nedromiya 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 [YOUTUBE]0A1THm2ylAY[/YOUTUBE] Ces regards me rappellent tous les jours que je ne suis qu’un étranger j’ai beau essayer d’être même debout j’ai l’impression de déranger je ne suis pas venu en ennemi je n’y ai jamais songé mais c’est moi qui crie au secours il parait que je suis un danger parce que je suis étranger étranger étranger étranger je suis juste un étranger étranger étranger je suis un étranger je ne viens pas d’ici je ne connais pas ma directe visite je recherche un domicile pour repartir à zéro ici je n’ai rien tout mon bien je l’ai troqué pour un boulot à l’usine je me suis jamais plains et pourtant ça n’a pas suffit ouhouhouhouhouh ils m’ont mis sur le dos ce qu’il n’allait pas ici ouhouhouhouhouh En disant que c’est moi la source de leurs soucis Ouhouhouhouhouh C’était trop beau mais maintenant j’ai saisi ouhouhouhouhouh ils veulent que je parte et que je laisse mes sous ici [Refrain:] Ces regards me rappellent tous les jours que je ne suis qu’un étranger j’ai beau essayer d’être même debout j’ai l’impression de déranger je ne suis pas venu en ennemi je n’y ai jamais songé mais c’est moi qui crie au secours il parait que je suis un danger parce que je suis étranger étranger étranger étranger je suis juste un étranger étranger étranger je suis un étranger j’ai failli plein de fois faire demi-tour parce que je doutais j’ai appris à encaisser les coups parce qu’il faut lutter mes jours sont comptés c’est pour ça que je cours sans jamais m’arrêter je ne suis pas venu d’aussi loin pour finir menotter [Refrain:] Ces regards me rappellent tous les jours que je ne suis qu’un étranger j’ai beau essayer d’être même debout j’ai l’impression de déranger je ne suis pas venu en ennemi je n’y ai jamais songé mais c’est moi qui crie au secours il parait que je suis un danger parce que je suis étranger étranger étranger étranger je suis juste un étranger étranger étranger je suis un étranger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts