Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée --vos drôles habitudes aussi sont les bienvenues --on aimerait savoir, vos peurs, vos extravagances --enfin, vos folles aspirations allez, ne soyez pas timides, après tout, sommes tous derrière un écran:chut: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste une personne dans se forum,je la hais:mad: voila merci pour cet espace Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste une personne dans se forum,je la hais:mad: voila merci pour cet espace C est moi................:Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste une personne dans se forum,je la hais:mad: voila merci pour cet espace et qu'est-ce qu'elle ta fait cette personne?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste une personne dans se forum,je la hais:mad: voila merci pour cet espace La haine viens de la ressemblance... mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance à Jacques Attali :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée --vos drôles habitudes aussi sont les bienvenues --on aimerait savoir, vos peurs, vos extravagances --enfin, vos folles aspirations allez, ne soyez pas timides, après tout, sommes tous derrière un écran:chut: bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 et qu'est-ce qu'elle ta fait cette personne?:confused: a cause de cette personne que je déteste "egoiste" ,une autre est partie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 a cause de cette personne que je déteste "egoiste" ,une autre est partie:( Laquelle, tu peux citer de nom:confused: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Laquelle, tu peux citer de nom:confused: :27::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :27::chut: ...........t'es aveugle:confused: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis Ne t’inquiète pas, ils restent des milliards et des milliards de fourmis sur terre, les parents de ceux que tu as mangé ont du oublié qu'ils avaient eu d'autres enfants auparavant. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ...........t'es aveugle:confused: :mdr::mdr::censored: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Cette espace sera parfait pour les membres des sections politique, qui s'insultent, se cassent la tête, pourquoi d’ailleurs ils se compliquent la vie !! :confused: :D Je suis entrain de lire en ce moment un topic de politique, j'adore les insultes qui sont utilisés !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Ne t’inquiète pas, ils restent des milliards et des milliards de fourmis sur terre, les parents de ceux que tu as mangé ont du oublié qu'ils avaient eu d'autres enfants auparavant. :crazy: ah ouaip!!! t'es sur ??:fear: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Cette espace sera parfait pour les membres des sections politique, qui s'insultent, se cassent la tête, pourquoi d’ailleurs ils se compliquent la vie !! :confused: :D Je suis entrain de lire en ce moment un topic de politique, j'adore les insultes qui sont utilisés !! :mdr: :D et c où STP :02: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ah ouaip!!! t'es sur ??:fear: Et certain, tu peux arrêter de voir ton psy. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 j'aurais aimé être echourti el moukhfi ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :D et c où STP :02: Rentre dans la partie actualités, ou parlons-en, ferme tes yeux et clique sur n'importe quel sujets, tu trouvera des prises de têtes partout, pourquoi s'infliger ça !! :mdr: Je plaisante, prend par exemple, rapprochement algerie maroc !! :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C est moi................:Lighten::Lighten: On te haït toi ? Normalement avec toi nedew el baraka lollllll Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Et certain, tu peux arrêter de voir ton psy. :crazy: Ah non ... j'veux pas arrêter mes séances-psy :in_love: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 On te haït toi ? Normalement avec toi nedew el baraka lollllll En tout cas, je sais quelle est la personne que tewfik déteste le plus dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Rentre dans la partie actualités, ou parlons-en, ferme tes yeux et clique sur n'importe quel sujets, tu trouvera des prises de têtes partout, pourquoi s'infliger ça !! :mdr: Je plaisante, prend par exemple, rapprochement algerie maroc !! :horse: :D ok ... juste le temps de prendre mes pop-corns et j'y vais :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée --vos drôles habitudes aussi sont les bienvenues --on aimerait savoir, vos peurs, vos extravagances --enfin, vos folles aspirations allez, ne soyez pas timides, après tout, sommes tous derrière un écran:chut: Bon merci pour le topic .... je suis Batrachophobie Je suis Cynophobie e suis une Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 En tout cas, je sais quelle est la personne que tewfik déteste le plus dans ce forum :D non il la déteste pas .... il l'aime à la folie :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 non il la déteste pas .... il l'aime à la folie :D :mdr: On pense a la même personne, j’espère ! :D elle nous manque d’ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts