Guest framboise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 de mieux en mieux kounna fi pipi welina fe les feux d'artifices, qui dit mieux ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ma fâcheuse habitude c est de corriger les fautes d orthographes des gens...sans faire exprès en plus!!! pour ceux qui se reconnaisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée Une histoire drôle et insolite qui m'ait arrivé, à l'age de 12ans j’étais déjà grand (1m65) et on me prenait pour un jeune de 20ans, ma tante m'avait inscrit pour prendre des cours de français dans une sorte de centre d’études pour étudiants le lundi après-midi, il y avait français de 13h à 15h et anglais de 15h à 17h, un jour le prof de français était malade et le prof d'anglais est venu a 13h pour donner son cours et partir en avance, j'ai pas eu le temps de quitter la classe alors j'ai décidé de rester pendant 1h en attendant la pause de 5 minutes pour m’éclipser, le prof a commencé a faire l'appel en anglais et comme il ne m'avait jamais vu auparavant il a commencé a me poser des questions en anglais, j'ai pas arrêté de répondre "yes", c’était le seul mot que je connaissais, au début tout allait bien, et après j'ai vu que les étudiants étaient mort de rire, le prof a cru que je me moquais de lui, alors j'ai décidé de tout lui expliquer, il a commencé a rire puis il m'a demandé de partir, le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est le même prof qui m'a donné des cours d'anglais au lycée des années après. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Une histoire drôle et insolite qui m'ait arrivé, à l'age de 12ans j’étais déjà grand (1m65) et on me prenait pour un jeune de 20ans, ma tante m'avait inscrit pour prendre des cours de français dans une sorte de centre d’études pour étudiants le lundi après-midi, il y avait français de 13h à 15h et anglais de 15h à 17h, un jour le prof de français était malade et le prof d'anglais est venu a 13h pour donner son cours et partir en avance, j'ai pas eu le temps de quitter la classe alors j'ai décidé de rester pendant 1h en attendant la pause de 5 minutes pour m’éclipser, le prof a commencé a faire l'appel en anglais et comme il ne m'avait jamais vu auparavant il a commencé a me poser des questions en anglais, j'ai pas arrêté de répondre "yes", c’était le seul mot que je connaissais, au début tout allait bien, et après j'ai vu que les étudiants étaient mort de rire, le prof a cru que je me moquais de lui, alors j'ai décidé de tout lui expliquer, il a commencé a rire puis il m'a demandé de partir, le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est le même prof qui m'a donné des cours d'anglais au lycée des années après. et qui est le cinglé dans tous ça?.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 de mieux en mieux kounna fi pipi welina fe les feux d'artifices, qui dit mieux ?:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je suis beaucoup plus cinglé que cinglé, je ne me désiste pas car on est toujours assemblé . A l'heure ou je vous parle il est tard, mais comme toujours de nul part, Black hawk se marre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je reviens dans l'espace des cinglées:crazy: enfin je débarque!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je suis beaucoup plus cinglé que cinglé, je ne me désiste pas car on est toujours assemblé . A l'heure ou je vous parle il est tard, mais comme toujours de nul part, Black hawk se marre :mdr: je vais juste la modifier un peu : de from nulle part Black Hawk se marre :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: je vais juste la modifier un peu : de from nulle part Black Hawk se marre :mdr::D Bon, je vous laisse vous marrer, je comprend rien de toute façon:D je me barre, je vais faire fuir ailleurs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bon, je vous laisse vous marrer, je comprend rien de toute façon:D je me barre, je vais faire fuir ailleurs..... J'avoue que ce n'est pas facile à comprendre :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'avoue que ce n'est pas facile à comprendre :confused: :D chui blonde!!! faut comprendre!!!que j'ai du mal à comprendrebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 chui blonde!!! faut comprendre!!!que j'ai du mal à comprendrebigmdrbigmdr :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts