle va bien depuis ? :confused:

Guest thiziri91

mais avant de la mordre tu t rapelé de twilight en cet instant meme ou just avant de prendre la decision !!! :)..............................

Guest Ziha-Dz
mais avant de la mordre tu t rapelé de twilight en cet instant meme ou just avant de prendre la decision !!! :)..............................

mdrrrrrr ! elle me pose la question sérieusement cella là XD ! mdr

Hey thiziri je plaisantais, je ne mord pas les gens moi, je suis plus qu'inoffensive !! lol

Guest thiziri91
mdrrrrrr ! elle me pose la question sérieusement cella là XD ! mdr

Hey thiziri je plaisantais, je ne mord pas les gens moi, je suis plus qu'inoffensive !! lol

ET DIRE QUE jté crue:ohmy::bawling:

Guest Black Hawk
Une cicatrice sur le cou ! ça lui rappellera à chaque fois de bien réfléchir avant de me taquiner ! :mdr:

Oui c'est sûr , la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de taquiner un vampire heu je voulais dire avant de te taquiner :confused::D

Guest Ziha-Dz
ET DIRE QUE jté crue:ohmy::bawling:

mdr! j'avais répondu d'une façon sarcastique car je n'ai pas bien saisie l'idée du topic ....Bien que ça m'arrive de voir un film, et d'y penser toute la journée ^^

Guest thiziri91
mdr! j'avais répondu d'une façon sarcastique car je n'ai pas bien saisie l'idée du topic ....Bien que ça m'arrive de voir un film, et d'y penser toute la journée ^^

pourtant tua tres bien repondu j'allais t'ecrir c'est exactement ca heureusemnt que jlé pas fait:confused:

Guest Ziha-Dz
Oui c'est sûr , la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de taquiner un vampire heu je voulais dire avant de te taquiner :confused::D

mdr! mais en voyant les films à l'eau de rose , je risque de pleurer à chaque coucher de soleil XD ! ........... Non ! je préfère mordre ! ibah ! lol