Guest carobibique Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 pauvre toubib :crazy::confused::chut: Un après midi, j'étais en voiture je rentrais chez moi, mon fils de 4 ans était derrière; arrivée au stop je m'arrête et redémarre pour filer à droite... là je suis tombée sur les flics qui m'ont arrêtée pour avoir grillé le stop. Certaine d'avoir marqué l'arrêt j'ai pas lâché le bout de lard et au bout d'un quart d'heure enfin ils m' ont laissée partir. Le gamin se faisait tout petit déjà qu'il n'était pas grand et ça m'inquiétait?!!! je lui ai dit "t'inquiète pas ils avaient tort je devais m'expliquer" et il m'a répondu avec sa petite voix "Maman! j'avais pas ma ceinture de sécurité" :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Eh ben pour moi, quant j’étais jeune on avait un voisin fumeur et il avait tjrs l'habitude de jeter sa cigarette dehors avant de rentré chez lui mais sans l'éteindre, et moi j'attendais tjrs ce moment dés qu'il rentre chez lui je cour pour tirer un coup . :no: vilaiiine :whistling: moi c'était mon oncle rabi yarhmou ... il m'envoyer tjrs lui allumer sa cigarette .. et avec un 'tit sourie au coins des lèvres il me disait : t'as tiré un coup avoue?!!" et moi je jurer par tt les saints que non, alors que la cigarette était à moitié consommé Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 c comment le gout serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:cool: dans mes souvenir lointains sa n'a aucun gout !!! ... :52: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai une fois, fait croire à mon petit frère que j'avais réussi à voyager dans le temps...je me suis payé sa tête un bon moment avant de tout balancer. :horse: :mdr: meskiiine Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :confused::D :clown: oh la honte Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 la premiere fois ou jai prepare koi manger .. jetais en 6 eme annee primaire ..mon grand pere lah yrhmou etait trop malade .. la semaine avant de mourir maskin .. donc maman passait des jours chez lui .. et elle nous a laisser seuls moi et mes freres avec papa ..elle m'appele . tu sais faire bouillir la pomme de terre et faire une salade comme tas lhabitude de me voir .. moi ; wi maman tkt .. jai mit 2 kg de pomme de terre dans l'eau mdrrr .. je me rappele que jai meme pas prepare cette salade parceque sa a prit du temps pr cuir .. maman etait choquee le soir maskina .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 la premiere fois ou jai prepare koi manger .. jetais en 6 eme annee primaire ..mon grand pere lah yrhmou etait trop malade .. la semaine avant de mourir maskin .. donc maman passait des jours chez lui .. et elle nous a laisser seuls moi et mes freres avec papa ..elle m'appele . tu sais faire bouillir la pomme de terre et faire une salade comme tas lhabitude de me voir .. moi ; wi maman tkt .. jai mit 2 kg de pomme de terre dans l'eau mdrrr .. je me rappele que jai meme pas prepare cette salade parceque sa a prit du temps pr cuir .. maman etait choquee le soir maskina .. Allah yarahmou ton grand pére. Ton histoire me rappelle ,la 1ere fois ou j'ai cuit deux oeufs :D et ça remonte pas à loin le malheurs :D D'habitude,je cuis juste un oeuf et un jour je voulais cuir deux à la fois,je mis l'huile dans la poile et je vais voir ma mére "avec la poile" "yéma ,comme je vais cuir deux oeufs,je dois méttre plus de l'huile non ? :rolleyes: Je vous laisse imaginer la reaction de ma mére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Allah yarahmou ton grand pére. Ton histoire me rappelle ,la 1ere fois ou j'ai cuit deux oeufs :D et ça remonte pas à loin le malheurs :D D'habitude,je cuis juste un oeuf et un jour je voulais cuir deux à la fois,je mis l'huile dans la poile et je vais voir ma mére "avec la poile" "yéma ,comme je vais cuir deux oeufs,je dois méttre plus de l'huile non ? :rolleyes: Je vous laisse imaginer la reaction de ma mére :mdr: :mdr: lol tes pire que moi ..si tetais avec ma mere elle t'aurait cramer le visage avec lhuile dans la poile :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et un bélier m'a botté les fesses dans un champs, ça fait mal, en plus je ne lui avais rien fait:( Si y'a des béliers dans l'coin:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: lol tes pire que moi ..si tetais avec ma mere elle t'aurait cramer le visage avec lhuile dans la poile :cool: nchwer :closedeyes: c'est bien ça,non :D Ma mére kaletli "Allah yahdik :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oui je me rappelle toujours:mdr::mdr: comme presque tout les algériennes j'ai deux prénoms, un mentionné dans le carnet de famille et l'autre "pour la famille" :thumbup: sans connaitre le 2ème, je préfère celui là "markunda" :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ya 3 ans de sa .. jetais en 3 eme a la fac .. on avait les cours l'apres midi et ma copine est parti faire sa priere dans la pause entre les deux cours .. elle nous a demande de prendre son cartable a la bibiotheque puisquon allait pas assister au dernier cour .. mais apres elle la prit avec elle ....et comme on le savait pas .. yavait un cartable qui ressemblait au sien .. on a commence a range les affaires dedans ( cetait le cartable dun mec qon connait meme pas ) .. on la prit avec nous .. on a ete a la bibliotheque .. le mec tres choque na meme pas pu se manifester .. et a prefere se taire et O_O ... apres 10 mn la copine revient avec son cartable .. mdrrr on a eu un fou rire .. et l'une des notre a rendu le cartable au mec maskin qui ne trouvait tjr pas koi diree .. alors que la fille etait morte de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Un après midi, j'étais en voiture je rentrais chez moi, mon fils de 4 ans était derrière; arrivée au stop je m'arrête et redémarre pour filer à droite... là je suis tombée sur les flics qui m'ont arrêtée pour avoir grillé le stop. Certaine d'avoir marqué l'arrêt j'ai pas lâché le bout de lard et au bout d'un quart d'heure enfin ils m' ont laissée partir. Le gamin se faisait tout petit déjà qu'il n'était pas grand et ça m'inquiétait?!!! je lui ai dit "t'inquiète pas ils avaient tort je devais m'expliquer" et il m'a répondu avec sa petite voix "Maman! j'avais pas ma ceinture de sécurité" :o olala t'a bien échappé au retrait de permis dis-donc :04: ps: je savais pas que t'avais un petit fils, rabi yhafdo :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai jamais oublié la confiture de pommes de terre douce avec des graines de pomme de pin (pignon) ... de ma défunte mère ALLAH yerrhamha ... ALLAH yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ALLAH yarhamha Pour la fête de fin d'études au bac on s'était tous déguisés " les terminales " avant d'aller défiler dans les rue de La Rochelle et faire la manche en arrêtant les automobilistes. Comme j'étais interne je n'avais pas le droit de rentrer à l'internat avant minuit je crois sinon je devait dormir chez quelqu'un avec l'autorisation des parents(que je n'avais pas) et en plus on avait cours obligatoires le lendemain sous peine d'être caftés aux parents. A l'époque j'avais (comme toujours) une copine qui m'entrainait partout et sans soucis... Je ne savais pas comment me déguiser alors au dernier moment je me suis déguisée en paquet cadeau(pas facile à emmener dans le train). Les autres filles de la classe avaient fait un genre de chenille avec des draps qui ne ressemblait à rien! Cathy et moi on faisait exception. On n'a pas suivi la chenille....On s'est débrouillées pour se faire inviter partout dans les cafés et à la pizzéria sans rien débourser, idem à la boite de nuit puis par auto stop chez une de ses copines où on a super bien dormi. Et le lendemain matin on n'est pas allé au lycée!! Grasse matinée. :D Pendant que les autres elles ont dormi à la porte de l'internat ou sont rentrées et sont allées en cours complètement claquées!:mdr::mdr: Les parents n'ont jamais su la folle nuit;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Pour la fête de fin d'études au bac on s'était tous déguisés " les terminales " avant d'aller défiler dans les rue de La Rochelle et faire la manche en arrêtant les automobilistes. Comme j'étais interne je n'avais pas le droit de rentrer à l'internat avant minuit je crois sinon je devait dormir chez quelqu'un avec l'autorisation des parents(que je n'avais pas) et en plus on avait cours obligatoires le lendemain sous peine d'être caftés aux parents. A l'époque j'avais (comme toujours) une copine qui m'entrainait partout et sans soucis... Je ne savais pas comment me déguiser alors au dernier moment je me suis déguisée en paquet cadeau(pas facile à emmener dans le train). Les autres filles de la classe avaient fait un genre de chenille avec des draps qui ne ressemblait à rien! Cathy et moi on faisait exception. On n'a pas suivi la chenille....On s'est débrouillées pour se faire inviter partout dans les cafés et à la pizzéria sans rien débourser, idem à la boite de nuit puis par auto stop chez une de ses copines où on a super bien dormi. Et le lendemain matin on n'est pas allé au lycée!! Grasse matinée. :D Pendant que les autres elles ont dormi à la porte de l'internat ou sont rentrées et sont allées en cours complètement claquées!:mdr::mdr: Les parents n'ont jamais su la folle nuit;) :crazy: waouw .. que de bo souvenirs!! Citer Link to post Share on other sites
vampiraa 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 { Nouum 7aniiii Y'aaa LiIILLL ANA 3lIiik 3assas ** < 3 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 :crazy: waouw .. que de bo souvenirs!! Et ben oui:) Je me suis aussi faite renverser par une charrue de tracteur alors que j'étais arrêtée en face de chez moi! Tranquillement, à attendre qu'il me double pour traverser..... Il m'a envoyée valser dans les décors!!! Et en plus il ne s'est même pas arrêté:huh: et des bleus...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mais dis donc ! Il y en a des cinglés sur ce forum ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 jai pas bcp dhistoires de cingle moi ahmm ..une fois qd jetais tres jeune javais 7 ou 8 ans .. jai chope une angine et le medecin ma prescrit des injections ..a faire le jour meme O_o ... je voulais pas la faire mais il ma oblige ( maman aussi .. tt le monde est venu pour immobiliser la pauvre ayline maskina ).... ne trouvant aucun autre moyen pour me defondre .. et involentairemnt ( je jure que j lavais pas fait expre) .. jai pete au visage du MR le toubib ...O_o .. et depuis ma mere prefere qon me donne des comprimes ou sirops :p mdrrrr ! :mdr: Je comprend maintenant pourquoi tu n'aimes pas les tisanes à base de feunouille XD ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 mdrrrr ! :mdr: Je comprend maintenant pourquoi tu n'aimes pas les tisanes à base de feunouille XD ! tas commence :confused: ..javais 7 ans a l'epoque .. mmt je pete pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 tas commence :confused: ..javais 7 ans a l'epoque .. mmt je pete pas :mad: Arrêtes ! on sait que tu pètes toujours ! mais du moins pas au visage des gens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Arrêtes ! on sait que tu pètes toujours ! mais du moins pas au visage des gens ! :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Arrêtes ! on sait que tu pètes toujours ! mais du moins pas au visage des gens ! :D yssouad sa3dek :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Arrêtes ! on sait que tu pètes toujours ! mais du moins pas au visage des gens ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts