Jump to content

Quand Erdogan «joue» avec l'Histoire

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nul besoin de kalach quand les mots m'ont toujours suffit pour vous "recadrer", retournez en formation afin d'être à la hauteur d'un vrai Algérien

Tout ce que tu recadres toi c'est les cintres de ton placard, j'ai pas de leçons à recevoir d'un patriote en plastoc qui couine en virtuel mais est pas foutu de s'installer au bled parce que c'est la France qui lui paye sa gamelle. Sors donc ta diarrhée écrite anti française au guichetier qui te verse ton RSA et on en reparlera

Tout ce que tu recadres toi c'est les cintres de ton placard, j'ai pas de leçons à recevoir d'un patriote en plastoc qui couine en virtuel mais est pas foutu de s'installer au bled parce que c'est la France qui lui paye sa gamelle. Sors donc ta diarrhée écrite anti française au guichetier qui te verse ton RSA et on en reparlera

encore l'esquive, comme vous etes incapable de dissimuler sous votre masque votre saillie nasale , vous voudriez me délégitimer par d'autres procédés mais cela ne change rien au fond sur Qui vous êtes, et Pour qui vous roulez, et là la réponse est évidente.

la preuve j'écris à peine Zk B que vos poils s' hérissent deja

encore l'esquive, comme vous etes incapable de dissimuler sous votre masque votre saillie nasale , vous voudriez me délégitimer par d'autres procédés mais cela ne change rien au fond sur Qui vous êtes, et Pour qui vous roulez, et là la réponse est évidente.

la preuve j'écris à peine Zk B que vos poils s' hérissent deja

Tu ressembles trop à tes cousins juifs pour te faire engager par les néo nazis tu te ferais défoncer miskin

Tu ressembles trop à tes cousins juifs pour te faire engager par les néo nazis tu te ferais défoncer miskin

On ne sait jamais où certaines accointances peuvent nous mener...quand on voit comment certaines extremes droites européennes ont fait le choix sioniste , on peut se dire que tout est possible et tot ou tard les memes causes produiront à nouveau les memes effets.( et ces causes vous les connaissez parfaitement puisque cela fait deja pas mal de temps(deux mille ans il me semble) que vous divisez pour mieux regner.....)

et nous serons là pour récolter les fruits....

On ne sait jamais où certaines accointances peuvent nous mener...quand on voit comment certaines extremes droites européennes ont fait le choix sioniste , on peut se dire que tout est possible et tot ou tard les memes causes produiront à nouveau les memes effets.( et ces causes vous les connaissez parfaitement puisque cela fait deja pas mal de temps(deux mille ans il me semble) que vous divisez pour mieux regner.....)

et nous serons là pour récolter les fruits....

Les seuls fruits que tu récoltes sont ceux du français moyen qui paye ses impôts pour financer les allocs aux guignols de ton genre qui vomissent leur haine de complexé sur des forums, mais toi et moi savons très bien que t'as rien dans le pantalon et que tes singeries patriotiques à propos d'un pays que tu n'as jamais habité ne sont que virtuelles

Les seuls fruits que tu récoltes sont ceux du français moyen qui paye ses impôts pour financer les allocs aux guignols de ton genre qui vomissent leur haine de complexé sur des forums, mais toi et moi savons très bien que t'as rien dans le pantalon et que tes singeries patriotiques à propos d'un pays que tu n'as jamais habité ne sont que virtuelles

toujours la forme jamais le fond, vous n'êtes pas Algérien, simplement un agent d'opinion sioniste de piètre qualité car je dois reconnaitre que parfois vos autres "nasaux" êtes d'une tres grande sournoiserie mais jamais assez pour nous la faire à nous autres vrais Algériens, nous avons été vaccinés tres jeune car cohabiter avec vous ce fut une vraie école de l'hypocrisie.

Alors raus

toujours la forme jamais le fond, vous n'êtes pas Algérien, simplement un agent d'opinion sioniste de piètre qualité car je dois reconnaitre que parfois vos autres "nasaux" êtes d'une tres grande sournoiserie mais jamais assez pour nous la faire à nous autres vrais Algériens, nous avons été vaccinés tres jeune car cohabiter avec vous ce fut une vraie école de l'hypocrisie.

Alors raus

mdrrrrrrrr c'est tout ce que t'as trouvé le guignol :mdr: Arrête de te faire passer pour un algérien t'y mets jamais les pieds

ce journal algerien est un journal fondé et financé par les francais.

il accuse Erdogan d'avoir rappelé le genicde francais.

si ce journal est si patriote algerien, pourquoi lui ne fait aucune démarche ?? il n'a qu'à venir en france et organiser une manif

nationale ?? mais il a peur de facher la france.

ce sont ceux qui bougent le moins le *** qui critique ceux qui

font qlq chose.

Né en France et qui vit en France ... résous tes problèmes d'identité ça se voit que t'as un gros complexe, ce sera mon conseil pour la nuit

toutes celles et ceux qui en Algérie n'en penseraient pas moins sur votre posture sioniste seraient à coup sur nés en france? et l'accueil qui fut réservé à sarkozy votre cousin à Constantine quand un jeune ecrivit "Sarkozy=juif " vous pensez aussi que c'était un français?

vous ne faites qu'éluder les vrais questions, on ne peut vous en vouloir tant la frustration doit etre grande chez vous que les descendants des "écartés" du "decret d'isaac abraham cremieux" vous rendent la monnaie 140 ans apres .

vous voudriez le beurre et son argent? vous voudriez êre Algérien et defendre votre peuple auto-proclamé élu

NEIN direction Deustchland si vous voulez faire hara kiri je vous aiderai volontier

L'obssession du juif suinte de partout:confused:, sur un débat franco-algériano-turc. C'est fou.:chut:

Je crois notre pays suffisamment interessant pour BHL et ses cousins ,( à fortiori donc notre forum) pour que ce debat soit de loin pas uniquement franco-algériano-turc, vous n'etes pas naif n'est ce pas.....?

les algeriens n'arriveront meme pas à obtenir une petite excuse de francais car ils ont peur d'ouvrir la bouche, comme ce journal l'expression

erdogan a fait plus effet sur les francais que les algeriens depuis 50 ans.

Oh l'orgueil des franzosen est pour partie à la portée de nos porte-monnaie, il suffit d'acheter qualité allemande, coreenne , japonnaise etc.... et ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Bien qu'il y ait quelques resurgences germanophobes en ce moment en france, cette derniere n' est elle pas majoritairement germanophile ? la france est à la botte de Deutschland, voila l'exemple à suivre grace à la constance Allemande dans l'effort

si nous ne nous mettons pas au travail acharné , ils saisiront notre faiblesse......

Je crois notre pays suffisamment interessant pour BHL et ses cousins ,( à fortiori donc notre forum) pour que ce debat soit de loin pas uniquement franco-algériano-turc, vous n'etes pas naif n'est ce pas.....?

non, mais toi t'es parano!:mdr: