Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: :ermm: quesqui t'fais rire toua:06: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste toujours cette personne................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je déteste toujours cette personne................... tu NE vas pas lui foutre la paix, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 tu NE vas pas lui foutre la paix, non?:confused: je veux etre son bourreau:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 une personne qui m`intéressé particulièrement est venue me voir a mon travail, au moment ou on devait quitter les lieux pour aller dejeuner, je lui ai dit tu devrai passer au toilettes, on sait jamais si il y aura des bouchons sur la route:confused: c`était za3ma notre premier rdv je suis la reine de la bêtise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 une personne qui m`intéressé particulièrement est venue me voir a mon travail, au moment ou on devait quitter les lieux pour aller dejeuner, je lui ai dit tu devrai passer au toilettes, on sait jamais si il y aura des bouchons sur la route:confused: c`était za3ma notre premier rdv je suis la reine de la bêtise :confused: :mdr: et tu es tjrs avec lui?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :mdr: et tu es tjrs avec lui?? non :mdr::mdr::mdr: mais il voudrai bien revenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 et c tout !!!!:confused: y a pas de suite ??!! genre un num de télephone échangé :o puis des p'tits sms tout mignons :D ..etc etc et puis sa a fini en .:youyou :roflmao: !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 non :mdr::mdr::mdr: mais il voudrai bien revenir :confused: :04: bin donne lui une autre chance ... mais évite de refaire la même bourde :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis Comme c'est bizarrement ...bizarre tout ça!... :34: Mais bah! aprés tout, une fourmi, ce n'est qu'un type de crevette touuuute p'tite :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :04: bin donne lui une autre chance ... mais évite de refaire la même bourde :p il en a vu de toutes les couleurs avec moi :confused: je peux pas me remettre avec lui., il est trop bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :ermm: quesqui t'fais rire toua:06: Les fourmis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Les fourmis:mdr::mdr::mdr: j'peux te dire qu'elles étaient ... croustillantes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je veux etre son bourreau:giljotiini: cinglée va:confused: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 cinglée va:confused: merci:D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 j'peux te dire qu'elles étaient ... croustillantes Moi je les ai écrasées:bawling: les fourmis rouges, j'm'en remettrai jamais. J'ai tué des êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Moi je les ai écrasées:bawling: les fourmis rouges, j'm'en remettrai jamais. J'ai tué des êtres vivants. des fourmis 4x4 k'sa s'appel :noexpression: je te donne les coordonnées de mon psy si tu veux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est qui la mangeuse de fourmis ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 des fourmis 4x4 k'sa s'appel :noexpression: je te donne les coordonnées de mon psy si tu veux :shifty: Non merci.:no:je veux voir personne. Chui cinglée:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je dors avec des chaussettes, j'adore le café avec des tartines au fromage, et j'aime marcher sous la pluie:o celui qui va rire, je le massacre :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je dors avec des chaussettes, j'adore le café avec des tartines au fromage, et j'aime marcher sous la pluie:o celui qui va rire, je le massacre :mad: tu serai pas la fille a mon père toi :chut: il fait tout ce que tu as cité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 tu serai pas la fille a mon père toi :chut: il fait tout ce que tu as cité:confused: tu peux me le décrire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Une chèvre a bouffé ma jupe quand j'avais 6 ans, elle était verte elle l'a prise pour de l'herbe. Mais j'ai cru que c'était moi qu'elle allait bouffer cette nouille! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée --vos drôles habitudes aussi sont les bienvenues --on aimerait savoir, vos peurs, vos extravagances --enfin, vos folles aspirations allez, ne soyez pas timides, après tout, sommes tous derrière un écran:chut: Quand j'ai vu "Nosferatu" le vieux film j'ai pas dormi de la nuit j'étais sûre qu'il était dans ma penderie le vampire, je sais plus pourquoi! D'ailleurs quelques années plus tard avec mon frère on y enfermait la petite cousine pour s'en débarasser(elle était pot de colle):D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Quand j'ai vu "Nosferatu" le vieux film j'ai pas dormi de la nuit j'étais sûre qu'il était dans ma penderie le vampire, je sais plus pourquoi! D'ailleurs quelques années plus tard avec mon frère on y enfermait la petite cousine pour s'en débarasser(elle était pot de colle):D ...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts