Jump to content

douleurs estomac chronique

Recommended Posts

ok

1- si tu es fumeur, généralement, tu bois du café

je ne te dis pas d'arrêter de fumer, mais diminue et surtout pas en sirotant un café, surtout si celui-ci se refroidit...

2- consultes un gastro, et fais une fibro, pour voir si tu n'as pas un début d'ulcère...

3- si cela s'avère que c'est juste que tu as un estomac nerveux, que la prise du duo café-cigarette excite,...diminue au mieux cette combinaison néfaste ( comme en 1 )..et prends tous les matins à jeun 3 grandes cuillèrées d'huile d'olive Kabyle ( même si tu es anti-kabyle :) )..et si tu peux supporter 1/2 ou 1 verre d'huile d'olive, pendant une semaine.....

important : c'est conseiller de prier sur le Messager Muhammad avant la prise et faire une petite demande à ALLAH le Guérisseur ( Ech-Chafi )

p-s : voilà, bach ma tqolch belli, les Kabyles sont des racistes uw yekkarhou la3rab :)...Rabbi yachfik

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Ziha-dz

Mais pas du tout c'est juste que c'est un domaine que j'ai eu a Connaitre :D

ah ok ! sauf que pharmacien et vendeur en pharmacie ce n'est pas du tout la même chose ! stadjiiiire :D

Bounanni mounir ;)

Guest mounir 19
ah ok ! sauf que pharmacien et vendeur en pharmacie ce n'est pas du tout la même chose ! stadjiiiire :D

Bounanni mounir ;)

.......

J'ai pas dit que s'etait la meme chose je Parler Plutot du domaine derriere le comptoire le client ne fait pas de diffirence 99,99 pourcent des pharmacie son gerer par des vendeur :D

Rajoute a cele les penurie de medicaments qui son tres frequentes ...les novelles modalite de payement ....ce qui est bien de nos jour se son les cadeau que tu recoi quand tu fait plus au moins de gros achats...

Merci mais pour moi c'est un jour comme un autre :D

Je te le rendrai incha'allah incha'allah quand ca sera notes fete :D

• 9 months later...

douleurs

Bonjour,

Le post est vieux mais si tes douleurs à l'estomac persiste toujours, la fasciathérapie est la thérapie que je te conseille. C'est une technique manuelle qui vise à rétablir une bonne circulation du sang dans l’organisme en provoquant le relâchement des fascias des muscles contractés.De cette façon, elle réduit voire stopper complètement les douleurs. Elle est indiquée pour différentes sortes de pathologie (musculaire, articulaire, fonctionnelle) même les pathologie grave comme le cancer.