Jump to content

Egypte : les Salafistes pour le dialogue avec "Israel"

Recommended Posts

Bien dit mon cher ; Mais...

Combien savent que Sidna Ali était contre les conquêtes militaires ?

Combien savent qu'il fut assigné à résidence surveillée par les califes de l'époque ?

Combien savent que le Calife Omar n'a jamais tué un seul mécréant en bataille ?

Combien savent que Ali fut assassiné sur ordre de Mouawiya ?

Combien savent que le petit fils du prophète Hussein fut massacré avec tous les siens en une journée ?

Combien savent que Yazid le soulard a ordonné qu'on lui ramène la tête de Hussein pour le narguer même mort ?

Combien savent que Yazid le halouf a tenté de faire violer Zaynab fille de Fatima par un de ses gardes ?

Combien ? Combien ? Combien mon ami ????????

..et combien savent que le Messager avait prédit à des chefs de tribus Amazigh, venus lui rendre visite, que leur Peuple offrirait la protection aux gens de sa maison ( ahli baytihi ) , ce qui arriva 3 ou 4 siècles après avec les Amazigh Fatimides qui offrirent l'hospitalité et la protection aux persécutés venus du Cham ( Syrie-Irak )...mais va raconter cela aux khoroto, ils te croiront jamais...!!!

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19

..et combien savent que le Messager avait prédit à des chefs de tribus Amazigh, venus lui rendre visite, que leur Peuple offrirait la protection aux gens de sa maison ( ahli baytihi ) , ce qui arriva 3 ou 4 siècles après avec les Amazigh Fatimides qui offrirent l'hospitalité et la protection aux persécutés venus du Cham ( Syrie-Irak )...mais va raconter cela aux khoroto, ils te croiront jamais...!!!

salam

peut tu nous en dire plus entre autres le hadith peut être ?

ET COMBIEN DE GENS SAVENT QUE TU ES UN CHIITE RAFIDI.

:mdr: :mdr: :mdr:

Pourquoi le serais-je ?

Mes ancêtres se nommaient pour la plupart Sid-Ali, Ali, Fatima, Hussein, Hcene...etc.

Mes ancêtres ont existé bien avant que les Saouds Wahabites ne lient pacte avec les anglais et qu'ils surgissent sur la scène :D

Ca explique peut-être pourquoi un certain calife décida un jour d'envoyer Okba Ibn Nafe3 massacrer mes ancêtres qui accueillaient déjà parmi eux les descendants opprimés du prophète :)

Guest aladin1000

là c'est vrai je ne crois pas:) les Fatimides n'avaient aucun lien avec l'islam ni avec le prophète(paix soit sur lui).

salam

peut tu nous en dire plus entre autres le hadith peut être ?

..ma 3ajbatekch hadi waqila...? tu crois que c'est par hasard que les 'awliya' ALLAH ES-SALIHIN et les descendants des 'ahl el bayt ont élu domicile au Maghreb ?

..les Amazigh n'ont pas que Boukhari et Mouslim comme sources et références, mon cher ami...

bonne nuit tout le monde

ah oui, je ne suis pas Chi3i, ..mais je préfère un Cha3i à 1000 Salafi hypocrites..

Guest mounir 19

..ma 3ajbatekch hadi waqila...? tu crois que c'est par hasard que les 'awliya' ALLAH ES-SALIHIN et les descendants des 'ahl el bayt ont élu domicile au Maghreb ?

..les Amazigh n'ont pas que Boukhari et Mouslim comme sources et références, mon cher ami...

bonne nuit tout le monde

ah oui, je ne suis pas Chi3i, ..mais je préfère un Cha3i à 1000 Salafi hypocrites..

.....................

épargne moi ton cinéma :)

a tu des éléments pour ma question ?

Pourquoi le serais-je ?

Mes ancêtres se nommaient pour la plupart Sid-Ali, Ali, Fatima, Hussein, Hcene...etc.

Mes ancêtres ont existé bien avant que les Saouds Wahabites ne lient pacte avec les anglais et qu'ils surgissent sur la scène :D

Ca explique peut-être pourquoi un certain calife décida un jour d'envoyer Okba Ibn Nafe3 massacrer mes ancêtres qui accueillaient déjà parmi eux les descendants opprimés du prophète :)

Si tu n'es pas un Chiite, alors pourquoi tu dénigres les compagnons du prophète Mohamed sala ALlahou 3aleyhi ousalam??

ouais :) moi aussi je me retire...

Tandis qu'il y a des hommes musulmans qui construisent des satellites, des sous-marins, des locomotives, des véhicules lourds & de la machinerie de pointe, certains les insultent et préfèrent vénérer les gros princes qui achètent des clubs de foot en Europe, placent des miliards en bourse pour les perdre, tandis que la Somalie et le Soudan crèvent la dalle......!

Jolie secte qui influencent le monde musulman de nos jours........ :D

Guest mounir 19
ouais :) moi aussi je me retire...

Tandis qu'il y a des hommes musulmans qui construisent des satellites, des sous-marins, des locomotives, des véhicules lourds & de la machinerie de pointe, certains les insultent et préfèrent vénérer les gros princes qui achètent des clubs de foot en Europe, placent des miliards en bourse pour les perdre, tandis que la Somalie et le Soudan crèvent la dalle......!

Jolie secte qui influencent le monde musulman de nos jours........ :D

..............

et la réponse a ma question ? :D

Si tu n'es pas un Chiite, alors pourquoi tu dénigres les compagnons du prophète Mohamed sala ALlahou 3aleyhi ousalam??

Dernier détail ;

Je n'ai dénigré personne ;

Si tu fais allusion à Omar, saches que les livres d'histoire confirment que ce compagnon fut

le seul à elever à maintes reprise sa voix sur le prophète (pssl) quand il n'était pas d'accord avec lui....

Mais ça on ne te l'apprendra pas à l'école :p :D

bonne nuit :)

Dernier détail ;

Si tu fais allusion à Omar, saches que les livres d'histoire confirment que ce compagnon fut

le seul à elever à maintes reprise sa voix sur le prophète (pssl) quand il n'était pas d'accord avec lui....

De quel livre d'histoire tu parles??

Apporte nous un Hadith au lieu de nous raconter des histoires à dormir debout.

Voila ce que le prophète Mohamed (3aleyhi salat oua salam) disait de Omar (radhia Allahou 3anhou)

« De toute ma communauté, c'est 'Umar qui est le plus ferme lorsqu'il s'agit de respecter les limites de Dieu ! » [ Rapporté par Ibn Sa`d dans les Tabaqât. ]

Dans un autre hadith, rapporté par Abû Dharr Al-Ghifârî, le Prophète a dit également :

« Dieu a fait en sorte que la vérité sorte facilement de la bouche de 'Umar » [ Rapporté par Ibn Mâjah et AI-Hâkim. ]

Dans un autre hadith rapporté par 'Uqba Ibn 'Amâr – que Dieu l’agrée – l'Envoyé de Dieu a dit :

« S'il y avait un Prophète après Moi, ce serait 'Umar ! »

Il a dit aussi :

« Chaque fois que Dieu a envoyé un prophète dans une communauté, il a fait en sorte qu'il y ait dans celle-ci un homme à qui l'on parle ! Quant à ma communauté, s'il doit y avoir quelqu'un, ce sera 'Umar ! »

Désolé mais tu t'es trompé :p

Ta question au poste 77 concerne un commentaire appartenant à Salim1960

Ce n'est pas de moi :D

Future confrontation Chiites sunnites. C'est vrai qu'apparemment les chiites paraissent plus pacifiques que les sunnites. Aucun attentat revendiqué par les chiites.

Guest mounir 19
Désolé mais tu t'es trompé :p

Ta question au poste 77 concerne un commentaire appartenant à Salim1960

Ce n'est pas de moi :D

.................

ah oui c'est vrai il ta quotté et je vous est quotté les deux :D

Guest aladin1000

Dernier détail ;

ton histoire ressemble à celle des m'dadhas des souks tu prends un élément au hasard et tu le balance au pif:D

De quel livre d'histoire tu parles??

Apporte nous un Hadith au lieu de nous raconter des histoires à dormir debout.

Voila ce que le prophète Mohamed (3aleyhi salat oua salam) disait de Omar (radhia Allahou 3anhou)

« De toute ma communauté, c'est 'Umar qui est le plus ferme lorsqu'il s'agit de respecter les limites de Dieu ! » [ Rapporté par Ibn Sa`d dans les Tabaqât. ]

Dans un autre hadith, rapporté par Abû Dharr Al-Ghifârî, le Prophète a dit également :

« Dieu a fait en sorte que la vérité sorte facilement de la bouche de 'Umar » [ Rapporté par Ibn Mâjah et AI-Hâkim. ]

Dans un autre hadith rapporté par 'Uqba Ibn 'Amâr – que Dieu l’agrée – l'Envoyé de Dieu a dit :

« S'il y avait un Prophète après Moi, ce serait 'Umar ! »

Il a dit aussi :

« Chaque fois que Dieu a envoyé un prophète dans une communauté, il a fait en sorte qu'il y ait dans celle-ci un homme à qui l'on parle ! Quant à ma communauté, s'il doit y avoir quelqu'un, ce sera 'Umar ! »

:mdr: :mdr:

Dans mes livres à moi , les hadiths que tu mentionnes sont authentiques :)

Sauf qu'ils parlent de Ali ; pas de Omar :D

Les Omeyades sont les rois des faussaires :mdr:

ton histoire ressemble à celle des m'dadhas des souks tu prends un élément au hasard et tu le balance au pif:D

Et toi, j'attends toujours que tu me balances une réponse à ma question :p

Depuis quand l’islam se propage à coup d'armées et de mercenaires ?? :D

Guest aladin1000

Et toi, j'attends toujours que tu me balances une réponse à ma question :p

Depuis quand l’islam se propage à coup d'armées et de mercenaires ?? :D

depuis qu'on tue les émissaires et on attaque des armées sur les frontières...

depuis qu'on tue les émissaires et on attaque des armées sur les frontières...

Les israéliens ont tué 3 mômes hier à Jerusalem ;

Va les attaquer si t'as une logique :mdr: :mdr: :mdr:

ps: dernier post..bonne nuit les gars :) on se retrouvera :D

Guest aladin1000

Les israéliens ont tué 3 mômes hier à Jerusalem ;

Va les attaquer si t'as une logique :mdr: :mdr: :mdr:

ps: dernier post..bonne nuit les gars :) on se retrouvera :D

:) bonne nuit on se revoit demain inchallah