aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 humour juif c'est ça? Convertis toi jsais pas fais quelque chose ça sent le complexe à ce niveau là :D Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 t'attends quoi pour aller au bled avec ta kalach Nul besoin de kalach quand les mots m'ont toujours suffit pour vous "recadrer", retournez en formation afin d'être à la hauteur d'un vrai Algérien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nul besoin de kalach quand les mots m'ont toujours suffit pour vous "recadrer", retournez en formation afin d'être à la hauteur d'un vrai Algérien Tout ce que tu recadres toi c'est les cintres de ton placard, j'ai pas de leçons à recevoir d'un patriote en plastoc qui couine en virtuel mais est pas foutu de s'installer au bled parce que c'est la France qui lui paye sa gamelle. Sors donc ta diarrhée écrite anti française au guichetier qui te verse ton RSA et on en reparlera Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tout ce que tu recadres toi c'est les cintres de ton placard, j'ai pas de leçons à recevoir d'un patriote en plastoc qui couine en virtuel mais est pas foutu de s'installer au bled parce que c'est la France qui lui paye sa gamelle. Sors donc ta diarrhée écrite anti française au guichetier qui te verse ton RSA et on en reparlera encore l'esquive, comme vous etes incapable de dissimuler sous votre masque votre saillie nasale , vous voudriez me délégitimer par d'autres procédés mais cela ne change rien au fond sur Qui vous êtes, et Pour qui vous roulez, et là la réponse est évidente. la preuve j'écris à peine Zk B que vos poils s' hérissent deja Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Convertis toi jsais pas fais quelque chose ça sent le complexe à ce niveau là :D je voudrais bien mais je souffre d'arthrite aux mains.... pas aussi efficace que les crochus donc Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 encore l'esquive, comme vous etes incapable de dissimuler sous votre masque votre saillie nasale , vous voudriez me délégitimer par d'autres procédés mais cela ne change rien au fond sur Qui vous êtes, et Pour qui vous roulez, et là la réponse est évidente. la preuve j'écris à peine Zk B que vos poils s' hérissent deja Tu ressembles trop à tes cousins juifs pour te faire engager par les néo nazis tu te ferais défoncer miskin Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu ressembles trop à tes cousins juifs pour te faire engager par les néo nazis tu te ferais défoncer miskin On ne sait jamais où certaines accointances peuvent nous mener...quand on voit comment certaines extremes droites européennes ont fait le choix sioniste , on peut se dire que tout est possible et tot ou tard les memes causes produiront à nouveau les memes effets.( et ces causes vous les connaissez parfaitement puisque cela fait deja pas mal de temps(deux mille ans il me semble) que vous divisez pour mieux regner.....) et nous serons là pour récolter les fruits.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On ne sait jamais où certaines accointances peuvent nous mener...quand on voit comment certaines extremes droites européennes ont fait le choix sioniste , on peut se dire que tout est possible et tot ou tard les memes causes produiront à nouveau les memes effets.( et ces causes vous les connaissez parfaitement puisque cela fait deja pas mal de temps(deux mille ans il me semble) que vous divisez pour mieux regner.....) et nous serons là pour récolter les fruits.... Les seuls fruits que tu récoltes sont ceux du français moyen qui paye ses impôts pour financer les allocs aux guignols de ton genre qui vomissent leur haine de complexé sur des forums, mais toi et moi savons très bien que t'as rien dans le pantalon et que tes singeries patriotiques à propos d'un pays que tu n'as jamais habité ne sont que virtuelles Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les seuls fruits que tu récoltes sont ceux du français moyen qui paye ses impôts pour financer les allocs aux guignols de ton genre qui vomissent leur haine de complexé sur des forums, mais toi et moi savons très bien que t'as rien dans le pantalon et que tes singeries patriotiques à propos d'un pays que tu n'as jamais habité ne sont que virtuelles toujours la forme jamais le fond, vous n'êtes pas Algérien, simplement un agent d'opinion sioniste de piètre qualité car je dois reconnaitre que parfois vos autres "nasaux" êtes d'une tres grande sournoiserie mais jamais assez pour nous la faire à nous autres vrais Algériens, nous avons été vaccinés tres jeune car cohabiter avec vous ce fut une vraie école de l'hypocrisie. Alors raus Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 karimcirta t'habites vraiment en france? avez vous seulement lu mes posts ? tout y est dit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 toujours la forme jamais le fond, vous n'êtes pas Algérien, simplement un agent d'opinion sioniste de piètre qualité car je dois reconnaitre que parfois vos autres "nasaux" êtes d'une tres grande sournoiserie mais jamais assez pour nous la faire à nous autres vrais Algériens, nous avons été vaccinés tres jeune car cohabiter avec vous ce fut une vraie école de l'hypocrisie. Alors raus mdrrrrrrrr c'est tout ce que t'as trouvé le guignol :mdr: Arrête de te faire passer pour un algérien t'y mets jamais les pieds Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 mdrrrrrrrr c'est tout ce que t'as trouvé le guignol :mdr: Arrête de te faire passer pour un algérien t'y mets jamais les pieds Algerien avec un grand A Pas comme d'autres qui y fourrent tout le temps leur "Nez" (de l'antisémitisme c'est sur!!!) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Algerien avec un grand A Pas comme d'autres qui y fourrent tout le temps leur "Nez" (de l'antisémitisme c'est sur!!!) Né en France et qui vit en France ... résous tes problèmes d'identité ça se voit que t'as un gros complexe, ce sera mon conseil pour la nuit Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ce journal algerien est un journal fondé et financé par les francais. il accuse Erdogan d'avoir rappelé le genicde francais. si ce journal est si patriote algerien, pourquoi lui ne fait aucune démarche ?? il n'a qu'à venir en france et organiser une manif nationale ?? mais il a peur de facher la france. ce sont ceux qui bougent le moins le *** qui critique ceux qui font qlq chose. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Né en France et qui vit en France ... résous tes problèmes d'identité ça se voit que t'as un gros complexe, ce sera mon conseil pour la nuit toutes celles et ceux qui en Algérie n'en penseraient pas moins sur votre posture sioniste seraient à coup sur nés en france? et l'accueil qui fut réservé à sarkozy votre cousin à Constantine quand un jeune ecrivit "Sarkozy=juif " vous pensez aussi que c'était un français? vous ne faites qu'éluder les vrais questions, on ne peut vous en vouloir tant la frustration doit etre grande chez vous que les descendants des "écartés" du "decret d'isaac abraham cremieux" vous rendent la monnaie 140 ans apres . vous voudriez le beurre et son argent? vous voudriez êre Algérien et defendre votre peuple auto-proclamé élu NEIN direction Deustchland si vous voulez faire hara kiri je vous aiderai volontier Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 L'obssession du juif suinte de partout:confused:, sur un débat franco-algériano-turc. C'est fou.:chut: Je crois notre pays suffisamment interessant pour BHL et ses cousins ,( à fortiori donc notre forum) pour que ce debat soit de loin pas uniquement franco-algériano-turc, vous n'etes pas naif n'est ce pas.....? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 toi t'es pas équipé pour penser, vas te recoucher... sincèrement tu m'as fait piqué un énorme fou rire Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ayanp..75 souhaitez moi bonne nuit j'enfile mon pyjama rayé Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les algeriens n'arriveront meme pas à obtenir une petite excuse de francais car ils ont peur d'ouvrir la bouche, comme ce journal l'expression erdogan a fait plus effet sur les francais que les algeriens depuis 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les algeriens n'arriveront meme pas à obtenir une petite excuse de francais car ils ont peur d'ouvrir la bouche, comme ce journal l'expression erdogan a fait plus effet sur les francais que les algeriens depuis 50 ans. Oh l'orgueil des franzosen est pour partie à la portée de nos porte-monnaie, il suffit d'acheter qualité allemande, coreenne , japonnaise etc.... et ils reviendront à de meilleurs sentiments. Bien qu'il y ait quelques resurgences germanophobes en ce moment en france, cette derniere n' est elle pas majoritairement germanophile ? la france est à la botte de Deutschland, voila l'exemple à suivre grace à la constance Allemande dans l'effort si nous ne nous mettons pas au travail acharné , ils saisiront notre faiblesse...... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je crois notre pays suffisamment interessant pour BHL et ses cousins ,( à fortiori donc notre forum) pour que ce debat soit de loin pas uniquement franco-algériano-turc, vous n'etes pas naif n'est ce pas.....? non, mais toi t'es parano!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts