mquidech 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 SALAM Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 SALAM dans le cadre de la révolution française on peut difficilement dire que la chouannerie est un génocide, se serait plutôt considéré comme dommages collatéraux. pas comparable avec le génocide algérien! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 La France va porter plainte contre la France alors Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je suis en train de préparer une résolution contre les Romains qui ont envahi la Gaule. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je suis en train de préparer une résolution contre les Romains qui ont envahi la Gaule. Tiens tu peux verser au dossier les crimes du général romain Marius qui a écrasé les cimbres et les teutons à Campi Putridi (pas loin d'Aix en Provence) 102 avant la naissance du Fils d'Allah : nom donné à ce lieu en raison du charnier de 200 000 morts, les autres ayant été amenés en esclavage; les femmes s'étant suicidées. Ceci dit, les romains en France et en Algérie ont apporté quelque chose de positif pour l'évolution des populations. On ne peut en dire de même des arabes qui ont fait ou tenté de faire disparaître toutes les traces des civilisations antérieures (interdiction des noms berbères, des langues locales etc.) Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je ne suis plus, j'ai mi la voile et suis largué de quoi parlez vous ? quelle relation avec Vendée Globe ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 dans le cadre de la révolution française on peut difficilement dire que la chouannerie est un génocide, se serait plutôt considéré comme dommages collatéraux. pas comparable avec le génocide algérien! SALAM ce n'est pas l'avis de ceux qui debattent sur cette video,mais tu peux l'appeler chouanneris si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 SALAM ce n'est pas l'avis de ceux qui debattent sur cette video,mais tu peux l'appeler chouanneris si tu veux. moi je veux rien, mais ne me fais pas croire que l'histoire des chouans t'intéresse!:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 moi je veux rien, mais ne me fais pas croire que l'histoire des chouans t'intéresse!:rolleyes::mdr: SALAM non,mais c'est juste pour montrer q ue sarko parle des genocides d'ailleur et "oublie" ceux d'ici. ahhh que ne ferait-on pas pour attirer les electeurs...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 SALAM non,mais c'est juste pour montrer q ue sarko parle des genocides d'ailleur et "oublie" ceux d'ici. ahhh que ne ferait-on pas pour attirer les electeurs...:crazy: Tu crois réellement que les électeurs au moment de voter, vont se poser se genre de question. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 SALAM non,mais c'est juste pour montrer q ue sarko parle des genocides d'ailleur et "oublie" ceux d'ici. ahhh que ne ferait-on pas pour attirer les electeurs...:crazy: nombreux ont compris ton intention, je pense juste que tu aurait facilement trouvé plus évident pour appuyer ton opinion. sarko c'est un con et erdogan pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Tu crois réellement que les électeurs au moment de voter, vont se poser se genre de question. salam justement je la pose a leur place pour qu'ils aillent votes.malheureusement c'est la communauté la plus importante qui ne vote pas. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 salam justement je la pose a leur place pour qu'ils aillent votes.malheureusement c'est la communauté la plus importante qui ne vote pas. salam Et qui te dit qu'ils ne vont pas voter ? Maintenant le vote étant un choix personnel, a chacun ses convictions, en fonction de ses intérêts. Ce choix ne se fera pas en fonction de la communauté . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 salam Et qui te dit qu'ils ne vont pas voter ? Maintenant le vote étant un choix personnel, a chacun ses convictions, en fonction de ses intérêts. Ce choix ne se fera pas en fonction de la communauté . salam et qui te dit qu'ils vont voté ? "j'ai les yeux ouvert et dans le quartier populaire ou je vis presque personne ne vote." si tout les musulmans votaient sarko n'irais pas chasser le vote de 500000 armeneens et laisser 7 milions de musulmans qu'il stigmatise a l'approche de chaque election pour gagner les voix du FN en plus. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 salam et qui te dit qu'ils vont voté ? "j'ai les yeux ouvert et dans le quartier populaire ou je vis presque personne ne vote." si tout les musulmans votaient sarko n'irais pas chasser le vote de 500000 armeneens et laisser 7 milions de musulmans qu'il stigmatise a l'approche de chaque election pour gagner les voix du FN en plus. Je te répète que ce choix ne se fait pas en fonction de la communauté . Et que le vote est un choix personnel, selon ses convictions, en fonction de ses intérêts. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je ne suis plus, j'ai mi la voile et suis largué de quoi parlez vous ? quelle relation avec Vendée Globe ? C'est vrai Otto KHOR,pendant la guerre des chouans,des vendéens se sont fait exterminés.Ils se cachaient en se mettant à plat ventre dans les champs de choux d'ou le surnom actuel des vendéens(ventres à choux). Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Je te répète que ce choix ne se fait pas en fonction de la communauté . Et que le vote est un choix personnel, selon ses convictions, en fonction de ses intérêts. salam ah bon !alors comment se forme les lobyes ? l'interet justement des musulmans et qu'ils apprennent a se servir de leur carte electorale....ce sera le "tout sauf sarko". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts