djallalnamri 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu dois etre branche sur plusieurs choses a la fois, et c'est qui arrive dans ces cas :D A drab fiha wahda Deep, cela va te decontracter, c'est justement ce que je vais faire d'ailleurs :cool: . je suis en train de composer un truc ... zâama !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 je suis en train de composer un truc ... zâama !:D:mdr: tu fais de la musique, Djallal ? sinon, merci les amis, vos posts maident beaucoup !! remarque, quand ça a buggé en double boot, cest plus Windows qui a laché, linux lui a bien tenu !!! mais comme tu me las deja dit Djallal, et tu avais completement raison, quand tu commences à travailler avec Linux, tu ne supportes plus Windows!!! il te parait super lent et compliqué apres, soubhane Allah el adhime ! jaimerais bien avoir que Linux sur ma machine mais comme tu las deja dit et tu avais raison, pour les periphs cest pas evident... merci encore à vous 2 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts