Jump to content

douleurs estomac chronique

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
j'ai pris du maalox , doliprane , spasfan , dafalgan , bicarbonate de soude , tisane digestive ....

ya rien qui marche

..................

salam

va voir un gastro si c'est une douleur régulière et non passagère il te demandera surement de faire une fibro peut être que c'est un début d’ulcère ou une gastrite aigu si ta beaucoup d'acidité essaye plutôt l'oméprazol .....

Guest foennix

J'ai le même problème, j'ai essayé à plusieurs reprises l'huile de nigel (graine de cumin noir) et ça marche. Au bout de quelques jours j'allais mieux.

J'ai aussi essayé le graines de nigel moulues mélangées à du miel, c'est aussi efficace.Ne pas prendre plus d'une cuillere à café par jour (tjrs le matin).

Comme le dit Salamalgerie, c'est peut être lié au stress et il faut aussi revoir ton régime alimentaire (éviter les plats trop épicés et les fast food pendant un petit moment)

Depuis que je connais ce remède, je ne touche plus au maalox et autres remèdes chimiques inefficaces - pour ma part en tout cas.

Guest salamalgerie
Faut guerir le mal par le mal......mange Loubia bel 7ar, accompagnee d un sandwich hrissa et hamoud biedh .....tu verras kifech tweli....Hssan :horse:

mdrrrrrrrrr avec tes prescriptions, il nous fera un grand feu d'artifice pour le nouvel an :mdr::mdr::mdr:

Guest salamalgerie
J'ai le même problème, j'ai essayé à plusieurs reprises l'huile de nigel (graine de cumin noir) et ça marche. Au bout de quelques jours j'allais mieux.

J'ai aussi essayé le graines de nigel moulues mélangées à du miel, c'est aussi efficace.Ne pas prendre plus d'une cuillere à café par jour (tjrs le matin).

Comme le dit Salamalgerie, c'est peut être lié au stress et il faut aussi revoir ton régime alimentaire (éviter les plats trop épicés et les fast food pendant un petit moment)

Depuis que je connais ce remède, je ne touche plus au maalox et autres remèdes chimiques inefficaces - pour ma part en tout cas.

où peut on trouver cette huile?

moi le miel me donne des mots d'estomacs, est ce qu'on peut mélanger avec autre chose?

Guest mounir 19
Faut guerir le mal par le mal......mange Loubia bel 7ar, accompagnee d un sandwich hrissa et hamoud biedh .....tu verras kifech tweli....Hssan :horse:

...................

si on rajoute loubia bel kareine il sera immuniser contre la maladie a vie :mdr:

Guest mounir 19
où peut on trouver cette huile?

moi le miel me donne des mots d'estomacs, est ce qu'on peut mélanger avec autre chose?

....................

chez les fréro :D

ca coute 750 Da pour 250 mL c'est un pot en cuivre du moins celle qui viens d’Arabie et qui est bien connu :)

Guest salamalgerie
.................

pas forcément y en a qui vende des qamis et autres y en a plein a bab el oued al harrach y en a aussi a birkhadem t sur Alger ?

oui, je suis sur alger

tu veux dire ceux qui vendent les herbes médicinales, j'en vois partout

Guest mounir 19
oui, je suis sur alger

tu veux dire ceux qui vendent les herbes médicinales, j'en vois partout

.............

entre autres mais dès que tu vois un magasin de fréro tu en trouvera a coup sur chez les herboristes tout dépend ..