Jump to content

sarko: pauvre type inculte et raciste

Recommended Posts

Dans l'affaire de la loi pénalisant les négationnismes, les critiques de la presse turque visent surtout la personnalité de Nicolas Sarkozy. C'est ainsi que Fatih Altayli, rédacteur en chef du quotidien Habertürk, qualifie le président français de "honte pour la France", estimant que c'est un "ignorant", notamment sur la question arménienne : "Je me rappelle d'une interview qui m'avait vraiment fait rigoler, où Sarkozy se posait en défenseur acharné de la cause arménienne. Or il évoquait le "génocide des Arméniens à Erevan" ! Selon cet ignorant, c'est là que le génocide s'était produit. Il ne savait même pas que les Arméniens étaient morts pendant la déportation en Anatolie et en Syrie. Ne riez pas, c'est de ce niveau-là !"

http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2011/12/23/sarkozy-ne-connait-rien-a-la-question-armenienne

il n'est pas seulement petit, laid, ***** mais aussi couillon.

iran a insulté sa femme de prostituée et il n'a pas bronché

Carla Bruni a été violemment critiquée par certains médias iraniens, suite à sa lettre de soutien à Sakineh Mohammadi-Ashtiani, cette Iranienne condamnée à mort par lapidation pour "adultère" après la mort de son mari.

Le quotidien pro-gouvernemental Kayhan a qualifié Carla Bruni et Isabelle Adjani, qui soutient aussi Sakineh, de "prostituées", alors qu'une chaîne de télévision d'Etat a dénoncé leur "immoralité", selon le quotidien britannique The Telegraph.

Le Figaro - Flash Actu : Carla Bruni ''prostituée'' (médias iraniens)

Dans l'affaire de la loi pénalisant les négationnismes, les critiques de la presse turque visent surtout la personnalité de Nicolas Sarkozy. C'est ainsi que Fatih Altayli, rédacteur en chef du quotidien Habertürk, qualifie le président français de "honte pour la France", estimant que c'est un "ignorant", notamment sur la question arménienne : "Je me rappelle d'une interview qui m'avait vraiment fait rigoler, où Sarkozy se posait en défenseur acharné de la cause arménienne. Or il évoquait le "génocide des Arméniens à Erevan" ! Selon cet ignorant, c'est là que le génocide s'était produit. Il ne savait même pas que les Arméniens étaient morts pendant la déportation en Anatolie et en Syrie. Ne riez pas, c'est de ce niveau-là !"

VU DE TURQUIE ? "Sarkozy ne connaît rien à la question arménienne" | Courrier international

Pouvez vous mettre en ligne le reportage qui lui est consacré sur Arte? Vraiment, on voit ainsi son faible niveau.

Suggestions:

- dites à vos amis turcs vivant en France d'aller aider les militants des partis politiques anti-Sarkozy à distribuer des tracts et coller des affiches de la campagne électorale.

Il faut faire perdre les élections à cet homme politique.

Moi j'ai commandé 500 tracts pour mettre dans les boites aux lettres de ma cité.

Les franco-Turcs votent extreme droite, puisqu'ils sont chapeautés par l'Etat turc.Sachant que le pouvoir turc , est un pouvoir de facho....quelques parts ces extremes peuvent se rencontrer...:D surtout que les Turcs ont un complexe de supériorité (lire la presse turque dans sa majorité,ou des traductions d'articles)

et snobent les maghrébins. Depuis le temps que je m'intéresse à la Turquie!

Mais, ça me gonfle tellement, et ça prend un max de temps, je sais pas si je vais pas passer à autre chose.:D

Et puis ils , la Turquie est une girouette, comme tant d'autres pays, c'est certain, mais en ce moment, elle fait que ça, s'agiter comme une bouteille d'orangina. rien d'explosif, ni dans ses "idées", ni dans ses comportements.:mdr:

Pouvez vous mettre en ligne le reportage qui lui est consacré sur Arte? Vraiment, on voit ainsi son faible niveau.

Suggestions:

- dites à vos amis turcs vivant en France d'aller aider les militants des partis politiques anti-Sarkozy à distribuer des tracts et coller des affiches de la campagne électorale.

Il faut faire perdre les élections à cet homme politique.

Moi j'ai commandé 500 tracts pour mettre dans les boites aux lettres de ma cité.

Vous êtes en train de donner des consignes de vote?:D