Guest mounir 19 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Biensur il faut bien trouver une porte de sortie La prochaine fois essaye la fenetre ............... nulle besoin c'est la pur réalité une réalité qui vous dépasse :D faudra d'abord apprendre a faire la différence entre un salafi et un " salafi " pour pouvoir en juger :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tout à fait d'accord avec toi Merci, Angel, c'est une affaire Egypto-Egyptienne. je n'est pas a leur dicter quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tous les memes des vendus Comme on dit les extrêmes se touchent.Je suis sûr que Bachar ne verrait pas d'un mauvais oeil une intervention de l'armée israéliennes en Syrie pour écraser ces révolutionnaires. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Comme on dit les extrêmes se touchent.Je suis sûr que Bachar ne verrait pas d'un mauvais oeil une intervention de l'armée israéliennes en Syrie pour écraser ces révolutionnaires. c'est qui sur ta foto ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Pour rajouter une couche , les salafistes Égyptiens ne veulent pas annuler le "traité de paix" avec Israël alors que le premier reproche qu'ils faisaient au pouvoir Égyptien c'était justement ces accords . ÍÒÈ ÇáäæÑ ÇáÓáÝí ÇáãÕÑí íÄßÏ Ãäå áä íáÛí ÇÊÝÇÞíÉ ÇáÓáÇã ãÚ ÅÓÑÇÆíá ..ya ssi Ladoz , chez les khoroto koulchi khorti,...surtout en "politique" :thumbup: ..ALLAH rah yakchaf fihoum tous les jours qu'Il fait,....wa el hamdou li llah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est autour de cette déclaration que les américains s'affairaient depuis des mois :D En faisant cette déclaration, les islamistes viennent de faire perdre à l'Egypte (à jamais) sa souveraineté sur le Sinaï ! Tout s'achète avec les barbus de nos jours...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 C'est autour de cette déclaration que les américains s'affairaient depuis des mois :D En faisant cette déclaration, les islamistes viennent de faire perdre à l'Egypte (à jamais) sa souveraineté sur le Sinaï ! Tout s'achète avec les barbus de nos jours...... Mr Ladoz pense même que les islamistes feront encore plus de concessions à l'entité sioniste que Moubarak Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Mr Ladoz pense même que les islamistes feront encore plus de concessions à l'entité sioniste que Moubarak Mr Ladoz voit juste ; les temps changent... Personnellement ; j'ai plus de respect pour les politiciens qui prennent des commissions sur les marchés publics (comme partout) que ces gueux de barbus qui vendent des territoires entiers pour une bouchée de pain, un semblant de pouvoir & une poignée de fesses.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Mr Ladoz voit juste ; les temps changent... Personnellement ; j'ai plus de respect pour les politiciens qui prennent des commissions sur les marchés publics (comme partout) que ces gueux de barbus qui vendent des territoires entiers pour une bouchée de pain, un semblant de pouvoir & une poignée de fesses.... Tu fais un constat judicieux ... Au lieu d'aller vers le mieux , nous allions vers le pire ... Le "printemps arabe" c'est apparemment faire un pas en avant vers l’abîme !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Cette communauté ne s'intéresse qu'à l'argent et assoir sa doctrine sur les autres mouvements islamique . C'est pour moi , la plus hypocrite et la plus sournoise des SECTES . Le "Blob" ne serai qu'une inoffensif créature face à cette monstrueuse nébuleuse chaussée de Reboock&Nike . . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Tu fais un constat judicieux ... Au lieu d'aller vers le mieux , nous allions vers le pire ... Le "printemps arabe" c'est apparemment faire un pas en avant vers l’abîme !!! C'est une caractéristique purement arabe le retournement & la trahison Rappelons-nous que lorque le prophète (pssl) était en vie, ce ne sont pas les romains ou les perses qui le combattirent sans cesse mais la tribu dont il était issu ; Ils ne l'ont pas laissé diffusé son message deux jours d'affilés sans le trahir ; C'était coup après coup...! Je ne suis pas étonné du contexte politique actuelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est une caractéristique purement arabe le retournement & la trahison Rappelons-nous que lorque le prophète (pssl) était en vie, ce ne sont pas les romains ou les perses qui le combattirent sans cesse mais la tribu dont il était issu ; Ils ne l'ont pas laissé diffusé son message deux jours d'affilés sans le trahir ; C'était coup après coup...! Je ne suis pas étonné du contexte politique actuelle... les juifs ont fait de même avec le christ.....tu devrais réviser tes cours d'histoires parfois,car ceux qui mirent à genoux les deux grand royaumes de l’époque étaient des arabes. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 les juifs ont fait de même avec le christ.....tu devrais réviser tes cours d'histoires parfois,car ceux qui mirent à genoux les deux grand royaumes de l’époque étaient des arabes. ..étaient des Musulmans, mon cher aladin,.. des Musulmans qui avaient la foi en ALLAH.... EL A3RAB ' achaddou koufrin wa nifaq,.. et si tu veux mieux les connaître, lis sourate "et-tawba" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ..étaient des Musulmans, mon cher aladin,.. des Musulmans qui avaient la foi en ALLAH.... EL A3RAB ' achaddou koufrin wa nifaq,.. et si tu veux mieux les connaître, lis sourate "et-tawba" les premières et grandes guerres contre les empires Perse et romains furent livrées par des armées musulmanes ARABES,et a3rab sont ceux qui habitaient en dehors des villes à l’époque,rien à voir avec le mot arabe,mais ça je suis sur tu le connais déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ..étaient des Musulmans, mon cher aladin,.. des Musulmans qui avaient la foi en ALLAH.... EL A3RAB ' achaddou koufrin wa nifaq,.. et si tu veux mieux les connaître, lis sourate "et-tawba" ............... al aerab a un autre sens que celui que tu t'imagine :D tu peut même en être un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 les premières et grandes guerres contre les empires Perse et romains furent livrées par des armées musulmanes ARABES,et a3rab sont ceux qui habitaient en dehors des villes à l’époque,rien à voir avec le mot arabe,mais ça je suis sur tu le connais déjà. ..Moi, je sais qu'en m'appuyant sur le Tafsir des khoroto je n'apprendrais rien de ce que Veulent m'apprendre ALLAH et son Messager : - Moi, je sais que ce sont les habitants ( surtout les membres de sa tribu et ses proches ) des cités que tu appelles "villes" ( comme si Mekkah et Yatrib étaient des Rome et des Athènes ) qui ont poussé Muhammad, salla ALLAH 3alayhi wa sellam à un exil de 10 ans et qui l'ont combattu....!!! - Moi, je sais que Sidna 3Umar a dit un jour : "nahnou qawmoun 'adillatoun 'a3azzana ALLAH b il Islam" ( Nous sommes un peuple bas, et l'Islam nopus a rehaussé ) ce qu'a confirmé Dja3far bnou abi Taleb devant le Négus, Roi d'Ethiopie : "nous étions....etc...etc...puis vînt l'Islam"....... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 les juifs ont fait de même avec le christ.....tu devrais réviser tes cours d'histoires parfois,car ceux qui mirent à genoux les deux grand royaumes de l’époque étaient des arabes. On parle d'arabes pour le moment, non pas de juifs... :D Et puis ; Depuis quand le prophète ou Dieu ont-ils ordonné la conquête de ces dits-royaumes ? Où c'est écrit que les arabes devaient les attaquer, massacrer, piller et forcer à l’impôt ? Où ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 nulle besoin c'est la pur réalité une réalité qui vous dépasse :D faudra d'abord apprendre a faire la différence entre un salafi et un " salafi " pour pouvoir en juger :D La réalité de cette pourriture je l'ai vécu MA3ANDEK MA TKHEIYER FI WLED EL KELBA GA3 EKLAB Tu ne peux pas choisir dans une portée de chiots se sont tous des chiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 On parle d'arabes pour le moment, non pas de juifs... :D Et puis ; Depuis quand le prophète ou Dieu ont-ils ordonné la conquête de ces dits-royaumes ? Où c'est écrit que les arabes devaient les attaquer, massacrer, piller et forcer à l’impôt ? Où ??? :rolleyes: tu de vrais lire un peu d'histoire au-lieu de dire pareilles bêtises! les deux royaumes en question n’étaient en vérité que des envahisseurs,et tuer un émissaire est une déclaration de guerre.... Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Le président du parti Salafiste Égyptien "Hizb el Nour" vient de déclarer dans une interview à la radio de l'armée "Israelienne" que son parti était prêt au dialogue avec "Israel" . Sans commentaires ! Assalam ou3aleykoum Le Prophète Mohamed (3aleyhi Salat oua Salam) avait conclu une paix avec les mécréants de la Mecque. Le temps que son état ( Médine) se renforce. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tu de vrais lire un peu d'histoire au-lieu de dire pareilles bêtises! les deux royaumes en question n’étaient en vérité que des envahisseurs,et tuer un émissaire est une déclaration de guerre.... Quel émissaire ?? :confused: Le seul émissaire tué fut celui envoyé par le prophète en personne (pssl) et cela ne l'a pas poussé à déclarer une quelconque guerre ? Ma question est simple : Réponds-moi l'artiste ...... :p Le Bon Dieu Avait-il besoin de conquêtes militaires pour propager son message ? Si oui, donnes-moi un verset ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ..Moi, je sais qu'en m'appuyant sur le Tafsir des khoroto je n'apprendrais rien de ce que Veulent m'apprendre ALLAH et son Messager : - Moi, je sais que ce sont les habitants ( surtout les membres de sa tribu et ses proches ) des cités que tu appelles "villes" ( comme si Mekkah et Yatrib étaient des Rome et des Athènes ) qui ont poussé Muhammad, salla ALLAH 3alayhi wa sellam à un exil de 10 ans et qui l'ont combattu....!!! - Moi, je sais que Sidna 3Umar a dit un jour : "nahnou qawmoun 'adillatoun 'a3azzana ALLAH b il Islam" ( Nous sommes un peuple bas, et l'Islam nopus a rehaussé ) ce qu'a confirmé Dja3far bnou abi Taleb devant le Négus, Roi d'Ethiopie : "nous étions....etc...etc...puis vînt l'Islam"....... oui s’étaient avant l'islam,tout comme ils le sont aujourd'hui la pire graine qui ai pu exister,mais l'islam en a fait une nation qui a dominé le monde en son temps. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Assalam ou3aleykoum Le Prophète Mohamed (3aleyhi Salat oua Salam) avait conclu une paix avec les mécréants de la Mecque. Le temps que son état ( Médine) se renforce. :mdr: ...un autre illuminé qui veut la faire aux sionistes....:p il veut nous expliquer que les salafi s'amourachent avec les juifs, le temps qu'ils aient une bombe nucléaire.........:p un khoroto habb yahchiha el lihoud :clap: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: ...un autre illuminé qui veut la faire aux sionistes....:p il veut nous expliquer que les salafi s'amourachent avec les juifs, le temps qu'ils aient une bombe nucléaire.........:p un khoroto habb yahchiha el lihoud :clap: SAlam 3ala min itabi3 al Houda Nous avons tous ce qu'il faut pour redevenir une nation forte et respectée. Seuls les lâches ont besoin d'un bombe nucléaire. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Quel émissaire ?? :confused: Le seul émissaire tué fut celui envoyé par le prophète en personne (pssl) et cela ne l'a pas poussé à déclarer une quelconque guerre ? Ma question est simple : Réponds-moi l'artiste ...... :p Le Bon Dieu Avait-il besoin de conquêtes militaires pour propager son message ? Si oui, donnes-moi un verset ......... tu as d'un coté un émissaire assassiné par les perses,d'un autre coté des morts dans la batailles de mouta contre les romains.ceux qui tuent ne te laisseraient pas apporter ton message au reste du monde.les conquêtes comme tu les appelle,foutouhates étaient destinés à libérer des millions de gens du joug romain et perse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts